Quoi de neuf ?

👍TOP! Babillard général de l'oasis

Starr ~

Initié(e)
Inscrit
16/6/19
Réactions
128
« Alors de un on s’en fou de l’avis des autres
Ils ne te connaissent pas comme je te connais ou comme tes vrais amis te connaissent »
Mais je t'aime toi ! Tu trouves toujours les bons mots, en plus tu dis des choses tellement sensées. Tu comptes tellement à mes yeux. Merci de voir qui je suis vraiment. Ton amitié m'est vraiment précieuse. Je suis si reconnaissante de t'avoir dans ma vie !

𝖅𝖆𝖊𝖑

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
53
Non mais recommence pas à me faire chier avec ton déménagement.
Barre-toi si tu veux dans le sud, mais ne donne pas encore plus envie à maman de te suivre. En plus, tu dis que c’est de ma faute. Clairement, j‘ai dis que je vais t’en vouloir, et qu’en plus de ça je vais me retrouver seule. Tu dis que ce n’est pas grave.
Oui, je suis autant égoïste que toi d’ailleurs, mais excuse-moi de ne pas vouloir aller vivre dans un logement deux pièces (clairement, on aurait pas les moyens de plus), et de perdre mon petit-ami, mes amis, et de m’éloigner de mes nièces, et de notre frère, juste pour avoir une vie encore plus merdique que celle-ci.
Tu veux ma réponse ? : 🖕🏻

🦄🌈࿐༆Uห¡cσяห༆࿐🌈🦄

🦄 Licorne magique 🦄
🛡️Thanos
Inscrit
24/1/19
Réactions
244
J'ai un peu peur quand même... Je ne veux pas que tu te suicide, j'ai jamais voulu ça... Et maintenant qu'on ne se parle plus je sais pas comment je vais faire. J'ai le numéro de tes parents je peux les prévenir mais pour ça il faudrait que je sache si tu est en danger ou pas et comme on est plus amies ça va être très dur là... Le pire c'est que personne ne peut m'aider, la plupart de mes amis ne t'aiment pas ou alors ils ne te connaissent pas... Et je sais que toi tu n'a pas vraiment d'amis non plus qui pourraient t'empêcher de faire ça... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va arriver, et bientôt... Faut que j'essaie de faire quelque chose quand même...

NoFckingIdea

Apprenti(e)
Inscrit
17/3/20
Réactions
43
Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau monde.

J'en ai marre de mentir, mais je continue à le faire.

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
138
Pfffff...
Juste pffff... Je ne sais ni quoi penser, ni quoi faire...
Je fuis, je me fais du mal, et je lui en fait...
Ou je reste... Je me fais du mal, je l'aide aller mieux... puis je me refait a nouveau du mal une fois que mon but sera atteint...
Le petit demon cris plus fort que l'ange, ou alors, l'ange sait que le demon a raison, car je n'etends qu'une seule voix me disant de la laisser...
Mais je ne veux pas moi... J'ai envie d'aller me promener... c'est surement ce que je fais faire... J'espere qu'il ne fait pas trop froid...

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186
Suis-je transgenre ?

Et dois-je avouer ma transidentite à mes proches IRL ?

Ah lala tant de questions 🙁

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
138
Suis-je transgenre ?

Et dois-je avouer ma transidentite à mes proches IRL ?

Ah lala tant de questions 🙁
Je pense qu'avant d'avouer ca il faudrait que tu sache correctement toi meme.
Je te conseille de trouver un psychiatre pour resoudre cette question, certains ne revienne pas tres cher, celui que je vois ne reviens qu'a 10euros/sceance avec le remboursement ^^

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186
Je te conseille de trouver un psychiatre pour resoudre cette question, certains ne revienne pas tres cher, celui que je vois ne reviens qu'a 10euros/sceance avec le remboursement ^^
Désolée mais je n'aime pas ce genre de personnes, les psys etc... J'ai pas besoin d'eux, je saurais me débrouiller toute seule, faut juste de la patience ^^

Inscrit
1/11/19
Réactions
485
Un psychiatre ne saura pas lui dire ce qu'elle ressent ni ce qu'elle a à faire. Comme tu l'as dit, il faut qu'elle le sache elle-même. Le temps fera son effet.

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
138
Un psychiatre ne saura pas lui dire ce qu'elle ressent ni ce qu'elle a à faire. Comme tu l'as dit, il faut qu'elle le sache elle-même. Le temps fera son effet.
Le psychiatre n'est pas la pour te dire quoi ou quoi il te permet juste de t'aider a reflechir et savoir ce que tu pense et ce que tu as besoin il ne te dis pas ce que tu dois faire ou ce que tu es. Il t'aiguille juste.

Clid

Apprenti(e)
Inscrit
22/3/20
Réactions
186
Le psychiatre n'est pas la pour te dire quoi ou quoi il te permet juste de t'aider a reflechir et savoir ce que tu pense et ce que tu as besoin il ne te dis pas ce que tu dois faire ou ce que tu es. Il t'aiguille juste.
Vu a quoi je pense avec ces trucs là, limite le psychiatre va plus me faire tourner en rond dans ma tête qu'autre chose.
Je
Gère

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries