Quoi de neuf ?

Avoir des fesses en 1 mois ?

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
Bonjour ! Alors je suis accès complexe par mon corps , enfin pas réellement j'ai de belle hanche , une belle poitrine etc je trouvés juste je n'ai absolument pas de cul , alors en faisant du sport des squats etc , c'est possible en 1 mois d'avoir un bon p'tit cul rebondis ?
Je ne demande pas d'avoir un énorme cul Comme on voit partout sur Instagram , juste avoir un bon cul rebondit , en 1 mois c'est faisable ?
PS : je sais pas si c'est utile ou si ça change quelque chose mais je fais 1 m 55 et 43 kilo donc je suis fine

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
159
Si tu fais ton sport tout les deux jours oui et que tu le fais bien, que tu te nourris bien, que tu fais bien les etiremenet en fin de seance pour eviter les courbature, oui c'est possible, fil il y aura un resulta, peut etre pas autant que ce que tu attend mais il y en aura un

𝕸𝖊𝖔𝖜 ฅ^•ﻌ•^ฅ

Génie
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/4/19
Réactions
940
Bonjour ! Alors je suis accès complexe par mon corps , enfin pas réellement j'ai de belle hanche , une belle poitrine etc je trouvés juste je n'ai absolument pas de cul , alors en faisant du sport des squats etc , c'est possible en 1 mois d'avoir un bon p'tit cul rebondis ?
Je ne demande pas d'avoir un énorme cul Comme on voit partout sur Instagram , juste avoir un bon cul rebondit , en 1 mois c'est faisable ?
PS : je sais pas si c'est utile ou si ça change quelque chose mais je fais 1 m 55 et 43 kilo donc je suis fine
Avoir de belles fesses est possible avec de la motivation, de la rigueur et des efforts au quotidien sur le long terme.

Tout d'abord, il faut manger équilibré, marcher 30 minutes chaque jour, s'hydrater et limiter le grignotage. Tous les jours, masse-toi les jambes et les fesses avec une lotion raffermissante et nourrissante. Deux fois par semaine, fait un gommage corporel afin d’éliminer les cellules mortes qui limitent l’action des lotions et des crèmes.

Ensuite, il faut bien choisir ton sport. En effet, certains impactent plus la musculature des fesses. C’est le cas, de la marche sportive, du footing, du vélo et du Step. Si tu vas à la salle de sport, privilégie les cours d’abdos-fessier et les machines qui font travailler les muscles souhaités. Pour muscler les fesses, il faut faire au moins 4 séances d’une heure chaque semaine.

Attention, les résultats ne seront pas visibles immédiatement, il faut compter 6 semaines pour que les changements soient visibles. Il faut donc persévérer et être assidue.

Pour ma part, je n'ai pas besoin de faire du sport pour avoir un cul rebondi. La nature m'a doté de cet atout 🤣

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Lasagne2004 Grossir pour prendre de la poitrine et des fesses sans prendre du ventre?? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
L Mon mecs met ses mains sur mes fesses Rapports sociaux & sentiments 💞 10
J Fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
M Est-ce que vous matez les fesses des mecs ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 49
Nadiir fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 18
E Problème fesses. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
CrealisGC On va parler de ... fesses ;) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 40
M Les fesses et Cuisses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
C Danse de Twerk, elles remuent bien leurs petites fesses !! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Eternelle Comment avoir de grosses fesses? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
J Nervosité due a mes fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
L mancir des fesses Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
C se muscler les cuisses et fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
cat2001 belles Fesses Puberté & sexualité 🛑 25
A Mes fesses sont trop grosses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
A Muscler mes fesses. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 20
RhinestoneEyes Sujet qui parle de fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
R maigrir sans perdre des fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
R maigrir sans perdre des fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
X fesses ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
R Perdre des cuisses sans perdre les fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
P fesses musclées Sport ⚽ 0
P Un mec m'as toucher les fesses... Rapports sociaux & sentiments 💞 23
AKasdall Les fesses parfaites ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
S Fesses de 1m08. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 19
N regardez vous les fesses d'un garçon ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
M Au secour ! Plage dans 2 semaines et fesses toutes molles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
MemiiX [Incruste] Hanches et fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 55
M Toucher les seins et les fesses... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
R Heeelp, il faut que je me bouge rapidement les fesses !! Rapports sociaux & sentiments 💞 24
C Mes fesses ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
C Des belles fesses! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
V Mes fesses. Problèmes inclassables 🏜️ 6
muertevida Paire de fesses d'enfer ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
M J'ai mal aux fesses ! J'ai trop forcé ! D-RAP Musique & Danse 🎵 1
A vergitures fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Upendi14 Bleus au fesses ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
B mec avec des fesses bombé Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 21
F La natation pour les seins et les fesses? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Liloutte vos fesses les filles ? :p Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 21
G Pas de fesses, complexée. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
S perdre des fesses et des cuisses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
P COMMENT GROSSIR DES SEINS ET DES FESSES ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 108
C Grosses fesses, mec... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
P je suis complexer par mes fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
D Les mains aux fesses. Puberté & sexualité 🛑 23
A Une main aux fesses d'une fille; pourquoi ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 19
S Pas de poitrine, ni de fesses fin, bref pas de forme... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 46
A Montrer mes fesses à une fille ! :D Rapports sociaux & sentiments 💞 54
rajule enlever les poils des fesses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱