Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Arrivé à destination

Tental

Vagabond(e)
Inscrit
15/10/19
Réactions
4
Comme toute personne qui se respecte, je me dois de faire une présentation sur ce forum avant de pouvoir y poster mes soucis.
Coté personnel, je n'irais pas vraiment plus loin que de dire que je suis actuellement en M2 physique fondamentale.

Quant à ma personnalité, je la décrirais comme relativement lunaire. J'aime la contemplation, qu'elle concerne un beau paysage ou de belles paroles. J'aimes les images, les sons, j'aime quand mes sens se chevauchent pour tenter de percevoir de nouveaux concepts, de nouvelles visions. J'aime les changements, dans le sens où j'aime que les choses ne soient pas statiques, et je pense que le monde a beaucoup à gagner de se mouvoir un maximum. J'ai une intime définition de ce qu'est le mouvement, mais à mes yeux le monde, l'univers, vont dans une direction qui est la bonne, et la seule chose qui les empêche d'être parfait est que le mouvement est incomplet. Pour se mouvoir, ce monde a besoin de nos actions, en tant qu'humain, animal ou objet, peu m'importe.
J'avoue que ma passion de la physique vient de là, en quelques sortes. Je cherche au fond de moi l'équation qui régit le monde, autour de laquelle il s'articule. C'est comme de prendre conscience que l'on est dans un manège : le monde bouge autour de nous, tandis que nous sommes statiques. Se mouvoir finalement, à mes yeux, c'est faire évoluer le monde, car de son point de vue il sera toujours statique.
Bon, je suppose que tout cela est flou, mais il faut bien garder une part de mystère lorsque l'on se présente, n'est-ce pas ? Bien que, en affirmant qu'il s'agisse d'un mystère volontaire, je le lève quelque peu.