Quoi de neuf ?

Appareil dentaire au lycée

A_Random_Girl

Vagabond(e)
Inscrit
8/9/18
Réactions
0
Hello tout le monde, vous allez surement trouver ça con mais je suis en première et on me propose d'avoir des bagues pendant 1 an et demi (soit jusqu'à la fin du lycée) et je sais vraiment pas si je le fais ou pas. Il n'y a pas de coté esthétique, ce serait pour régler des problèmes de mâchoire, dès que j'ouvre la bouche ma mâchoire craque et c'est déjà arrivé qu'elle se bloque complétement donc je sais qu'il faudrait mieux que je le fasse pour que ça s'arrête mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça va être horrible et que personne voudra de moi... Enfin je sais pas, vous connaissez beaucoup de gens qui ont encore des bagues en terminale ? Et ça vous dérangerai de sortir avec quelqu'un qui a des bagues ?
J'espère que vous pourrez m'aider à prendre une décision... Merci à tous

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
227
Les bagues, des que les gens sont habitués, il ne remarquent même pas. Quand on embrasse, ça ne dérage pas du tout si tu enlève tes élastiques. meme si en théorie non, en pratique tu peut presque tout manger. Et vraiment, esthétiquement ça ne se remarque pas vraiment, les gens n'y font pas attention. Tu devrais vraiment le faire, vu les problèmes que tu cites, et de plus, ce n'est qu'un et demi, dans l'échelle dentaire c'est rien !

A_Random_Girl

Vagabond(e)
Inscrit
8/9/18
Réactions
0
Les bagues, des que les gens sont habitués, il ne remarquent même pas. Quand on embrasse, ça ne dérage pas du tout si tu enlève tes élastiques. meme si en théorie non, en pratique tu peut presque tout manger. Et vraiment, esthétiquement ça ne se remarque pas vraiment, les gens n'y font pas attention. Tu devrais vraiment le faire, vu les problèmes que tu cites, et de plus, ce n'est qu'un et demi, dans l'échelle dentaire c'est rien !