Quoi de neuf ?

Attirance pour le sang

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Bonjour!

Même si je sais que parler de ses fantasmes est plus ou moins autorisé dans ce forum (surtout moins d'ailleurs), je vais en parler, j'espère que vous comprendrez ma détresse.

Pour faire simple, je suis attirée par le sang, pas le sang mentruel, mais le sang des plaies, si bien que j'avais eu une période où je me mutilais (pas uniquement pour ça hein) et buvais mon sang, le conservait etc....
Maiiiis j'ai arrêté pour mon copain.

Il m'a avoué hier soir qu'il était fétichiste du sang, mais qu'il m'interdisait de recommencer a me mutiler. Parce que oui, le sang qu'il aime le plus c'est le mien, mais il n'irait jamais jusqu'a me blesser intentionellement pour voir mon sang. Mais lui est attiré par le sang en général, même mentruel (nous avions déjà eu des rapports lorsque j'avais mes règles, et il aime en foutre partout lorsque nous le faisons).

En fait, j'ai pas vraiment de questions, il a ravivé mon amour pour le sang et j'ai peur que ça finisse mal, vu qu'on est 2 "vampire", que notre relation finisse autours du sang uniquement vous voyez?

Je sais très bien que c'est du vampirisme clinique à moindre mesure, mais je suis un peu perdue....
D'un côté je me dis que c'est pas plus malsain que ceux qui pratiquent l'ondinisme, mais d'un autre côté le problème c'est que ca peut me redonner envie de me mutiler.

Je tient a insister sur le fait qu'on ne se blesserai pas intentionellement mutuellement pour saigner vous voyez?

Bref je suis un peu perdue

sabrinalou

Vagabond(e)
Inscrit
20/7/19
Réactions
1
Moi, je suis fascinée par la couleur du sang aussi, mais je ne suis pas au point de me mutiler

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
38
Si vous ne vous mutilez pas intentionnellement, alors je ne vois pas le problèmes, vous pouvez garder vis fantasmes en dehors de votre relation, ou me faire quand "l'occasion se presente"

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Shit maintenant j'ai plus faim.
C'est si choquant/bizarre que ca? 😅
Si vous ne vous mutilez pas intentionnellement, alors je ne vois pas le problèmes, vous pouvez garder vis fantasmes en dehors de votre relation, ou me faire quand "l'occasion se presente"
Ouais, c'est plus comme ça, et quand on se fait mal "intentionellement", il me mordille un peu fortement la lèvre pour juste avoir une goutte de sang tu vois?

Les commentaires sont assez mitigés quand même

Maxime39120

Apprenti(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
12
Ma copine aimait bien prétendre être un vampire... enfin passons je suis pas la pour raconter ça
Une chose importante quand on lèche une plaie ou mord au sang son partenaire c'est d'avoir une forme de désinfectant a passer dessus parce que la bouche est remplie de bactérie

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Ma copine aimait bien prétendre être un vampire... enfin passons je suis pas la pour raconter ça
Une chose importante quand on lèche une plaie ou mord au sang son partenaire c'est d'avoir une forme de désinfectant a passer dessus parce que la bouche est remplie de bactérie
Je vois, merci ^^

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
D'un côté je me dis que c'est pas plus malsain que ceux qui pratiquent l'ondinisme
Comparer pour faire un classement du pire ou du meilleur c'est... Je sais même pas ce que c'est l'ondinisme mais tu vois, c'est pas important. On peut très bien discuter de ta situation, du fétichisme du sang ou du fétichisme plus globalement, ça n'en serait que plus intéressant. Mais ne comparons pas de manière à valoriser l'une ou l'autre pratique. C'est un peu comme comparer la mutilation et l'alcoolisme. Ça fait genre, un est préférable à l'autre. Genre, non. Les deux sont à critiquer/remettre en cause. Malgré que ces deux choses soient différentes, leurs causes profondes sont les mêmes.

Tu as peur que ton envie de te mutiler revienne. As-tu travaillé à la réflexion sur ton désir par rapport au sang et à la mutilation ?

Nirvanette

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/19
Réactions
5
Comparer pour faire un classement du pire ou du meilleur c'est... Je sais même pas ce que c'est l'ondinisme mais tu vois, c'est pas important. On peut très bien discuter de ta situation, du fétichisme du sang ou du fétichisme plus globalement, ça n'en serait que plus intéressant. Mais ne comparons pas de manière à valoriser l'une ou l'autre pratique. C'est un peu comme comparer la mutilation et l'alcoolisme. Ça fait genre, un est préférable à l'autre. Genre, non. Les deux sont à critiquer/remettre en cause. Malgré que ces deux choses soient différentes, leurs causes profondes sont les mêmes.
Après, je ne compare pas vraiment, c'est juste un façon de me dire que le fetichisme du sang reste un fetichisme des fluides corporels, l'ondinisme est le fetichisme de l'urine, c'est pour ça que je l'ai comparé a mon fetichisme, ca reste un fluide corporel

Tu as peur que ton envie de te mutiler revienne. As-tu travaillé à la réflexion sur ton désir par rapport au sang et à la mutilation ?
Je pense que a mutilation et mon fetichisme du sang son deux choses assez differentes, enfaite pas vraiment car c'est à cause de ça que j'ai commencé à aimer ça.

Naon02

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
1
j'aime pas le sang pourquoi je vient la aller a plus vsdkmvzjipv aller sa y ait j'ai des spasme aller aller a plus tout le monde