Quoi de neuf ?

🚀TOP! Babillard général de l'oasis

Amnesia.

Apprenti(e)
Inscrit
13/9/16
Réactions
39
Aussi douée que je puisse être, tout est vain. Satisfaite 5 minutes. Mais je n'y vois aucun résultat sur le long terme.
Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. Je ne la voyais pas mais aujourd'hui je la vois encore moins.

Nuvole Bianche

Slytherin
🛡️Thanos
Inscrit
1/11/19
Réactions
675
Tu ne le sais pas, mais tu as fait exactement ce que je redoutais. Ton refus a confirmé des choses. J'ai toujours une longueur d'avance.
Bref, je te boude et tu ne t'en rends même pas compte. Ou alors tu ne veux pas t'en rendre compte. J'opte pour la deuxième.

Amnesia.

Apprenti(e)
Inscrit
13/9/16
Réactions
39
9h: non
10h: fait
11h: ca commence
12h: ca se calme
13h: /
14h:ca recommence
pourquoi il ne peut pas se passer une journée normal. cest tout ce que je demande, une journée de paix
impossible
de mes 22 années de mon vivant, ca n'a jamais été vraiment possible jai limpression.
il y a ce mal au fond qui persiste, cette haine, ces quelques moments de pitié mais surtout cette haine interminable
ces tremblements quotidiens
ce bouillonnement constant dans mon corps, ce stress.
ptain même ce psy l'avait dit, conseillé, il l'avait dit.. il le savait au fond que ce cauchemar n'allait qu'empirer..
bienvenue en enfer

Shama

Initié(e)
Inscrit
20/9/16
Réactions
7
Je vais mieux, bien mieux, je me sens libérée d'un poids immense qu'était cette relation chaotique ayant apporté bien plus de malheur des deux côtés que de bonheur. Néanmoins, tu n'avais pas le droit de me dire que tu es la victime dans cette histoire et que tu n'as jamais été bien ni heureux avec moi. Tu n'es pas le seul à avoir souffert et tu pouvais très bien partir si tu te sentais si mal dans la relation, tu étais assez grand et fort pour le faire.
Tu n'avais pas le droit de dire ça à une personne qui a fait des sacrifices depuis ses 15 ans pour être avec toi alors que ses amies pensaient seulement à quelle boum participer.
Je n'en retiens qu'une chose : cette histoire n'a pas eu la même valeur pour toi que pour moi, je m'y suis consacrée corps et âme et si tu es capable de m'oublier en l'espace d'un mois et demi et planifier des projets avec une personne que tu connais depuis 3 mois après 5 ans de relation, c'est que tu ne m'as jamais réellement aimé, que je n'ai pas tant compté que cela.
"Je veux être avec toi pour toujours" : on pas la même conception du toujours.
C'est bien mieux ainsi, un mal pour un grand bien. Je te souhaite d'être heureux avec elle, je commence à voir le bout du tunnel.

Shama

Initié(e)
Inscrit
20/9/16
Réactions
7
Tu m'as traitée comme une moins que rien au profit de cette personne que tu connais à peine. Moi, celle avec qui tu voulais faire ta vie, celle qui compte soi-disant... tu m'as clairement dit que tu ne voulais pas que je mette les pieds chez toi, comme si j'étais une pestiférée et que tes disponibilités dépendaient de ses disponibilités. Je crois pas que tu te rendes compte de la situation et de la façon dont tu m'as humiliée au profit d'une fille que tu connais depuis 3 mois à peine. Ça fait très mal. Tout ce que j'ai fait cet été c'est mettre un terme à une relation qui s'essouflait pour en commencer une nouvelle dès mon emménagement et tu étais d'accord. Pourquoi tu n'as pas manifesté ton désaccord ? Pourquoi tu m'as fait croire qu'on voulait la même chose pour me traiter comme un déchêt deux mois plus tard ?

Rapunzel

Grand(e) sage
Inscrit
5/4/19
Réactions
636
Je ne sais plus ce que je ressens pour toi. J'ai parfois tellement besoin que tu sois là. Et d'autres fois, je suis tellement rassurée qu'on ne soit plus ensembles.
Je vivais pour toi. Mais je pleurais pour toi aussi.
Je ressentais tellement d'amour pour toi. Et tellement de haine.
J'avais l'impression parfois que notre relation était toxique. On pleurait à cause de l'autre parfois, le soir. On ressentait les mêmes choses. Tout ce que tu me disais à moi, je le ressentais pour toi.
Je suis rassurée de ne plus être à tes côtés, parce que, au fond, je savais qu'une compétition de merde s'était toujours installée entre nous.
À croire que la compétition est le vrai amour, l'amour nous entourait toujours. Et, pour ces moments d'amour, tu me manques.
Mais, en ce moment, j'ai de plus en plus l'impression que je penserai désormais à toi dans le passé.
Je n'ai plus espoir en notre futur.
Tout ce que tu veux, c'est la fame.
La fame, on va dire que je ne la cherche pas. Je ne te corresponds pas. Je ne te corresponds plus.
Je sais que tu n'apportes plus d'importance aux messages que je t'envoie.
Putain, j'ai pourtant envie de te reparler. L'amour est encore là.
Et je te connais. Je sais que tu as un bon fond. J'arrive pas à effacer tous ces sourires que tu m'as donnés de ma mémoire.
Voilà. Voilà pourquoi je ne sais plus ce que je ressens pour toi.
Je t'aime et je te hais à la fois. J'ai l'impression que tu m'aimes et me hais à la fois.
On est différentes et similaires à la fois. C'est un total chaos. Cette relation m'embrouille plus que tout. Je sais plus ce que je dois faire.
Garder cette relation que je trouvais toxique 1 jour sur 2?
Ou perdre cette relation qui me semblait tant supportive le reste des jours?
Tant de questions. Tant de déceptions. Tant d'envies....
Je ne sais plus.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Babbie ✒️ Plume ardente Bab’s Babillard Babillard & journaux persos ✍️ 3
A 🔥Jeu Le babillard anonyme Humour & mini-jeux 🎲 1040
Rdk36 Babillard des poèmes Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
A 🚌Lycée Général ou technologique ? École, orientation & soutien🎒 6
Alone0909 🚌Lycée 1ère générale ou pas ? École, orientation & soutien🎒 8
P 🚌Lycée Mes notes pour aller en 2ed général ! École, orientation & soutien🎒 6
J Question anesthésie générale Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Chaton d'amour Affectation Lycée Général École, orientation & soutien🎒 3
PiXelSound Ras le bol général.... Problèmes inclassables 🏜️ 15
Olivier07 SECONDE GÉNÉRALE -> PREMIÈRE PRO École, orientation & soutien🎒 3
Olivier07 CAP après bac général École, orientation & soutien🎒 6
Olivier07 BTS avec bac général École, orientation & soutien🎒 3
J Seconde generale École, orientation & soutien🎒 2
Anaïs29 🎒Collège Bac général aprés un bac pro ? École, orientation & soutien🎒 3
E Je peux passer en seconde générale ?? École, orientation & soutien🎒 12
LeGarsDeM Passer d'une seconde générale à une première pro École, orientation & soutien🎒 2
J Anxiété généralisée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
rose.crystal La tombe du général de Gaulle vandalisée Actualité, débats & coups de gueule 💬 45
C 🎒Collège Bac Pro ou Général ? École, orientation & soutien🎒 51
Nomd'utilisateur Heroes & Generals Gaming & Esport 🎮 0
timotwo Avis sur la science en général Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 70
Ben-chan 🎒Collège Concours général École, orientation & soutien🎒 7
Andry Grosse chute de moyenne générale... 2nd, vais je aller en S École, orientation & soutien🎒 5
misskelie société générale Problèmes inclassables 🏜️ 3
Erwine Parlons de moi en général. Présentations 👋 9
U Probleme géneral Rapports sociaux & sentiments 💞 3
L Ma moyenne générale catastrophique École, orientation & soutien🎒 16
A Après la 3e ? Generale ou Pro ou CAP ?? École, orientation & soutien🎒 2
L Moyenne générale Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
A je voudrais avoir 17 de moyenne générale en 5° École, orientation & soutien🎒 35
L 2nde générale : exercice sur une fonction. École, orientation & soutien🎒 4
H De lycée Pro à lycée Général ? École, orientation & soutien🎒 2
GothSweetDream Mon amitié en général Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Makarov Faire une général sans accord de conseil de classe École, orientation & soutien🎒 24
M Comment remonter ma moyenne général ? École, orientation & soutien🎒 12
Y 3eme generale École, orientation & soutien🎒 5
R Probleme de connection LAN ds C&C generals zero hour project Gaming & Esport 🎮 0
C problème d'orientation, seconde générale École, orientation & soutien🎒 2
A Du cap au bac général École, orientation & soutien🎒 1
Faustiiine❤ Remonter de 14,5 à 15 de moyenne générale Problèmes inclassables 🏜️ 1
O Besoin général de parler? Problèmes inclassables 🏜️ 29
D bac général --> bac pro École, orientation & soutien🎒 4
Kawasaki Passer de pro à générale École, orientation & soutien🎒 26
A 📰 Actualité Société Générale et CIC ferment les compte d'une ONG Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
LastNite Points des épreuves anticipées (Bac général) École, orientation & soutien🎒 4
J Comment annoncer qu'on ne désire pas aller en général ? École, orientation & soutien🎒 8
Nunca Pour un bien-être général ! (sport, végétarisme, sommeil...) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M rentrée en seconde générale École, orientation & soutien🎒 6
Mini Moni [URGENT] MOBILISATION GÉNÉRALE ! Problèmes inclassables 🏜️ 31
Musume 2nd générale vers BAC Pro École, orientation & soutien🎒 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱