Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Avoire deux compte Email

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Bonjour tout le monde, j'ai un problèmes qui m'ennui fortement. Tout d'abords j'aimerais avoir deux email. J'ai deux adresse mail, mais quand je me connecte erreur de synchronisation, puis je mes ajouter un compte(pour moi ajouter un compte ses cree car il n'ya pas de bouton pour en crée) puis je mes une adresse mail erreurs de synchronisation. Puis je cherche sur des video sur internet mes personne parle de ça, il parle que de Gmail. Peut-etres que ses simples mais bon, pourtant moi je ne suis pas une personne qui galères en informatique alors un truc pareil sa m'énerve. Puis j'ai deux compte mais un ne passe pas. Plus j' avance plus je le dis que ses impossible d'avoires deux comptes email. Je suis samsung version 4.4.4 et sa commence à me chauffer. Merci de vos reponsse

M

Membre supprimé 119026

Guest
Je comprends pas ton problème. J'ai 3 comptes mail et tout fonctionne très bien, cependant je me sers que d'un compte mail pour synchronisation avec mon tel ce qui est logique ton téléphone est relié à un seul compte mail.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Je sais mais moi, il n'a rien comme relié son compte email, créé un compte email. Et il n'y que Gmail, moi je m'en fou de Gmail je veux Email. Puis quand je crée un compte mail ses tout le temp @Gmail. Alors que mon compte email mon compte principale ses pas Gmail. Ses fin je vais pas vous le dires vus que ses privé mais se n'est pas Gmail. Merci de vos reponsee. J'avais réussit une fois mais sa fait un moment sa doit êtres de la Chansse ou je les pas fait expres, mais après je les supp sans le faires exprès donc voila.
Messages fusionnés automatiquement:

Bah, en gros j'aimerais avoir es deux compte email, mon deuxièmes compte je n'arrive pas à le connecte sur mon email, il me disent erreur de synchronisation, alors dans les paramètres tout est synchroniser. Et en peut même pas en crée quand je mes ajouter un compte, alors pour moi ajouter ses cree, bah oui il n'y a pas de bouton pour en crée, et une erreur de synchronisation sa commence à me gonfler mes bon, merci de vos reponsse.

Dernière édition:

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
140
Ajouter un compte c'est pour les comptes déjà existant, ça ne fonctionnera pas si tu essais d'en créer un à partir de la fonction ajouter

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Oui et bien ajouter un compte ok. Mais je mes la même adresse mzil sur mon deuxièmes et sa ne marche pas. je trouves bizard que c'est @Gmail à la fin. Bah au pires je vais en cree un nauveau adrese mail. Si vous avez une idée j'aimerais des reponsse. Merci à tous
Messages fusionnés automatiquement:

Alors, j'ai réussit oui. Bah merci de m'avoir répondu, enfin bon pas d'erreur de synchronisation. Alors qu' l'autres oui donc affaires réglé merci a
vous😉

Dernière édition:

LeRoux58

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
0
J'en ai une quinzaines, ils fonctionnent tous.. Tu peux toujours passer par le panel online gmail ou celui de ta boite mail

BeerHappy

Star
Inscrit
21/2/14
Réactions
17
Pourquoi tu te casses la tête ? Passe chez Gmail, c'est super simple à utiliser une fois que tu t'y habitue.