Quoi de neuf ?

Avez-vous netflix ?

Vous avez Netflix

• Oui

• Non

• C'est Quoi ?

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sinistro

Vagabond(e)
Inscrit
8/6/19
Réactions
4
Petit sondage pour savoir qui a Netflix, quelles sont vos séries préférées ?

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
J'ai pas Netflix... 😭

Stranger Things, bientôt la saison 3 😍

Dystopia

Apprenti(e)
Inscrit
6/6/19
Réactions
48
Je n'ai pas Netflix mais mas série préféré est une série Netflix 😂 (Merci le streaming)
Lucifer 😍

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
85
Alors, moi sur Netflix je regarde surtout des animes (manga) . En ce moment c'est Sword Art Online (si tu aimes les animes je te le conseille vraiment) et Toradora (bon ça c'est une histoire d'amour). Mais il n'y a pas longtemps, j'ai fini la série Super Girl conseillée par ma meilleure amie. Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire mais finalement, c'était pas mal du tout ^^

Chanel Hamilton

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
2
Hello!

Comme pour les autres, je n'ai pas Netflix non plus... j'ai également le streaming comme ami !
Je suis passionnée par les séries et mes préférées (même s'il y en a beaucoup !) sont Orange Is The New Black, Pose (fx) et The Walking Dead ! Une petite dernière s'est également ajoutée depuis que j'ai visionné RIverdale (pas si mal, je dois dire).

Anyone

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
12
Salut le monde.

Ouais j'ai netflix ou plutôt je gratte netflix sur le compte des autres. Mes bests séries reste et resteront Outlander et you 😍😍😍.

lasombra

Vagabond(e)
Inscrit
24/4/19
Réactions
0
Je regarde en ce moment Sherlock sur Netflix et j'attends impatiemment la saison 3 de Stranger Things

sadruri

Apprenti(e)
Super-héro
Inscrit
26/4/19
Réactions
81
Je n'ai pas Netflix, aucun intérêt. ~

Sekikai

Apprenti(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
52
Moi j'ai netflix.

J'y regarde Sherlock Homes, Black mirror, American Horror Story, Good Girls 😍😍

LadyGagaFanUltime

Grand(e) sâge
Inscrit
22/2/18
Réactions
10
Stranger Things (cte saison 3 que tout le monde attends 😂 ), Sex Education, The Society, La Casa De Papel, The Umbrella Academy, The Fucking End Of The World, le Reputation Tour de Taylor Swift et evidemment Five Foot Two, le reportage sur Gaga ^^

Sekikai

Apprenti(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
52
J'hésite à commencer Black mirror, c'est potable ?
Alors, je dirais qu'il y a des épisodes plus intéressants que d'autres. Je te conseille de regarder quelques épisodes, tu n'as pas besoin de suivre l'ordre des saisons car ça n'a pas d'importance :)

Neissa

Initié(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
29
Alors, je dirais qu'il y a des épisodes plus intéressants que d'autres. Je te conseille de regarder quelques épisodes, tu n'as pas besoin de suivre l'ordre des saisons car ça n'a pas d'importance :)
Okay thanks !

Dernières nouvelles du forum

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock