Quoi de neuf ?

Amoureuse de ma meilleure amie ? Aidez moi!

clara.brn29

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/16
Messages
2
Réactions
0
Bonjour à tous, je vous écris ce message car j’ai besoin d’aide sur un problème auquel je pense depuis maintenant quelque mois. Je m’appelle Clara, j’ai 16 ans, j’habite a Bordeaux (peu d’importance ca en fait) Comme la plupart des personnes j’ai une meilleure amie que je ne vois pas très souvent pour des raisons pratiques. Nous tenons l’une à l autre plus que tout et n’avons jamais aimé quelqu’un de cette façon. Mon soucis : A chaque fois que nous nous voyons toutes le deux, nous sommes très proche, nous nous faisons des câlins, des caresses, des bisous (oui sur la bouche et parfois même avec la langue), des bisous dans le cou, des mots gentil, nous nous tenons par la main … nous n’avons bien sur rien dit a personne. Mon soucis aujourd’hui est que je pense être amoureuse d’elle depuis quelques mois .L’idée qu’un jour elle puisse avoir un copain me stress, me donne la boule au ventre, me serre le cœur quand j’y pense. Je n’ose pas lui dire, j’ai peur de comment elle pourrait réagir, je ne veux pas que cela nous éloigne ou qu’elle demande a ce qu’on arrête de faire tout ces petits gestes de tendresse l’une a l autre, puisque ceci nous plaisent. Apres la première fois ou les premiers bisous ce sont produit (il y a environ 6 mois) puis lorsque des autres fois ou tout cela a continué, nous nous sommes mises d’accord pour dire que nous vivons une amitié très proche et fusionnelle mais que ça s’arrêtais la. Depuis le temps a passé et mes sentiments on évolués. De son coté elle m’en a parle et elle m’a dit que ca ne lui déplaisait pas d’embrasser une fille pour s’amuser ou avoir un peu de tendresse mais qu’elle ne se voyait pas en couple avec. Sinon elle est hétéro et moi aussi mais cette fille m’a tournée la tète .J’aimerais savoir ce qu’elle ressent si pour elle notre amitié est juste pur et simple ou si des petits sentiments se cachent derrière comme moi. Je pose cette question car la dernière fois que l’on s est vu, lorsqu’elle m’a embrassé, j’ai sentie quelque chose d’inhabituel, quelque chose qui se rapprochais plus de l’amour que de l’amitié, mais mes doutes persistent encore.
(Je tiens à préciser qu’elle est fan de l’acteur Ian Somehalder, et qu’elle l’aime plus que tout, c’est l’amour de sa vie, ce n’est pas de la « fan attitude », elle donnerait tout pour lui et m’en parle tout le temps)
Voila tout. Si vous avez des commentaires ou solutions à me proposer s’il vous plait, ce serais adorable car je n’arrive pas à me sortir de cette situation depuis plusieurs mois et ne sais pas quoi penser
Merci a tous ceux qui ont lu et qui répondront.
 

Daemnisya

Vagabond(e)
Inscrit
8/5/16
Messages
5
Réactions
0
Toute lesbienne qui se respecte a sûrement connu cette situation merdeuse, moi aussi j'y suis passée.
Bon, déjà fait pas la conne si tu es pas sûre de l'aimer.
Si tu l'aimes, trois choix se présentent à toi :
1- Tu continue à lui rouler des pelles, alors que tu l'aime, et tu sais pas si elle aussi. (La méthode lâche comme on l'appelle dans le domaine)
2- Tu t'expliques avec elle (Attention ça peut faire mal)
3- Tu deviens hermite et pars vivre dans une grotte (Je pensais pas en mettre trois en fait à la base..)

Bon, exepté le 2, pas grand chose qui vont bouger, à part si tu fais le 3eme choix, et que tu sois forcée de pêcher des poissons crus.

Si tu t'expliques, deux choses peuvent se passer :
1- Elle t'aime aussi, et tu vivras la plus belle experience de ta vie, après la rencontre entre tes papilles gustatives et du nutella
2- Elle n'éprouve rien pour toi, et peut-être que votre relation ne sera plus jamais la même
Si elle ne t'aime pas de la même manière dont tu l'aimes, mais qu'elle réagit bien, vous serez toujours amies. Perso, j'ai pas supportée être seulement amies donc j'ai coupée les fils. Après chacun le vit différement.
À toi de voir si tu veux rester sur cette relation, une amitié fusionelle-pationelle-bizarre, ou si tu veux avouer, au risque de la perdre. Si tu veux parler PV pour des conseils hésites pas, mais faudra d'abord que tu m'explique comment on s'en sert je pige rien :pokerface:
Sur ce.. Bonne chance. Je te souhaite le meilleur (^^^)
 

clara.brn29

Vagabond(e)
Inscrit
9/5/16
Messages
2
Réactions
0
Tres bien merci bcp , oui ça sera sympas de parler en priver , je ne sais pas non plus comment fonctionne ce site mais si tu as Twitter suit moi et on parlera : @needxtomlinson
 

Melo24

Vagabond(e)
Inscrit
7/2/19
Messages
4
Réactions
0
Je te comprends je suis aussi amoureuse de ma meilleure amie presque même histoire toi et moi moi et ma meilleure amie on embrasse sur la bouche avec lèvres et on se dit que nous deux nous sommes marié que c’est ma femme mais elle dit que nous sommes juste meilleure amie mais moi dans ma tête c’est plus mais chose que sa me blesse c’est que elle a chum distance fake elle me parle beaucoup juste que ça peut me tomber sur la tête fake je peux comprendre c’est quoi tu ressens fake si un jour tu aimerai qu’on se parle je serai très heureuse ah oui aussi moi je suis bisexuelle
 

Haut