Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

argent

adocommevoustous

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/19
Réactions
3
Les gens sil vous plait donner moi des moyen de se faire de largent rapidement a lage de 13 ans
;)

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
308
Y a pas grand choses. Tu peux peut être négocier avec quelqu'un de ta famille pour travailler pour eux contre rémunération. Tu peux aussi demander de l'argent dans la rue en prétextant avoir besoin d'un euro pour ton bus. Tu peux aussi tenter d'acheter des tablettes de chocolat et de les revendre plus cher au porte à porte en prétextant une vente pour financer un voyage scolaire

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
55
Fais un site internet et rémunère-le, apprend une langue et fais des traductions, fais des vidéos sur Youtube, apprend la programmation et fais une application, donne des cours de langue etc.

Bon ça prendra un certain temps avant que tu puisses commencer à te faire de l'argent, que ce soit pour apprendre un skill, pour te faire une communauté et/ou une réputation dans le milieu, mais à partir du moment où t'es lancé dans un truc, tu peux te faire de l'argent très facilement, quel que soit ton âge.

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
17
Sinon tu peux faire les trott****😏 Oups xD Mes VDD on de meilleurs idées 😂

Harvey

Harvey Specter, pour vous servir
Thanos
Inscrit
4/3/19
Réactions
42
Salut,

Perso, j'allais sur les marchés à 4h du matin, je sortais à 12h avec 70 balles en poche.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
308
Fais un site internet et rémunère-le, apprend une langue et fais des traductions, fais des vidéos sur Youtube, apprend la programmation et fais une application, donne des cours de langue etc.

Bon ça prendra un certain temps avant que tu puisses commencer à te faire de l'argent, que ce soit pour apprendre un skill, pour te faire une communauté et/ou une réputation dans le milieu, mais à partir du moment où t'es lancé dans un truc, tu peux te faire de l'argent très facilement, quel que soit ton âge.
Techniquement pour ce qui est de la programmation ce n'est pas possible parce qu'il faut une structure juridique pour pouvoir vendre. Et pour ça faut attendre d'être majeur ou émancipé.

adocommevoustous

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/19
Réactions
3
Y a pas grand choses. Tu peux peut être négocier avec quelqu'un de ta famille pour travailler pour eux contre rémunération. Tu peux aussi demander de l'argent dans la rue en prétextant avoir besoin d'un euro pour ton bus. Tu peux aussi tenter d'acheter des tablettes de chocolat et de les revendre plus cher au porte à porte en prétextant une vente pour financer un voyage scolaire
non merci je prefererai etre pauvre
tsais je suis milliardaire mais je bvoudrais comeme avoir mon propre argent
Messages fusionnés automatiquement:

Salut,

Perso, j'allais sur les marchés à 4h du matin, je sortais à 12h avec 70 balles en poche.
NON merci je dois aussi etudier tsais
Messages fusionnés automatiquement:

merci😁😁

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
55
Techniquement pour ce qui est de la programmation ce n'est pas possible parce qu'il faut une structure juridique pour pouvoir vendre. Et pour ça faut attendre d'être majeur ou émancipé.
Beaucoup de mineurs qui se font de l'argent sur internet font passer ça sur le compte des parents, et ça ne pose aucun soucis. Il y a aussi beaucoup de mineurs qui se font passer pour des majeurs et qui ne rencontrent aucun problème. Bien sûr dans ce cas là il faut faire attention surtout dans le cas de revenus réguliers et importants.
Ceci étant dit, très peu de mineurs rencontrent des problèmes avec la loi, car très peu se font des sommes considérables. Tant que tu te limites à plusieurs centaines d'euros par mois, tu ne devrais avoir aucun problème.
De toute manière, tu ne pourrais pas te faire bien plus que quelques centaines d'euros par mois de cette façon, car la plupart (si ce n'est pas tous) des sites de type "banque virtuelle" à la Paypal, Payoneer etc. demandent une vérification d'identité à partir d'un certain palier.

Enfin bref, de toute façon, si un mineur arrive à se faire de l'argent, je vois pas pourquoi les parents refuseraient d'agir en tant qu'intermédiaire. Et dans ce cas là, ça serait parfaitement légal.

Par contre, ça peut-être assez compliqué de se faire de l'argent avec la programmation surtout à ton âge à cause de la concurrence, donc je te conseille de te tourner vers un domaine plus accessible comme la traduction. Si tu parle une langue étrangère et te débrouille un peu en linguistique, tu peux facilement te faire de l'argent d'ici quelques mois voire semaines.
Pour débuter, je te conseille
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
. Le niveau est assez bas donc les clients sont en général peu exigeants, mais malgré ça certains payent très gros. (no fake)

Dernière édition:

patoun

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/18
Réactions
2
Personnellement, je gagnais un vrai salaire à 12-13 ans en étant développeur. Comme l'a dit @Pchess95ca les parents (en tout cas les miens) ne s'y opposent pas et peut fournir l'aide nécessaire du forme juridique. Le plus dur c'est de trouver un truc qui se vend et d'apprendre à le faire. Pour moi, j'ai vendu des services de conception de sites web au début.

Aujourd'hui, je suis passé d'amateur à professionnel, je gagne bien ma vie pour un développeur web.

L'avantage avec le développement web, c'est que tu peux commencer à fabriquer des sites pour toi-même, juste pour "prouver aux autres" que tu peux le faire, et le faire bien.