Quoi de neuf ?

🔏 Au plumard Archive babillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HediaS75

Initié(e)
Inscrit
1/9/12
Messages
353
RĂ©actions
0
Alors ça y est, je reviens écrire ici. Ca a besoin de sortir.
Je commence par où? Je commence par toi, Tony? Mon ami, mon confident, mon gardien... Une semaine que tu es parti et que je ne réalise pas ; c'est comme si j'avais tout occulté, comme si j'étais anesthésiée et que je refusais de ressentir ton départ. Je ne t'ai pas dit au revoir comme je l'aurais voulu, j'aurais voulu te parler plus, te dire combien tu m'as aidée durant toutes ces années, si tu n'avais pas été là je ne sais pas ce que je serais devenue, sincèrement. Oui tout ça je te l'ai déjà dit quand tu étais encore là, mais... tu sais, je pensais pas qu'en rentrant ce soir là je ne te reverrai plus jamais. J'aurais aimé te faire sentir tout l'amour que j'éprouvais pour toi, j'ai l'impression de ne pas t'avoir donné assez d'amour, pas comme je l'aurais voulu, tu méritais tellement Tony, tellement... C'est comme si je n'avais pas su être à la hauteur. Puis j'ai laissé passer tellement de choses que je n'aurais pas du. Mais j'avais peur. Tu le sais, bien sûr que tu le sais mais je m'en veux.
Je savais que quand tu partirais ce serait une nouvelle vie qui commencerait pour moi, qu'à ce moment là de mon existence, je n'aurais plus besoin de béquille. C'est ce qu'est venu me dire ton départ : qu'aujourd'hui je peux marcher seule. Je dois marcher seule. Tu m'as si bien accompagnée pendant seize ans. Seize ans, tu te rends compte... Moi je ne réalise pas. Ta présence dans cette maison remplissait tant l'espace. Ne plus te voir en haut des escaliers en rentrant le soir, ne plus entendre tes petites pattes sur le parquet, ne plus te voir quémander dans la cuisine... Tout ça manque si fort. Tony, comment t'exprimer tout ce que tu m'as apporté. On s'est élevés mutuellement. Ce fut la plus belle collaboration que j'ai connu jusqu'ici dans ma vie. Je n'arrive même pas à pleurer même en écrivant tout ça ; moi qui extériorise si souvent ça me fait tout drôle d'être bloquée à ce point.
Ca me déchirait le coeur de te voir souffrir comme ça, et je sais que tu es bien où tu es ; que notre connexion est éternelle. Mais c'est dur Tony, c'est dur... Merci. Je n'ai pas de mot pour t'exprimer toute la gratitude que je ressens de t'avoir eu à mes côtés. Merci d'avoir tenu jusque là, d'avoir attendu que j'aie assez de force et de courage. Je te ferai honneur Tony. Je deviens la femme que j'ai toujours voulu être. Pourrais-je te faire plus beau cadeau? Je revois ta bouille, tes yeux... SI expressifs.
Tu te souviens, comme on s'était choisis? C'est si beau quand j'y repense. Notre reconnaissance s'est manifestée dès la première seconde, dès le premier contact et n'a fait que s'expandre avec le temps. Pardonne moi, pour toutes mes fautes, pour tous mes manquements, pour tout ce qui a pu d'une manière ou d'une autre te faire du mal, sache que j'ai fais du mieux que j'ai pu, avec ce que j'avais, avec ce que j'étais. Ca y est, ça commence à monter... Tony, tu me manques tant. Je dois apprendre à vivre sans toi maintenant. Merci infiniment, de m'avoir montré le chemin, de m'avoir montré qui je pouvais être, de m'avoir fait ressentir tout l'amour que tu étais. Cet amour si pur et sans conditions. Je t'aime, pour l'éternité. Je t'aime, fort fort fort...


-

J'ai peur. Et si... Et si il ne restait qu'un pas pour que tout se révèle enfin? Je crois que c'est le cas. L'Ultime.

Accompagne-moi encore, pour ce pallier, s'il te plait. J'ai besoin de sentir que tu es là. Ensuite nous serons libérés.

-
 

Sleepwalking

Initié(e)
Inscrit
29/11/15
Messages
265
RĂ©actions
1
J'aurais jamais cru que Gumball m'mettrais en PLS, tout c'que j'ai déjà écrit ici ou autre part ce retrouve balayé par ça :


Bad timing da.

PS : Regardez Gumball, top 3 cartoons ever.
 

Anarchie_Inachevée

Apprenti(e)
Inscrit
1/2/16
Messages
92
RĂ©actions
0
J'aurais jamais cru que Gumball m'mettrais en PLS, tout c'que j'ai déjà écrit ici ou autre part ce retrouve balayé par ça :


Bad timing da.

PS : Regardez Gumball, top 3 cartoons ever.
Ça résume tout..c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais.
 

Jokies

La muse photographe
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Messages
471
RĂ©actions
12
Il ne sera jamais trop tard pour m'apprendre à t'aimer. Tu me manques mon petit hélico.
Je t'attendrais quoiqu'il arrive.
 

Tate Langdon

Vagabond(e)
Inscrit
23/3/19
Messages
1
RĂ©actions
0

"Et j'finirai par terre sa mère,
Sèche mes larmes

Démon revient et fait très mal,
J'crie jamais Ă  l'aide

Mon corps a subi tellement d'dégâts,
Me niquer les veines"
 
Dernière édition par un modérateur:

wolf

Apprenti(e)
Inscrit
20/9/12
Messages
136
RĂ©actions
0
Encore une nuit à rêve de toi à me surprendre avec ce couteau qui glisse sur mes veines la froideur de l'acier sur ma peau je devrai appuyer un peut plus j'en es marre de cette vie je fout tout en l'air je repense à trop de choses il y a tellement de personnes à qui j'ai fait du mal j'aimerais tellement ne pas être moi juste retrouver le mec que jetait j'aimerais être heureux merde ces trop demander je veux pas grand chose je demande pas la lune et pourtant je ne trouve pas le moyen de sourire et sa me manque vraiment je vais juste finir par en avoir marre et faire ma révérence à ce monde et j'espère juste que je manquerai pas trop au gens
 

Bruume

Initié(e)
Inscrit
26/12/16
Messages
363
RĂ©actions
0
Un jour, si c'est resté, tu regarderas ton bras droit. Et tes 3 petites cicatrices faites par une femme qui t'aimait sincèrement. Parce que tu n'as pas le droit de l'oublier. C'était de l'amour sincère et sans limite que tu aura briser.


Et toi Karo. Juste merci. D'être là, tout le temps. De ne jamais m'avoir laissé quand beaucoup d'autres l'ont fait.
Et merci à toi Quentin, manon, solenn ou encore toi Guillaume. Pour toutes ces paroles, ces câlins, ces soirées à rire.

Vous ĂŞtes peu, mais il ne m'en faut pas plus car je sais que je peux compter sur vous. Vous ĂŞtes ma famille. Celle qui me poussera toujours vers le haut quand je serais au plus mal. Merci Ă  vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires


Dernières nouvelles du forum

Bons plans



Membres connectés sur le chat

Haut

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock