Quoi de neuf ?

Avoir des abdos a 14 ans en 1 mois

Chibou58

Vagabond(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
0
Bonjour à tous j’ai 14 ans et j’aimerais prendre de la masse musculaire mais précisément avoir des abdos en environ 1 moi et quelque jour je fais 1m72 et 51kg quelqu’un pourrait me conseiller un programme ou me conseiller des exercices merci bien

M

Membre supprimé 130755

Invité(e)
Déjà commence par bouffer ! T'es dans un cas de maigreur (selon ton IMC) ! Tu devrais faire environ 60 kilos avant de commencer les exercices que je te conseille en dessous.

Prendre des abdos en 1 mois, tu vises peut-être trop haut avec ton corps actuel et ton âge. Mais si t'es vraiment chaud à prendre le risque, je te conseille de faire 3 séries de 20 sur le travail abdominal mais avant chaque exercice je te conseille d'abord 10km de course, la cardio c'est vraiment important pour la muscu. Tant que tu y es tu peux aussi bosser les bras avec 3 séries de 20 de pompes. (Bien évidemment tu trouves un temps de repos entre chaque série qui te convient et au fur et à mesure tu le réduis).

ça devrait t'aider, si tu veux en savoir plus j'suis dispo.

Edgar003

Apprenti(e)
Inscrit
27/7/19
Réactions
50
Déjà, pourquoi veux tu des abdos en si peu de temps ?
Si tu part de rien (un corps plat, comme moi) je pense pas que se soit possible en un mois... Après peut être que c'est juste ma morphologie...

Bref sinon je te conseille de suivre cette vidéo qui m'a l'air assez réalisable...

Ne fais pas du sport ou de la muscu tous les jours, comme dit dans cette vidéo, 3 fois par semaines c'est suffisant. Fait un jour sport, un jour repos, un jour sport... etc.

Perso (je sais que ce n'est pas la question) mais je fait à 1 cm près les mêmes proportions que toi et je ne sens pas que j'ai besoin d'avoir des abdos. Je suis plat et ça me va.

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
336
Des abdos en 1 mois pour quelqu'un qui ne s'entrainait même pas au départ? À moins de tomber dans les programmes dommageables pour ton corps et ta santé y'a pas moyen. À la limite tu peux rafermir ton ventre.

Chibou58

Vagabond(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
0
Déjà commence par bouffer ! T'es dans un cas de maigreur (selon ton IMC) ! Tu devrais faire environ 60 kilos avant de commencer les exercices que je te conseille en dessous.

Prendre des abdos en 1 mois, tu vises peut-être trop haut avec ton corps actuel et ton âge. Mais si t'es vraiment chaud à prendre le risque, je te conseille de faire 3 séries de 20 sur le travail abdominal mais avant chaque exercice je te conseille d'abord 10km de course, la cardio c'est vraiment important pour la muscu. Tant que tu y es tu peux aussi bosser les bras avec 3 séries de 20 de pompes. (Bien évidemment tu trouves un temps de repos entre chaque série qui te convient et au fur et à mesure tu le réduis).

ça devrait t'aider, si tu veux en savoir plus j'suis dispo.
Je fais que sa de bouffer mais je prend pas de poids sans vous mentir je bouffe plus que certains adultes mais j’y Arrive pas je prend quelque kilos oui mais en une très longue durée et merci pour t’es conseils mais c’est vrai que sa va être dur eń 1 mois
Messages fusionnés automatiquement:

Déjà, pourquoi veux tu des abdos en si peu de temps ?
Si tu part de rien (un corps plat, comme moi) je pense pas que se soit possible en un mois... Après peut être que c'est juste ma morphologie...

Bref sinon je te conseille de suivre cette vidéo qui m'a l'air assez réalisable...

Ne fais pas du sport ou de la muscu tous les jours, comme dit dans cette vidéo, 3 fois par semaines c'est suffisant. Fait un jour sport, un jour repos, un jour sport... etc.

Perso (je sais que ce n'est pas la question) mais je fait à 1 cm près les mêmes proportions que toi et je ne sens pas que j'ai besoin d'avoir des abdos. Je suis plat et ça me va.
Je trouve que j’ai un corp de fragile j’ai des potes qui ont des abdos après je trouve que j’ai pas mal de force dans les bras et les jambes mais les pecs et abdos c’est pas sa du tout et oui je comptais avoir des jours de repos car si à mon âge je soulève des poids ou que j’en fais trop de muscu je peut avoir une mauvaise croissance
Messages fusionnés automatiquement:

Des abdos en 1 mois pour quelqu'un qui ne s'entrainait même pas au départ? À moins de tomber dans les programmes dommageables pour ton corps et ta santé y'a pas moyen. À la limite tu peux rafermir ton ventre.
Oui après je ne sais même pas si j’ai quelque abdos ou si j’en ai pas du tout parce que je peut en avoir mais il peuvent ne pas se voir à cause de ma graisse que j’ai au dessus et qu’est ce que t’entend par rafermir mon corps et oui je ne veut surtout pas endommager ma santé et mon corp

Dernière édition:
M

Membre supprimé 130755

Invité(e)
Je fais que sa de bouffer mais je prend pas de poids sans vous mentir je bouffe plus que certains adultes mais j’y Arrive pas je prend quelque kilos oui mais en une très longue durée et merci pour t’es conseils mais c’est vrai que sa va être dur eń 1 mois
Dans ce cas, je te conseille de grignoter, tu manges bien à chaque repas et tu grignotes entre les repas. ;)

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
336
Dans ce cas, je te conseille de grignoter, tu manges bien à chaque repas et tu grignotes entre les repas. ;)
C'est inutile et malsain. Manger équilibré et à sa faim est tout ce dont le corps a besoin. C'est normal d'être extrêmement maigre à cet âge, il y a une tonne de changement et tout ne se produit pas en même temps, rendu adulte il aura surement un poid normal. Il ne faut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes qu'il n'a pas, surtout qu'une fois qu'il n'aura plus son métabolisme de jeune ça peut mener à de l'embonpoint.

Oui après je ne sais même pas si j’ai quelque abdos ou si j’en ai pas du tout parce que je peut en avoir mais il peuvent ne pas se voir à cause de ma graisse que j’ai au dessus et qu’est ce que t’entend par rafermir mon corps et oui je ne veut surtout pas endommager ma santé et mon corp
Oui tu as des abdos, sinon tu ne tiendrais pas debout. Rafermir consiste à travailler les muscles de manière à ce qu'on les sentent sans qu'ils soient visibles pour autant. L'étape avant d'avoir des abdos visibles.
Faire des planches et la meilleure façon de travailler les abdos par sois-même. Tu peux te donner quelques minutes par jour (avec quelques jours de repos par-ci par-là) pour la planche classique et les planches latérales.
Commence par 1 minutes dans chaque position et augmente de 20 secondes lorsque tu crois pouvoir tenir plus longtemps.
C'est impossible de donner un programme complet sans voir la personne en question.

M

Membre supprimé 130755

Invité(e)
C'est inutile et malsain. Manger équilibré et à sa faim est tout ce dont le corps a besoin. C'est normal d'être extrêmement maigre à cet âge, il y a une tonne de changement et tout ne se produit pas en même temps, rendu adulte il aura surement un poid normal. Il ne faut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes qu'il n'a pas, surtout qu'une fois qu'il n'aura plus son métabolisme de jeune ça peut mener à de l'embonpoint.
Je lui donne une solution efficace pour arriver à ses fins, c'est tout ! Malsain ou non je m'en tape.

Chibou58

Vagabond(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
0

Oui tu as des abdos, sinon tu ne tiendrais pas debout. Rafermir consiste à travailler les muscles de manière à ce qu'on les sentent sans qu'ils soient visibles pour autant. L'étape avant d'avoir des abdos visibles.
Faire des planches et la meilleure façon de travailler les abdos par sois-même. Tu peux te donner quelques minutes par jour (avec quelques jours de repos par-ci par-là) pour la planche classique et les planches latérales.
Commence par 1 minutes dans chaque position et augmente de 20 secondes lorsque tu crois pouvoir tenir plus longtemps.
C'est impossible de donner un programme complet sans voir la personne en question.
Ah d’accord je comprend je pense faire 1jour sur 2 abdos pompe et gainage je pense suivre le temps que tu ma conseiller mais je vais peut être commencer vers le 30 secondes car je n’en ai fais pas vraiment souvent et aussi j’ai une questions j’ai une connaissance de mon âge qui a des abdos visible vous pensez que c’est parce que il est maigre ou qu’il a travailler durement c’est abdos ?

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
336
j’ai une questions j’ai une connaissance de mon âge qui a des abdos visible vous pensez que c’est parce que il est maigre ou qu’il a travailler durement c’est abdos ?
Certains ados ont des abdos apparents naturellement mais il reste que de maintenir des abdos apparents demande énormément d'efforts donc à moins qu'il passe sa vie en salle, on ne verra plus autant ses abdos à l'âge adulte.

Je lui donne une solution efficace pour arriver à ses fins, c'est tout ! Malsain ou non je m'en tape.
Sauf que ce n'est aucunement efficace, une personne avec ce genre de métabolisme ne grossit tout simplement pas. Il semble être le genre de personne qui pourrait manger du mcdo 5 fois par jour sans jamais grossir.

M

Membre supprimé 130755

Invité(e)
Sauf que ce n'est aucunement efficace, une personne avec ce genre de métabolisme ne grossit tout simplement pas. Il semble être le genre de personne qui pourrait manger du mcdo 5 fois par jour sans jamais grossir.
Voilà pourquoi je conseille de grignoter entre des repas bien lourds, manger McDo n'est pas efficace, il faut surtout manger des féculents tel que des pâtes en masse.

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
336
Voilà pourquoi je conseille de grignoter entre des repas bien lourds, manger McDo n'est pas efficace, il faut surtout manger des féculents tel que des pâtes en masse.
Ce n'est pas plus efficace pour quelqu'un avec un métabolisme rapide

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
336
Justement si, il faut nécessairement se montrer plus rapide pour que ça marche !
Ne donne pas des conseils pouvant mettre la santé de quelqu'un en danger, surtout si tu ne comprends pas comment ça fonctionne 🤦‍♀️

M

Membre supprimé 130755

Invité(e)
Ne donne pas des conseils pouvant mettre la santé de quelqu'un en danger, surtout si tu ne comprends pas comment ça fonctionne 🤦‍♀️
Je sais comment ça fonctionne, mais je trouve juste le moyen le plus efficace pour qu'il parvienne à ses fins, mais je vois que tu cherches juste à ne pas trouver de solution. Sa santé n'est pas mise en danger tant qu'il ne tombe pas dans la malbouffe et qu'il pratique cependant une activité physique.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
E Les abdos a 13 ans et demi Sport ⚽ 16
E Abdos à 13 ans t demi Sport ⚽ 4
Morgn Abdos a 13 ans Sport ⚽ 7
Morgn Abdos à 13 ans Sport ⚽ 3
Arras Des exercies sans matériels (abdos et pecs visibles) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Julienking21 Avoir des Abdos/Muscle a 12 ans Sport ⚽ 16
S Abdos à 13 ans Sport ⚽ 9
ridonlol2158 Les abdos a 14ans Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
K a 12 ans il a des abdos Sport ⚽ 14
P Abdos 14 ans Sport ⚽ 4
E Montrer tous vos abdos ! Sport ⚽ 1
Mąńoń295 Douleurs abdos Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 0
Jonaas Abdos ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
Arras Programme: Des abdos en 3 semaines Sport ⚽ 43
C Sport abdos et fessiers faciles Sport ⚽ 1
Z Les abdos Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
T Pompe, abdos, régime est ce que cela ralentit la croissance Sport ⚽ 13
C Abdos ( surtout du bas) à l'aide Sport ⚽ 17
T Comment avoir des abdos facilement Sport ⚽ 12
M Abdos musclés chez une fille Sport ⚽ 5
A comment avoir des abdos rapidement ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Comment faire pour que mes abdos soit symétriques ? Sport ⚽ 3
LuckyForaNight Avis : Abdos chez les fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Alexaneeee Ça marche ou pas ? (abdos, pompes,...) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
CrealisGC Abdos.. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
M 15min d'abdos + gainage + motivation = ? Sport ⚽ 6
A Comment avoir ce genre d'abdos ? Sport ⚽ 2
M Incruste : les abdos sur une fille ? :p Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
Sergent Troll -[ Comment Avoir Des Abdos ? ]- Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 27
Xaris comment avoir des abdos ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
Jadsonn Pourquoi vous aimez les abdos ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 31
musette Je sais pas faire des abdos Sport ⚽ 3
Zedkipu Pec ou abdos Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
A Mal à la tête et envie de vomir quand je fais des abdos Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
I urgent!!! abdos Sport ⚽ 9
R comment avoir des abdos ? Sport ⚽ 7
A Formation des abdos Sport ⚽ 4
P Footing, Pompe, Abdos Sport ⚽ 3
R GROS probleme pendant les abdos Sport ⚽ 9
L Incruste ^^ abdos filles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 21
maxoudu13 Des abdos et vite Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
B [Incruste] Mes ABDOS Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
S [incruste] preference des abdos Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 42
Sharingan Faire apparaître mes abdos et plus particulièrement le "V" Sport ⚽ 14
Zedkipu [INCRUSTE] Abdos ?? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
Zedkipu Abdos ou pas ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6