Quoi de neuf ?

🚀TOP! Babillard général de l'oasis

Rapunzel

Grand(e) sage
Inscrit
5/4/19
Réactions
620
Je sais que quand tu vas dans le fond du jardin, c'est pour fumer.
Fumer et boire.
Tu sais, ça me fait rien, tu sors la nuit pour écouter ta musique, oklm, moi aussi je ferais ça.
Mais, je sais que ce n'est pas que pour faire ça.

Je sais pas qui était cette personne au bout du fil, avec qui tu rigolais, mais fais gaffe.
Tu rigolais parce que tu avais bu et non pas parce que cette personne était drôle.
Tu étais là, à crier au téléphone, à 2h du mat'...

Je sais que, quand tu es montée nous voir, à minuit, t'as allumé la lumière de ta chambre pour nous faire croire que t'y étais. Et puis, t'as descendu les escaliers doucement. Mais bon...j't'ai vue te diriger vers les escaliers.
Mais...l'alcool te faisait hurler de rire. Et je savais que t'étais dehors.
C'est pas parce que tu vois que j'ai éteint ma lumière que je suis forcément en train de dormir. J'm'endors jamais vraiment tout de suite. Ou si je m'endors tout de suite, ma lumière reste allumée.

Enfin bref, j'ai putain de ressenti que ça allait recommencer quand tu parlais à cette personne au téléphone. Que tu criais, pardon.

J'ai essayé de chercher la lumière de ta cigarette, mais bon, il était fort possible que le paquet était déjà fini.
J'ai cherché la lumière de ton casque, j'ai pas trouvé. Alors tu étais loin, et...ça veut dire que tu parlais encore plus fort que ce que j'imaginais.
J'voulais écouter ce que tu disais, j'nous sentais en danger. Toi, et nous tous qui dormions là.
Mais...la porte de M. était ouverte et ce n'était pas elle qui ronflait, c'étaient les chiennes. Alors, j'ai préféré rentrer dans ma chambre.
J'ai fini par entendre ce 'bye', et je n'ai plus rien entendu d'autre.
Cette nuit, je ne t'ai pas entendue monter.

Ce matin, en me réveillant, je savais que tu dormais encore. J'ai entendu ma soeur venir te voir.

Je suis descendue et n'avait pas remarqué la bouteille ouverte à moitié vide tout de suite. C'est M. qui me l'a montrée. Ok, tu as bu une demi bouteille à toi toute seule. Mais comme dit M., qui dit que tu n'en as pas pris avant ? C'est vrai, il y a un stock presque illimité à ta portée.

Et, je sais tout à fait que tu es capable de ça. Triste à dire...
Et puis j'trouve que c'est degueulasse de laisser un plat de choux de Bruxelles trainer sur la table.

Ça m'attriste de te voir porter ce vieux pyjama troué d'il y a 20 ans TOUS les jours. Et de te montrer en public avec, en plus.
Et, nous pensons très clairement que tu nous mens à propos de cette maladie.
T'as repris du poids en plus....j'suis désolée mais ça se voit....
Tu dépends encore de ta mère à ton âge. Tu n'as plus un sou, et quand tu en as, tu vas les dépenser en sac à main. Sac à main qui ne te sert pas au final vu que tu restes tout le temps en pyjama. Et pour la bouffe, tu vas te servir ici.

Je t'ai vue descendre il y a une heure avec un tête horrible. Des petits yeux, le teint pâle. Trèès pâle. Et des pas pas droits. L'alcool. J'ai compris que tu ne t'étais pas enfilé que cette bouteille posée sur la table.

Nous savons très bien que ton passé t'as sûrement traumatisée. Enfin, une mère pas forcément tactile(mais aimante quand même), un père presque inexistant. Du harcèlement causé par le métier de ta famille. Tes deux soeurs qui n'aimaient pas forcément jouer avec toi au vu de ton comportement agressif. La mort de ton petit ami qui semblait être l'homme qu'il te fallait. Tes nombreux mariages. Tes tentatives de suicide. Ton obésité. Le harcèlement vécu par la famille d'un de tes nombreux exs. Le harcèlement, encore. La violence conjugale.
Enfin...j'me suis focalisée que sur le négatif.
Je sais que le passé est une grande partie de tes troubles. Mais...encore et toujours, si tout ça s'est passé, c'est que...sûrement...que tu es malade.

Je t'aime, c'est sûr. C'est encore toi hier qui m'a donné des sujets de rédaction pour un devoir à rendre. C'est avec toi que j'passais mes journées au cinéma.
C'est avec toi que j'faisais mon shopping.
C'est avec toi, pendant les vacances, avec qui je parlais le soir de la famille.
C'est avec toi que je dansais dans la chambre, en sautant sur le lit.

Mais...pendant tous ces moments tu es restée la même personne. J'ai bien peur que tu ne le restes...cette personne qui vole des gâteaux. Qui s'enfile des gâteaux complets la nuit sans en partager à quelqu'un...
T'es encore cet objet sexuel pour les hommes.
Encore celle qui a un comportement agressif...
Cette personne qui promet à quelqu'un qu'elle lui dira tout et qui au final, lui cache un avortement dont d'autres personnes connaissaient l'existence.
Tu restes cette personne que je ne veux pas devenir

Juste...j'suis triste pour toi. Tu gâches ta vie...je sais pas comment changer ça....

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
233
Je suis fatiguée, franchement tu m'épuises.
Je me sens triste, vidée, pas parce que tu m'as déçu mais parce que je crois que c'était la dispute de trop. Je sens qu'on a franchi un point de non retour, que ce sera plus jamais pareil, que ça va s'arrêter. Ça me tue, mais je sais que ça doit se finir. C'est comme ça et c'est ta faute en plus crétin, je t'avais dis de faire attention, que y'aurais pas de 2nd chance, c’est pas faute de t'avoir prévenue.

Peut être c'est cette situation aussi, mais pourquoi tu t'es senti obligé de me parler comme ça, et d'agir ainsi ?
Bien sur que je vais passer pour la méchante, c'est moi qui part, c'est moi qui te bloque, c'est moi qui veut que sa s'arrête avant que ça empire, c'est moi qui abandonne dans un sens.

On va s'en remettre, on va continuer, j'ai craqué aujourd’hui mais là j'ai séchée mes larmes et je sens que ça va mieux, notre vie continue mais va falloir s'habituer à plus la penser ensemble désormais.

Nehmet

Vagabond(e)
Inscrit
31/7/19
Réactions
5
J'en ai assez que l'on me dise quoi faire de cet enculé. Si cela était possible et ne lui donnait pas tant d'importance, j'aurais pris une pelle, rayé le nom de cette tombe, brûlé tous les papiers administratifs à son nom, j'aurais même barré son nom de ma carte d'identité.Allez vous faire foutre bon dieu.

Je vous ouvre mes pensées les plus profondes, je travaille sur moi, et vous m'expliquez que je ne fais que me concentrer sur cet enfoiré ?
Ca aurait été l'enfoiré du coin qui m'insulte à chaque tournant de rue, j'en aurais eu rien à carrer. Seulement, on parle du mec qui m'a faite venir sur terre. Cette enflure qui m'a prise pour un trophée que l'on prend pour l'occasion puis que l'on replace vite fait sur l'étagère et qu'on laisse finalement prendre la poussière. Je ne sais pas comment vous voulez que j'oublie, je peux pas. Personne ne peut.

Je pourrais me tuer pour éviter de ressembler à ce pauvre type. Allez vous faire foutre, cordialement.

Eleran

Grand(e) sage
Inscrit
24/7/16
Réactions
13
Envie d'me suicider.
Enterrer ma vie dans un pure de beuh,
Faire disparaître mon être dans un néant,
Mon inconsciense et mon conscient,
Mon corps, mon être tout entier,
Dans un putain de néant.
Envie d'me suicider,
Plus rien ressentir et sentir,
L'abandon, l'abandon, l'abandon.
Le mal être d'être dans un corps qui me dégoute,
Le mal être d'être seul et mal aimer,
Ou du moins pas aimé.
J'aimerai arrêter de faire battre mon cœur,
Tout oublier, tout arrêter.
Envie d'me suicider.

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
233
J'aimerai bien dire que je m'en fou, que je te déteste, que j’espère que tu vas le regretter mais en fait sa y'est je commence à être triste, à avoir mal, pour moi mais aussi pour toi, d'espérer que tu vas réussir. Même si ça n'excuse pas ce que tu m'as dit, même si toi tu n'as pas été là pour moi, ben je m'en veux de pas être à tes côtés maintenant.

T'es tout le temps dans mes pensées, j'arrive pas à envisager quoi que ce soit sans toi, y a un peu de toi partout : dans mes bijoux y a le collier que tu m'as offert, j'ai refusé de partir me balader parce que la dernière fois que j'avais pris ce chemin c'était avec toi, ta peluche dépasse du sac ou j'ai tenté de l'enfermer pour t'oublier ...

Merde quoi, je met 2h pour faire un truc qui demande 5 min.
J'ai plus le goût a rien, je cuisine plus, je range plus, quel intérêt de finir ma série puisque la prochaine on devait la commencer ensemble, même les jeux vidéos n'ont plus de saveurs, les musiques me rappellent nos trajets en voiture ...

Et toi de ton côté ? J'imagine que t'en a pas grand chose à foutre, parce que quand je suis revenu vers toi, malgré mes principes, tu m'as rejeté.
Ouais putain tu m'as rejeté alors que t'as surement besoins d'aide c'est ça le pire, putain je suis tombé si bas dans ton estime pour que tu me vire alors que tu as besoins d'aide ?

C'est drôle quand même, parce que j'ai toujours pensé que de nous d'eux c'est toi qui y tenait le plus.

Des fois je me met à espérer que tu vas te réveiller, que quand toute cette mauvaise passe sera terminé tu vas relever la tête et te dire "putain c'est vrai j'avais, nan ON avait des projet, ON voulait et ON devait faire ça", je me demande à qui tu racontes tes cours et tes journées de boulot, je me demande avec qui tu partages tes musiques ou tes captures de jeux ...

Je me demande si t'as autant mal que moi ...

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
159
Pas un besoin.
Pas pour oublier.
Juste une envie, qui vient d'un manque.
Surement provoque par ces hormones.
Peut etre juste un cycle qui reprend.
Peut etre les deux.
Je sais juste que j'aurais de nouvelle cicatrices.
Mais je ne les regretterais pas.
Comme la plus part de celle que j'ai deja.

Ca m'amuse un peu.
Le sang me degoute tellement.
Mais je ne peux pas m'empecher de trouver ca magnifique en meme temps.
Je me demande parfois si je n'ai pas un problem de penser ca.
Puis je me rends vite compte que mon plus gros probleme c'est de me demander si je n'ai pas de problemes.

Dommage que tu fasse des choses ce soir, je voulais t'en parler avant de m'ouvrire le bras.
Mais bon, pas bien grave, on verra les detailles plus tard ^^
On mettra une limite, et tu surveillera que ca ne soit pas trop grave.
J'espere juste que tu ne vas dire "Si tu le fais je le fais aussi"
Parce que je ne veux pas m'abaisser a dire que aura les bras en sang toutes les deux.

Je me sens bien plus dans un mood normal depuis quelque temps.
J'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal autour de moi ou dans mes pensees.

Mr Jack m'a proposer de les faires a ma place, il dit qu'il sera mieux gerer les coupures que moi.
Alors je pense lui laisser la lame.
Je commence a lui faire confiance, je pense qu'il le merite.
Il s'affirme bien plus que les autres.
Fin, je suppose que ca se voit, il vient parler de plus en plus souvent.
Et j'aime la sensation de le laisser faire tout a ma place.
Je n'ai besoin de me preocuper de rien.
Sensation d'etre morte quelque part.

Ce qu'il c'est passe hier, juste avant qu'on parte, ca m'a vraiment foutu une claque psychologique.
Une sorte de pieds, bouche, cerveau quelque part.
Fin bref, je m'attarde a tapoter ici.

Watercourse

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
586
Voui voui, tu t'es choqué pendant 5-6 minutes, car il n'y en restait plus. Mais est-ce que grâce à ça, il vont apparaître comme par magie ? Déjà si t'en voulait tu pouvais venir un autre jour, hein, ça fait trois magasins que tu fais et il n'y en a pas ? Bon courage monsieur. Venir un Dimanche achetez un produit populaire, désolé, mais rupture de stock, si tu en veut vient demain, y'a une commande. Pas besoin d'étaler que tu vas faire une plainte. C'est presque drôle.

Dernière édition:

Watercourse

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
4/11/17
Réactions
586
If I cry you do nothing.
If I speak, you ignore me.
If I want an apple, you give me an orange.
You're my mom, but you prefer her.
"She did that" yeah. My sister's goodest.
I don't know if someday you will understand me.
I hope. I always hope and I will never forget to hope.
Because you're my mom and I love you.

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Babbie ✒️ Plume ardente Bab’s Babillard Babillard & journaux persos ✍️ 2
A 🔥Jeu Le babillard anonyme Humour & mini-jeux 🎲 1040
Rdk36 Babillard des poèmes Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
P 🚌Lycée Mes notes pour aller en 2ed général ! École, orientation & soutien🎒 6
J Question anesthésie générale Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Chaton d'amour Affectation Lycée Général École, orientation & soutien🎒 3
PiXelSound Ras le bol général.... Problèmes inclassables 🏜️ 15
Olivier07 SECONDE GÉNÉRALE -> PREMIÈRE PRO École, orientation & soutien🎒 3
Olivier07 CAP après bac général École, orientation & soutien🎒 6
Olivier07 BTS avec bac général École, orientation & soutien🎒 3
J Seconde generale École, orientation & soutien🎒 2
Anaïs29 🎒Collège Bac général aprés un bac pro ? École, orientation & soutien🎒 3
E Je peux passer en seconde générale ?? École, orientation & soutien🎒 12
LeGarsDeM Passer d'une seconde générale à une première pro École, orientation & soutien🎒 2
J Anxiété généralisée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
rose.crystal La tombe du général de Gaulle vandalisée Actualité, débats & coups de gueule 💬 45
C 🎒Collège Bac Pro ou Général ? École, orientation & soutien🎒 51
Nomd'utilisateur Heroes & Generals Gaming & Esport 🎮 0
timotwo Avis sur la science en général Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 70
Ben-chan 🎒Collège Concours général École, orientation & soutien🎒 7
Andry Grosse chute de moyenne générale... 2nd, vais je aller en S École, orientation & soutien🎒 5
misskelie société générale Problèmes inclassables 🏜️ 3
Erwine Parlons de moi en général. Présentations 👋 9
U Probleme géneral Rapports sociaux & sentiments 💞 3
L Ma moyenne générale catastrophique École, orientation & soutien🎒 16
A Après la 3e ? Generale ou Pro ou CAP ?? École, orientation & soutien🎒 2
L Moyenne générale Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
A je voudrais avoir 17 de moyenne générale en 5° École, orientation & soutien🎒 35
L 2nde générale : exercice sur une fonction. École, orientation & soutien🎒 4
H De lycée Pro à lycée Général ? École, orientation & soutien🎒 2
GothSweetDream Mon amitié en général Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Makarov Faire une général sans accord de conseil de classe École, orientation & soutien🎒 24
M Comment remonter ma moyenne général ? École, orientation & soutien🎒 12
Y 3eme generale École, orientation & soutien🎒 5
R Probleme de connection LAN ds C&C generals zero hour project Gaming & Esport 🎮 0
C problème d'orientation, seconde générale École, orientation & soutien🎒 2
A Du cap au bac général École, orientation & soutien🎒 1
Faustiiine❤ Remonter de 14,5 à 15 de moyenne générale Problèmes inclassables 🏜️ 1
O Besoin général de parler? Problèmes inclassables 🏜️ 29
D bac général --> bac pro École, orientation & soutien🎒 4
Kawasaki Passer de pro à générale École, orientation & soutien🎒 26
A 📰 Actualité Société Générale et CIC ferment les compte d'une ONG Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
LastNite Points des épreuves anticipées (Bac général) École, orientation & soutien🎒 4
J Comment annoncer qu'on ne désire pas aller en général ? École, orientation & soutien🎒 8
Nunca Pour un bien-être général ! (sport, végétarisme, sommeil...) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M rentrée en seconde générale École, orientation & soutien🎒 6
Mini Moni [URGENT] MOBILISATION GÉNÉRALE ! Problèmes inclassables 🏜️ 31
Musume 2nd générale vers BAC Pro École, orientation & soutien🎒 1
Chopper Soucis USB/Général. Informatique, périphériques & internet 🌍 4
C Quand on est jeune on est "débile"! Arrêtez de généralisé!! Problèmes inclassables 🏜️ 5
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱