Quoi de neuf ?

🔏 Au plumard Archive babillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mel008

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
0
Un p'tit verre, puis un deuxième, puis des milliers.

wolf

Apprenti(e)
Inscrit
20/9/12
Réactions
0
Encore une nuit à rêve de toi à me surprendre avec ce couteau qui glisse sur mes veines la froideur de l'acier sur ma peau je devrai appuyer un peut plus j'en es marre de cette vie je fout tout en l'air je repense à trop de choses il y a tellement de personnes à qui j'ai fait du mal j'aimerais tellement ne pas être moi juste retrouver le mec que jetait j'aimerais être heureux merde ces trop demander je veux pas grand chose je demande pas la lune et pourtant je ne trouve pas le moyen de sourire et sa me manque vraiment je vais juste finir par en avoir marre et faire ma révérence à ce monde et j'espère juste que je manquerai pas trop au gens

Bruume

Initié(e)
Inscrit
26/12/16
Réactions
0
Un jour, si c'est resté, tu regarderas ton bras droit. Et tes 3 petites cicatrices faites par une femme qui t'aimait sincèrement. Parce que tu n'as pas le droit de l'oublier. C'était de l'amour sincère et sans limite que tu aura briser.

Et toi Karo. Juste merci. D'être là, tout le temps. De ne jamais m'avoir laissé quand beaucoup d'autres l'ont fait.
Et merci à toi Quentin, manon, solenn ou encore toi Guillaume. Pour toutes ces paroles, ces câlins, ces soirées à rire.

Vous êtes peu, mais il ne m'en faut pas plus car je sais que je peux compter sur vous. Vous êtes ma famille. Celle qui me poussera toujours vers le haut quand je serais au plus mal. Merci à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.