Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Babillard général

Rapunzel

Initié(e)
Inscrit
5/4/19
Messages
475
Réactions
208
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais...j'aimerais faire connaissance avec toi.
 

CatsDon'tSleepAgain

Apprenti(e)
Inscrit
10/2/19
Messages
215
Réactions
142
J'en ai marre, je veux d'une vie qui me sera sans doute inaccessible. Pourquoi? A cause de cette société qui nous empêche de vivre si nous ne fonctionnons pas dans son sens. Ma vie rêvée ne restera donc t'elle qu'un rêve?
Je ne veux pas de cette vie répétitive et monotone, bosser pour avoir une bonne retraite, et donc ne rien vivre. Continuer à me traîner dans ces villes, ce goudron, ce béton.
Je veux pouvoir vivre, vivre sans rien redevoir, vivre pour moi, profiter, et m'éloigner de toute cette superficialité.
 

'Metalicat'

Vagabond(e)
Inscrit
1/10/17
Messages
43
Réactions
12
Tu es sympa quand tu es seul. Lui aussi est sympa. Mais quand vous êtes réunis, vous n'êtes plus les mêmes, vous vous associez pour frapper. Votre honneur n'existe pas, vous harcelez aveuglément car j'ai bien peur que vous soyez trop c*ns pour le voir. Sachez que je me retournerais car vous n'êtes pas bon et ne changez pas...
 

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Messages
858
Réactions
16
Je voudrais pouvoir te dire que je te déteste, que si je pouvais je te frapperais... Mais je peux pas, tu m'as fais du mal il y a si longtemps, et je sais que si tu reviens vers moi, la seule que j'aurais envie de te dire, c'est que je t'aime toujours, malgré tout ça. Je sais que ça fait longtemps qu'on s'est perdu de vue. T'es peut être en haute étude ou tu travailles peut être déjà, j'en sais rien, je voudrais savoir où tu es, si tu vas bien, ce que tu fais, mais j'imagine que m'as oublié.

Je m'imagine parfois te rendre visite, je passe à 500m de chez toi, tout les jours. Je m'imagine qu'un jour, je vais te retrouver, seule et j'espère qu'à ce moment là, tu te souviendras de noter histoire et que tu veuilles raviver cette flamme. Mais on ne vit pas dans u conte de fée...
 

Rowan

Apprenti(e)
Inscrit
6/11/19
Messages
56
Réactions
8
Je rencontre des gens vraiment cool en se moment.
J'suis peu être exigeante, mais finalement j'ai pas de problème. J'avais juste plus d'entourage, plus de repères.
J'suis contente que vous existez, tous. J'suis vraiment contente que vous existez :)
Maintenant c'est à moi de m'investir, c'est a moi de créer se que je veux vivre, et fuck les conséquences. C'est pas grave si finalement ça se passe mal. L'important c'est de tenter.
J'ai vraiment du mal à réaliser que les gens, du moins ces gens, sont si sympas.
J'ai encore plus de mal à réaliser qu'ils me trouvent jolie, qu'ils me trouvent cool, pour de vrai.
Je suis heureuse :)
Je pourrais l'être encore plus, mais ça fait si longtemps que j'ai pas été si heureuse comme je le suis depuis cette année !
Je suis vraiment la personne la plus cool que j'ai rencontrée.
C'est grâce à moi qui j'ai rencontré tout ses autres gens cool.. :) c'est grâce a moi que je peu mener ma vie comme je l'entends aujourd'hui. C'est grâce à moi si je suis heureuse, en se moment :)
J'aimerai me remercier, du fond du cœur.
Merci, moi, je t'adore x)
 

Mae'

Reborn / Reformed
Thanos
Inscrit
20/2/13
Messages
3 389
Réactions
32
"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde."
 

Chopstick

Vagabond(e)
Inscrit
19/10/18
Messages
21
Réactions
21
Clap ; Intro.

J'aurai aimé savoir ce que je serais aujourd'hui si je n'avais pas à endurer ce sentiment. Si j'en serais venu à oser chercher un exutoire comme aujourd'hui, pour d'autres choses moins importantes encore. Si j'oserais me plaindre comme aujourd'hui.

Maintenant que je sais ce que je cherche et espère, savoir que ça m'est si lointain est une douleur dont j'me serais passé.
J'aimerai ne pas avoir à traverser l'esseulement.
 

Sanspseudo

Vagabond(e)
Inscrit
26/9/19
Messages
27
Réactions
26
Je veux de quelqu'un qui me comprenne et qui ne m'abandonne pas. C'est trop demander? Pourquoi c'est si dur à trouver?
 

Lune35

Initié(e)
Guide
Thanos
Inscrit
27/5/19
Messages
293
Réactions
299
C'est bizarre de vous avoir revues, ça m'a fait un peu mal ... Vous avez tellement changé !! J'espère que vous ne serez JAMAIS au courant pour cet été ... Honnêtement, je ne suis pas sûre de pouvoir vous supporter un an ...





J'imagine pas la réaction de M. quand elle saura 😂
 
Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Kala Babillard & pensée du jour ✍️ 0
Sujets similaires
Annonce Principe du babillard
Haut