Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Animal Crossing : New Leaf !

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
170
Salut !

Connaissez-vous Animal Crossing New Leaf ( je vais l'appeler ACNL à partir de maintenant ) ? C'est un jeu de la série des Animal Crossing sorti sur 3ds, il y a un petit bout de temps. Depuis peu, je me suis remis à jouer à ce jeu et je me suis demandée : "Hé Carla, tu aurais vraiment besoin de conseils parce que là, sans te mentir, ta ville est moche." Et là, j'ai eu la brillante idée de créer un topic sur ACNL. LÀ, vous pouvez applaudir. Certains diront que ce jeu est démodé depuis la sortie de la Switch et tout ça MAIS je tenais à dire que ce jeu développe la créativité et la gestion de l'espace de manière ludique (je ne suis pas sponsorisé hein !). Enfin bref joueurs er non joueurs d'ACNL, venez contribuer à l'amélioration de ce topic en :

.Donnant des conseils
.Partageant vos expériences
.Posant des questions
.Postant des photos de votre ville
.Et bien plus encore !

J'espère ne pas être seule à jouer à ce jeu sur le forum parce que ça craint sinon --'

En espérant que ce topic aura un minimum de succès, je vous souhaite une bonne journée.

Pika-Pikachou

Dernière édition:

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
122
Je crois que c'est l'un des jeux auquels j'ai le plus jouer x) De mes 12 ans à mes 14 ans environ. J'avais même acheter une deuxième cartouche afin de plus en profiter en faisant une ville "pas importante, contrairement à la première où j'en prenais vraiment soin.

Malheureusement, on m'a voler ma magnifique 3DS XL rose ainsi que presque tout mes jeux. J'ai racheter ACNL mais je n'ai pas les moyens de prendre une 3DS, comment te dire que je suis dégoutée xD J'attends l'opus sur switch avec grande impatience *^*

blanraph

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
4
Hello, Je connais et j'ai pu jouer à la première version d'Animal Crossing qui était sur Gamecube. On vas voir ce que la version switch va donner si Nintendo l'annonce comme prévu à l'E3.

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à montrer du jeu, mais le conseil que je peux donner c'est de secouer des arbres. Parfois, il y a 100 clochettes qui tombent, parfois rien du tout, parfois une ruche d'abeilles.

Panama

Vagabond(e)
Inscrit
8/6/19
Réactions
21
Je crois que c'est l'un des jeux auquels j'ai le plus jouer x) De mes 12 ans à mes 14 ans environ. J'avais même acheter une deuxième cartouche afin de plus en profiter en faisant une ville "pas importante, contrairement à la première où j'en prenais vraiment soin.

Malheureusement, on m'a voler ma magnifique 3DS XL rose ainsi que presque tout mes jeux. J'ai racheter ACNL mais je n'ai pas les moyens de prendre une 3DS, comment te dire que je suis dégoutée xD J'attends l'opus sur switch avec grande impatience *^*
Si le jeu te manque vraiment il existe des moyens d'y jouer sur PC voire même sur téléphone avec ce qu'on appelle des "émulateurs" mais je pense que le jeu est trop récent pour être dispo pour téléphone, je vais essayer et je te dis :)

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
122
Si le jeu te manque vraiment il existe des moyens d'y jouer sur PC voire même sur téléphone avec ce qu'on appelle des "émulateurs" mais je pense que le jeu est trop récent pour être dispo pour téléphone, je vais essayer et je te dis :)
Ow je connaissais pas du tout ! Mais bon, je me suis faite à l'idée de plus pouvoir jouer xD J'ai pas d'ordinateur, et celui de ma mère est vieux et au point de casser, donc on va éviter x) Merci quand même ! c:

M

Membre supprimé 125878

Guest

Animal Crossing teasé.
20 mars 2020.

M

Membre supprimé 125878

Guest
Je savais que ça allait faire des heureux et heureuses, donc je me suis dit que ça me donnait une bonne occasion de donner un peu de bonheur aux gens.