Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Arriver à séduire un garçon qu'on aime (gay)

keke76000

Vagabond(e)
Inscrit
10/9/19
Réactions
0
Salut,

Je me présente vite fait, j'ai 17 ans et je suis en première année de licence. Je suis gay, j'ai aucun soucis avec ça et mes amis proches le savent.
Lorsque je suis rentré au lycée, en seconde donc, j'ai fait connaissance avec un garçon qui, lui aussi, a sauté une classe et donc qui a également 17 ans aujourd'hui.
Timide de base, j'ai mis du temps à nouer un lien avec mais à force j'y suis arrivé :) la fin de la seconde arrive et on part dans des filières différentes ce qui nous empêche pas de garder contact, se dire bonjour, et discuter.

Le truc, c'est qu'au fil du temps, je me suis rendu compte que je l'aimais, c'était la première fois que je ressentais un truc pareil. Si ça tenait qu'à moi ça ferait longtemps que je l'aurais embrassé, mais j'ai jamais osé, peur de le brusquer ou quoique ce soit.

Avant de continuer, je précise qu'il n'a jamais été en couple (du moins officiellement) et il est extrêmement discret sur sa sexualité (sûrement un des sujets qu'il aborde le moins), du coup pas moyen de savoir si je me fais des films car il est hétéro... ou si j'ai une chance car il est homo. En début de terminale, une fille lui tournait autour de manière assez... "explicite" (ça se voyait à 3 kilomètres, câlins surprise et tout alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines), ça m'a fait beaucoup de mal car je pensais que c'était trop tard... Quelle fut ma surprise quand j'ai vu... bah qu'il ne l'a même pas calculée, c'était une pote à ses yeux.