Quoi de neuf ?

Bac STD2A

Quel bac ?

• STD2D

Votes: 0 0.0%
  • STD2A

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    0

Kim159

Vagabond(e)
Inscrit
31/12/18
Réactions
0
Bonjour à tous !
Je me présente tout d'abord, je m'appelle Kim et j'ai un réel problème d'orientation…
J'ai une réelle passion pour tout ce qui touche à l'infographie et le design, le problème c'est que j'ai deux mains gauches^^ Je ne dessine pas beaucoup ce n'est pas quelque chose que j'apprécie vraiment… Je préfère largement mon ordi pour pouvoir créer pleins de choses !
Bref, l'année prochaine je rentre en seconde, j'étais partie sur le bac technologique STD2D et après partir sur un DUT MMI. Je me suis un peu plus renseignée autour de moi et "apparement" je n'ai pas d'autres choix que de faire un bac STD2A... Je commence à douter de mes choix car comme je vous l'ai dis plus haut je ne suis pas douée manuellement…
Dois-je vraiment me lancer dans un bac STD2A ?...

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que mon "récit" ne sois pas trop long ^^

Awena

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/18
Réactions
0
Bienvenue sur le forum Kim !
Pour qu'on puisse te répondre et t’orienter plus facilement est-ce que tu pourrai nous définir ces différentes filières ?

Kim159

Vagabond(e)
Inscrit
31/12/18
Réactions
0
Bienvenue sur le forum Kim !
Pour qu'on puisse te répondre et t’orienter plus facilement est-ce que tu pourrai nous définir ces différentes filières ?
Merci pour t’a réponse !
Le bac STD2D est un bac de Développement Durable, il est en rapport avec tout ce qui est informatique ect… Alors que le bac STD2A est tout le contraire, il touche tout ce qui est dessin et design et comme je le disais dans le premier message j'hésite vraiment car je ne suis pas douée en dessin… Et j'aimerai savoir si c'est un frein ou pas.

Dernière édition par un modérateur:

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock