Quoi de neuf ?

🔏 Au plumard Archive babillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flagg

Apprenti(e)
Inscrit
30/6/10
RĂ©actions
0
Bienvenu dans Le Babillard!!!

Ici vous postez un message, un annonce ou quelque chose dans le genre Ă  l'intention de quelqu'un qui ne va pas nĂ©cessairement le savoir. Sa peut ĂȘtre n'importe quoi et s'adresser Ă  n'importe qui (mĂȘme quelqu'un que tu ne connais pas le nom ou une personnalitĂ© publique ou un ami ou un prof ou un membre de ta famille ou un mort, bref osef) et le message peut ĂȘtre drĂŽle, triste, stupide, n'importe comment. On ne marque pas Ă  qui s'adresse le message.

Voici mon message (le premier du moins), il s'adresse Ă  quelqu'un qui me tiens Ă  cƓur et qui saura que sa lui est destinĂ© si elle le lit:

JE T'AIME!!!! PLUS QUE TOUT!!!! JE T'ADORE !!! JE SUIS FOU DE TOI !!! Et j'ai besoin de le dire, de le crier sur tout les toits !!! Je DÉBORDE d'amour !!! Tu mets du sens à la vie !!! Tu rends heureux !!! Et le reste n'a aucune importance...

ET tout sa parce que sans le "Nous", "Je" ne veux rien dire et parce que les raisons ne comptent pas, ce qui compte vraiment c'est comment je t'aime, pas pourquoi je t'aime. :love:

ps: Je sais, je suis un passionné...

wild3

Grand(e) sĂąge
Inscrit
16/6/10
RĂ©actions
0
< Tu me manques ! Le stress et l'inquiétude me ronge en attendant de tes nouvelles... Mais c'est pour ton bien. Tu va y arriver. J'ai confiance en toi. BientÎt tout cela ne sera que du passé >

Voilà, j'ai participé :)

JustDon'tGiveUp

Initié(e)
Inscrit
8/7/10
RĂ©actions
0
C'est vraiment trop dur ces temps-ci Mais je t'adore plus que tout!(L)

Moi aussi j'ai participé :D

Enipled

Star
Inscrit
3/7/10
RĂ©actions
0
<Cela va faire bientĂŽt deux mois que nous nous sommes pas vue, tu me manque plus que tout. Et ce qui me tue littĂ©ralement c'est que tu ne fais aucun effort pour arranger cette situation... MalgrĂ© ceci, je t'aime de tout mon cƓur...>

Voila j'ai fait mon petit message... ^^

mam'zelle, Ăąme de poĂšte en dĂ©tresse, ce que tu as Ă©crit est superbe, mĂȘme si le fond est extrĂȘmement triste...

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
RĂ©actions
0
DĂ©jĂ  15 mois d'attente, plus que 6 mois, et tu seras parmi nous, j'ai hĂąte.

Ateyo

Apprenti(e)
Inscrit
19/7/10
RĂ©actions
0
J'aimerais que tu sache que les phrases que je te dis ne sont pas des conneries

wild3

Grand(e) sĂąge
Inscrit
16/6/10
RĂ©actions
0
J'adore le poĂšme ! MĂȘme si c'est triste. Il est vraiment beau !

A

Anonymous

Guest
Toutes ces Ă©motions , ces sentiments , ces sentations que j'Ă©pprouve quand je suis Ă  tes cĂŽtĂ©s , se sont des choses que je n'ai jamais resenti , mĂȘme quand j'Ă©tais avec mon ex .

Il y ' a des moments ou je voudrais m'enfuir en pleurant , et je souhaite qu' à ce moment tu t 'élances pour me rattrapper , me réconforter .

Je ne sais pas du tout comment t'avouer que je veut partager avec toi autre chose que de l'amitier .

Je ne sais pas si un jour j'aurais le cran de te dire que je t'aime .

chou-au-chocolat

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/10
RĂ©actions
0
Tu m'abandonnes dĂšs qu'elle est lĂ , tes "Je t'aime" ne sont jamais sincĂšres, il ne sort de ta bouche que du mensonge et pourtant je continus Ă  t'aimer...je m'accroche Ă  toi encore et encore, en espĂ©rant que tu me reviennes mĂȘme si je sais que je n'ai plus aucun espoir. Je veux quand mĂȘme que tu saches que je suis lĂ , que j'existe encore. Je voudrais juste une chose, que tu rĂ©pondes Ă  une question. Pourquoi ?
Je t'aime, je t'aime tellement fort que ça te fait peur...Tu es juste un jouet pour elle, une marionnette qu'elle contrĂŽle totalement et tu ne t'en rends mĂȘme pas compte. Elle t'abandonnera, sois-en sĂ»re, elle n'est pas sincĂšre avec toi, tu n'es qu'un passe-temps. Qu'a t-elle de plus que moi ? c'est une imbĂ©cile ! une IDIOTE qui, Ă  chaque fois que je l'aperçois me donne des envies de meurtres ! Je la tuerais si tu ne tenais pas tant Ă  elle...Qui suis-je pour toi ? Qu'ai-je Ă©tĂ© ?...M'as-tu dit ne serait-ce qu'une seule fois quelque chose de sincĂšre ?...

Je t'aime ...

Chou :)

A

Anonymous

Guest
Tu hante mes nuits
Et occupe mes pensées
Sans toi débute l'agonie
D'une attente insensée
Sans toi le soleil deviens pluie
Et ma vie du passé...

Saraah*

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
RĂ©actions
0
Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu Ă  me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent rĂ©pĂ©ter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on Ă  construite. On c'Ă©tait promis Ă  tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delĂ  de tout. Bon dieu si tu savais Ă  quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler Ă  flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et lĂ  peut-ĂȘtre te rendra tu compte de la grossiĂšre erreur que tu Ă  faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu Ă  Ă©tait bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive mĂȘme pas Ă  t'en vouloir. Peut-ĂȘtre est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..

Ateyo

Apprenti(e)
Inscrit
19/7/10
RĂ©actions
0
Je t'ai assez répété que je t'aimais.
J'ai vu comment tu me regardais.
J'ai toujours penser,
Que toi et moi ça ce finirais jamais.
Mais tu m'a trompé.
Et je n'ai pas pu te pardonner.
Crois moi tu va me manquer

A

Anonymous

Guest
Je t'aime si seulement tu pouvais imaginer Ă  quel point...
Sans toi depuis longtemps je me serais jetĂ©; tu es la fine mais robuste corde qui m'empĂȘche de tomber dans ce gouffre que l'on appelle mort.
Et l'autre cet idiot que je prenais pour un ami est la paire de ciseau qui veut te couper toi le lien qui me retient Ă  la vie.
Je t'aime tant...Je voudrait te prendre dans mes bras, t'embrasser te serrer te faire comprendre Ă  quel point je t'aime car je t'aime tellement que je ne peut le dĂ©crire et les faible "je t'aime" que j'utilise sont bien faible comparĂ© a ce que je ressent ...Je t'aie a en crever, je pourrais mourir si tu me le demande, je pourrais tuer,pleurer, vivre, et mĂȘme te haĂŻr si ça te fait plaisir...
Pour te décrire mon amour je devrais inventer des mots car je t'aime comme personne n'aimera ni n'a aimé; je t'hvbkljszhfmkshvskfdsv et c'est là encore un doux euphémisme...

Enipled

Star
Inscrit
3/7/10
RĂ©actions
0
Saraah* a dit:
Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu Ă  me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent rĂ©pĂ©ter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on Ă  construite. On c'Ă©tait promis Ă  tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delĂ  de tout. Bon dieu si tu savais Ă  quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler Ă  flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et lĂ  peut-ĂȘtre te rendra tu compte de la grossiĂšre erreur que tu Ă  faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu Ă  Ă©tait bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive mĂȘme pas Ă  t'en vouloir. Peut-ĂȘtre est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..
Je confirme, on aime souvent trop, et on arrive pas a lui en vouloir, on le pardonne a sa moindre erreur aussi grosse soit elle...

Flagg

Apprenti(e)
Inscrit
30/6/10
RĂ©actions
0
Un message adressĂ© Ă  la mĂȘme personne :

Tu me manque!!! J'ai hĂąte de te voir, de te serrer dans mes bras et de t'embrasser!!! Ahh si tu savais tout ce que je ferais pour toi... :love:

...Parce que rien ne compte plus que sa Ă  mes yeux...

Ateyo

Apprenti(e)
Inscrit
19/7/10
RĂ©actions
0
T'as de la chance de ne pas me l'avoir dit en face sale enfl*re. Je te raconte pas la dérouillée que tu te serais pris. En plus avec les 3 spliffs et l'alcool que tu devais avoir pris je te raconte pas la facilité avec laquelle je t'aurais destroy. Roh là là je t'aurais laissé pour mort entrain de t'étouffer à cause de ton propre sang dans un coin sale raclure.
Pfff ça fait du bien :mrgreen:

A

Anonymous

Guest
À un monsieur handicapĂ© qui Ă©tait prĂšs de moi au lac :

Je te souhaite courage pour le reste de ta vie. Ton regard Ă©veillĂ© et avide de dĂ©couverte m'a touchĂ©, et je ne t'oublierai jamais. L'homme qui Ă©tait avec toi ne t'a pas adressĂ© la parole, il ne t'a pas demandĂ© si tu voulais te baigner, si tu voulais t'en aller. Mais toi, tu n'as pas bougĂ©. Tu as souris, simplement, heureux d'ĂȘtre lĂ , profitant de ce petit instant...
Merci.

Saraah*

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
RĂ©actions
0
Enipled a dit:
Saraah* a dit:
Je confirme, on aime souvent trop, et on arrive pas a lui en vouloir, on le pardonne a sa moindre erreur aussi grosse soit elle...
Oui, je confirme. Et pourtant, ce jeune homme m'en a bien fait voir de toutes les couleurs. Mais je ne pourrais lui dire non s'il me revenait.. Quelle idiotie qu'es l'amour.

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
RĂ©actions
0
Et ben dites-donc, y a que les petits copains/copines qui ont droit aux messages cachés?

Pour ma part, je m'adresse Ă  ma disciple :)

<Et bien, la journée que j'ai partagé avec toi était fort sympathique et je te remercie du temps, du solo de batterie et du petit chaton que tu m'as accordé :mrgreen: >

mam'zelle

Grand(e) sĂąge
Inscrit
18/7/10
RĂ©actions
0
Je t'aime, tu me manques énormément... Et je me demande chaque jour avec peur si tu ne va pas m'oublier durant ces deux mois et demi qui passent trÚs lentement sans toi...

Quel est l'idiot qui a inventé les vacances?

A

Anonymous

Guest
Pour changer un peu, je vais dire que vous me manquez, vous ĂȘtes tous partis en vacances, pas moi, je pense hyper fort Ă  vous ! <3

Mais je vais aussi dire : Je te détesssste ! Tu pues, t'es dégeu, je veux te tuuuer ! GRRRRRR
PLUS JAMAIS DANS TA CLASSE J'ESPERE ESPACE DE beeeerk !
haa, ça fait du bien ^^

A

Anonymous

Guest
Si tu la touche encore une fois sale Bat*** ou que tu l'insulte je te défonce, je t'arrache les paupiÚres je te découpe les lévre je te retire toutes tes dents, je te les fait bouffer et si tu pleure ou proteste je me sert de tes yeux comme balle de ping pong, et je te les remplece par tes couill**, ensuite je te retourne chacun de tes articulation et je te plante une paille dans la carotide pour que ta mort soit lente et douloureuse!!! :twisted: :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfÚrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock