Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Avis chant

PierrotLeFou

Apprenti(e)
Inscrit
25/1/19
Réactions
21
Yo ! Quand j'ai vus Halleluja (tu m'as compris) je m'attendais pas du tout à la chanson, ça m'a surpris en plus c'est quelque chose de vocalement pas facile. Tu t'en sors bien je trouve, je suppose que tu n'as pas pris de cour de chant à moi que je me trompe c'est peut être le cas, le seul moment où on sent que t'es en difficulté c'est lors de la montée, c'est normal tu as encore du mal à placer ta voix à cette hauteur et à cette vitesse, le fait d'enchainer c'est chaud. Tu chantes très bien, continue en tout cas 😈

Une Tortue Compliquée

Grand(e) sage
Inscrit
31/3/18
Réactions
67
Waw tu as une super voix j'aime bcp
Tu as un vrai style, continue comme ça, vraiment

marionspam

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/19
Réactions
8
Yo ! Quand j'ai vus Halleluja (tu m'as compris) je m'attendais pas du tout à la chanson, ça m'a surpris en plus c'est quelque chose de vocalement pas facile. Tu t'en sors bien je trouve, je suppose que tu n'as pas pris de cour de chant à moi que je me trompe c'est peut être le cas, le seul moment où on sent que t'es en difficulté c'est lors de la montée, c'est normal tu as encore du mal à placer ta voix à cette hauteur et à cette vitesse, le fait d'enchainer c'est chaud. Tu chantes très bien, continue en tout cas 😈
Merci beaucoup...Ça fait 6 ans que je prends des cours de chant en effet j’ai du mal à chanter la partie aigu car j’ai une voix alto et mon truc c’est plus l’opere c’est donc pour ça que j’ai du mal :)
Messages fusionnés automatiquement:

Waw tu as une super voix j'aime bcp
Tu as un vrai style, continue comme ça, vraiment
Merciii <3