Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Avoir mes règle plus vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

egyptienne

Vagabond(e)
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
Salut les filles je voudrai simplement vous demander si vous n'aviez pas de tecnique pour que vos regles arrive plus vite je les est depuis 3 ans et normalement je les ai tout les fins de mois mais j'ai peur de les avoir pour la rentré comme elle son pas trop reguliere.
Vous aller penser que je suis conne mais j'ai pas trop envis d'arriver avecun tonne de boutons sur le vissage et comme ma rentrée est le premier septembre j'aimerai les avoir plus tot donc si vous avez des petit truc comme je dit sa au hassard mais prendre un bain ou un truc donc le gore fait venir les regles plus tot sa m'arrengerai .

Merci de me repondre assez vite pour pouvoir essayer avant ma rentre bsx :)

Pandore

Constellation
Inscrit
26/12/10
Réactions
2
Y'a rien à faire. Ça vient quand ça vient, et faut s'y faire. ^^'

Izaya

Star
Inscrit
3/8/10
Réactions
0
Je crois qu'on peut décaler les règles en demandant à la gényco. Je sais qu'on peut les repousser, mais les avoir avant je sais pas, je pense pas.

xMadison

Apprenti(e)
Inscrit
22/8/11
Réactions
0
C'est la nature, je ne pense pas que ça soit décalable ^^.
Mais bon, c'est pas quelques petits boutons qui vont te gâcher la rentrée, moi aussi je les ai à ce moment là en principe en plus xD. Il suffit de préparer les crèmes et le fond de teint et on y voit plus rien ! :p

Domibimbo

Initié(e)
Inscrit
13/6/11
Réactions
0
Y'a une technique avec la pilule en fonction de quand tu la prends etc ... =)

Liapark

Vagabond(e)
Inscrit
18/8/11
Réactions
0
Moi, j'ai une amie qui devait voir son copain, elle a mangé 2 citron ou 3 et elle avait plus ses règles :O . Mais faut pas faire ça tout le temps, c'est super mauvais pour l'organisme, c'est vraiment si c'est urgent quoi.

A

Anonymous

Guest
Si tu prendrais la pillule, ça ne serait même pas un problème ..

Lazy

Star
Inscrit
4/4/10
Réactions
0
Alishe-x a dit:
Si tu prendrais la pillule, ça ne serait même pas un problème ..
Ouais mais elle va pas prendre la pilule juste pour ça.

A

Anonymous

Guest
Oui je sais, j'ai pas dit ça non plus XD. Mais si elle la prendrait, ça serait plus contrôlable. C'était juste un fait que j'apportais --'

Lazy

Star
Inscrit
4/4/10
Réactions
0
Sauf qu'elle ne la prend pas et je pense que c'est un peu tard vu que la rentrée est pour bientôt. Même si effectivement, si elle prenait la pilule, elle pourrait s'arranger pour les avoir avant, mais elle la prend pas.

Tu dis qu'elles sont pas trop régulières, mais calcule quand même quand tu devrais les avoir à peu près, tu verrais si ça se rapproche de la rentrée ou pas.

missdu57130

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/10
Réactions
0
J'ai jamais entendu parlé de l'histoire du citron!! Bref à moi j'en sais rien tu n'as juste qu'a prier pour les avoir avant la rentrée! ^^

~Zoohey~

Initié(e)
Inscrit
7/2/11
Réactions
0
Mère Nature est très occupée en ce moment, donc tu ne pourras pas les avoir avant!

OK je sors...

egyptienne

Vagabond(e)
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
bona ller je pensse que la meilleur sollution sa va etre de prie commea dit missdu57130 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.