Quoi de neuf ?

Avouer a un garçon que je l'aime...

La.FiiLLe.0777.

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Salut les gens :D ... Bah Voila mon probleme , enfinte je suis rentrer on 6 eme0 et yaver un mec trop beau :p et sympa ... bref apres suis tonber love de lui... et lui croiyer que jt juste sa pote -_- sa confidente... -_- . apres etre rentrer on 5 eme tjr love de lui! mais on ce parler plus ^^ je croit que une de mais copine lui avait dit ke je le :love: donc il ma plus parler je crois -_- ... et sa me soule grave ! je pense qua luii j'ai envie de lui parler etoux :p Mais j'ai peur ^^ il et tjr aconpagner de c'est copain les sauvage ^^ ... On Gros C'est mon amour cacher ! (Il sort actuellement avec une 6eme ^^ qui elle croit que suis sa copine -_- :lol: ) AIDER MOiii !! :oops:

|Rock|

Grand(e) sage
Inscrit
19/6/10
Réactions
0
Re: Avouer a une garçons que je l'aime...

Une correction du titre d'abord : "Avouer à un garçon que je l'aime..."

Pour ça, il n'y a pas mille manières de procéder. Tu lui demande à lui parler en privé, et tu lui avoue ta flamme, et puis évite que tes copines se mêlent de ça.

A

Anonymous

Guest

Nan mais ne lui avoue pas, ça sert plus à rien.
Si lorsque ta copine lui a avoué, il ne t'a plus parlé, c'est qu'il n'était pas amoureux de toi.
En plus là visiblement, il a une copine.
Lâche l'affaire, ce sera mieux pour tout le monde je pense.

Mimene20

Apprenti(e)
Inscrit
18/5/10
Réactions
0

Tu peux lui écrire une sorte de "lettre" qu'une copine à toi peut lui donner mais la meilleure façon reste le face à face
en tt cas tiens nous au courant et si ta une question à me poser n'hésite pas à me mp ;)
gros bisous !

La.FiiLLe.0777.

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0

oui amely mais si je change et puis au fille des anner tetre qui crakera pour my xP ? nah

A

Anonymous

Guest

La.FiiLLe.0777. a dit:
oui amely mais si je change et puis au fille des anner tetre qui crakera pour my xP ? nah

Nan, il ne vaut mieux pas. Premièrement, ne t'accroche pas à un garçon qui ne t'aime pas plusieurs années de suite, ça ne fera que te faire souffrir. Je sais c'est direct mais je dis ça pour toi. Et deuxièmement, ne change pas de personnalité pour un garçon, ça ne sert à rien parce que même s'il finit par aimer, il ne t'aimera pas toi mais le rôle que tu te donnes. Donc ce n'est pas mieux.
Je te conseille de laisser tomber et de t'intéresser aux autres garçons. ;)

Mimene20

Apprenti(e)
Inscrit
18/5/10
Réactions
0

Je partage l'avis d'amelyy (pour 1 fois :))

mamarina

Vagabond(e)
Inscrit
12/7/10
Réactions
0
" Si la personne que tu aimes ne t'aime pas c'est qu'il n'est pas fait pour toi !!! "
Des mecs, il y en a pleins, et sache qu'il ne faut pas s'attacher aux choses, je t'assure !!!

neles00

Initié(e)
Inscrit
10/7/10
Réactions
0
Vaut mieu pas que tu essai de sortir avec le temps qu'il est avec la fille .. Imagine quand on essai de te piquer ton mec ou que une fille lui avou sa flamme .. Tu reagi comment ? C'est pas sympa pour toi alors forcement c'est pas sympas pour elle .. Moi aussi je croit que j 'aime un mec je suis sortie avec en debut d année et je croit que je l aime tj mai mtn y sort avec ma meilleure .. Sa m'a fait mal au debut mai jm'y habitu .
Tu trouvera klk de mieu . Pui si il ne te parle plus quand il l'a su c'est qu'il n'a pas envi de te voir souffrir parce que lui ce n est pas le cas et qu il n osait pas te le dire ou alors c'est qu il t aime mais ne veux pas rompre avec l autre fille
Et "ne fais pas au autre ce que tu n'a pas envi que l'on te fasse" je sais bien que c'est dure de laisser tomber ce garcon mais je croit que c'est le mieu .. Desolé