Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Beaucoup de question

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
C'est surtout par rapport à toi que ça peut changer les choses. Je veux dire, ton avis sur la situation. Lui, il reste un éléphant dans un mangasin de porcelaine. Et toi, tu essaies de voir si c'est judicieux de le laisser rentrer dans le magasin ^^

Les autres disent qu'à tout les coups il brisera un truc, moi je dis que c'est très possible, mais que si tu as vraiment envie, tu peux lancer les dés et tenter un 6. Discuter avec lui te permet de tater le terrain et de savoir si les dés so't trucés ou non
C vrai mais en gros tu veut dire que j'ai pas bocou de chance que sa fonctionne avec lui ?

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
273
D'accord et bien sa fait un peu plus d'un mois qu'on parle et en fait on habite pas loin et on doit se voir sauf que jose pas encore yaller comme je suit bloquer sur sa
Je reparcours le fil. Si je comprends bien tu ne l'as pas encore vu et il te met déjà la pression pour coucher avec toi ?

Bon je le répète, la majorité sexuelle c'est 15 ans (et pas 15 ans et 3 mois), donc si tu es consentant non il ne risque rien.

Mais à partir du moment où il fait pression sur un jeune de 15 ans qu'il n'a jamais vu en laissant penser qu'il pourrait aller voir ailleurs, ce n'est pas sain.

Une relation saine c'est une relation où ton partenaire pense à toi autant qu'à lui, où il ne cherche pas son plaisir à lui avant tout. C'est une relation où surtout ton partenaire ne cherche pas son plaisir au détriment du tien, ou de ton équilibre.

Dans le cas présent la pression et le chantage affectif rendent la relation malsaine. Donc tu devrais arrêter les frais.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Je reparcours le fil. Si je comprends bien tu ne l'as pas encore vu et il te met déjà la pression pour coucher avec toi ?

Bon je le répète, la majorité sexuelle c'est 15 ans (et pas 15 ans et 3 mois), donc si tu es consentant non il ne risque rien.

Mais à partir du moment où il fait pression sur un jeune de 15 ans qu'il n'a jamais vu en laissant penser qu'il pourrait aller voir ailleurs, ce n'est pas sain.

Une relation saine c'est une relation où ton partenaire pense à toi autant qu'à lui, où il ne cherche pas son plaisir à lui avant tout. C'est une relation où surtout ton partenaire ne cherche pas son plaisir au détriment du tien, ou de ton équilibre.

Dans le cas présent la pression et le chantage affectif rendent la relation malsaine. Donc tu devrais arrêter les frais.
Oui je comprend aussi ton point de vue
Sa maide a me dire que je suit peut etre trop aveugle sur certain truc mais c vrai que g trop la pression mais g l'impression qui s'en rend pas compte genre presque à chaque fois qu'on parle maintenant il me parle de sex et sa me stress

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
273
Cela confirme que ce n'est pas sain.

S'il était vraiment attaché à toi, voire amoureux, il penserait à ce que tu ressens, en tant que jeune de 15 ans qui n'a jamais couché avec un garçon, et il ne te parlerait pas de sexe ainsi.

Il serait attentionné et patient. Il te dirait que ça se fera quand ça se fera. Il y aurait peut-être des échanges chauds de temps en temps, mais pas de manière pesante et seulement si tu es réceptif.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un prédateur (quoique), mais si on se place de ton point de vue, les conditions ne sont pas bonnes pour une relation sexuelle. Elles ne sont pas bonnes non plus pour une relation amoureuse ou affective.

Tu devrais te faire à l'idée qu'il essaie de te séduire pour avoir des relations sexuelles avec toi, et hélas pas parce qu'il est lui-même sous ton charme.

Désolé d'être négatif, mais il vaut mieux un peu de chagrin qu'une très mauvaise expérience.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Cela confirme que ce n'est pas sain.

S'il était vraiment attaché à toi, voire amoureux, il penserait à ce que tu ressens, en tant que jeune de 15 ans qui n'a jamais couché avec un garçon, et il ne te parlerait pas de sexe ainsi.

Il serait attentionné et patient. Il te dirait que ça se fera quand ça se fera. Il y aurait peut-être des échanges chauds de temps en temps, mais pas de manière pesante et seulement si tu es réceptif.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un prédateur (quoique), mais si on se place de ton point de vue, les conditions ne sont pas bonnes pour une relation sexuelle. Elles ne sont pas bonnes non plus pour une relation amoureuse ou affective.

Tu devrais te faire à l'idée qu'il essaie de te séduire pour avoir des relations sexuelles avec toi, et hélas pas parce qu'il est lui-même sous ton charme.

Désolé d'être négatif, mais il vaut mieux un peu de chagrin qu'une très mauvaise expérience.
Oui ta raison je comprend je croit que je v devoir me faire a l'idée qu'on devra arrêter de se parler sa me rend triste c vrai mais c peut être la meilleur solution je sait pas

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
241
J'aime bien donner des réponses qui donnent le choix. Si je pense que tu as une chance, même si elle est faible, je le dit. Parce que ça me semble être la vérité. Mais plus la discussion avance, et plus je me dis qu'avec ton caractère ça te perd. Tu as beaucoup de doute, et c'est normal. Mais j'en viens à me dire que si ça se passait mal, tu aurais des difficultés à le gérer avec ce caractère. Et qu'il vaut mieux t'aider à prendre une décision en te conseillant une issue safe.

Et je rejoins ce que dit Ragnarok. S'il te parle aussi souvent de sexe c'est malsain.

Je suis désolé, de changer d'avis, mais du coup avec toute cette discussion je pense que c'est effectivement mieux que tu prennes tes distances. C'est plus simple et plus safe.

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
273
Oui ta raison je comprend je croit que je v devoir me faire a l'idée qu'on devra arrêter de se parler sa me rend triste c vrai mais c peut être la meilleur solution je sait pas
J'en suis bien désolé, mais en effet je pense que c'est la meilleure solution. C'est pas tant la différence d'âge en elle-même qui pose problème que la dynamique de la relation. Il sait sans doute se présenter sous son meilleur jour et c'est ce qui le rend séduisant. Il sait sans doute te dire que tu es important pour lui etc. Mais quand on regarde les faits, il a un comportement qui montre la recherche de sexe plus qu'un coup de foudre transcendant votre différence d'âge. A la limite, pourquoi pas, si c'est ce que tu cherchais aussi. Mais tu es inexpérimenté en la matière, il n'est pas spécialement attentionné, donc tu as trop de risque de mal tomber et de passer un sale quart d'heure. Il vaut mieux en rester là.

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
Oui en vrai vous avez raison et je m'en rend compte des qu'on me dit un truc je le croit a font et sa je pense que c un probleme si je suit pas avec quelqu'un qui m'aime vraiment je sait tellement pas quoi penser c horrible mais bon je vous est demander des conseil justement a cause de sa et je pense que je doit vous faire confiance que si je m'écoute j'irai tout droit dans le mur du coup même si je suit triste je v essayer de prendre mes distance j'espère juste y arriver

Ragnarokk

Grand(e) sage
Inscrit
17/4/19
Réactions
273
C'est normal de faire un peu confiance a priori mais dans les relations en ligne il faut toujours être très prudent tant que tu n'as pas rencontré la personne (les fakes sont légion) et, en ligne ou en vrai, il faut toujours vérifier régulièrement que la relation est "saine".

Ce n'est pas sain si la personne cherche un avantage matériel, à profiter sexuellement de toi, si elle te manipule, te fait culpabiliser, te menace...

Cela se juge non pas sur les paroles mais sur les faits. Dans ce cas les faits c'est : relation virtuelle, écart d'âge et d'expérience, recherche de sexe, pas spécialement d'attention, chantage affectif ---------------------------------------------------------------------------------------------------> pas sain

OogieBoogie

Vagabond(e)
Inscrit
8/11/19
Réactions
6
C'est normal de faire un peu confiance a priori mais dans les relations en ligne il faut toujours être très prudent tant que tu n'as pas rencontré la personne (les fakes sont légion) et, en ligne ou en vrai, il faut toujours vérifier régulièrement que la relation est "saine".

Ce n'est pas sain si la personne cherche un avantage matériel, à profiter sexuellement de toi, si elle te manipule, te fait culpabiliser, te menace...

Cela se juge non pas sur les paroles mais sur les faits. Dans ce cas les faits c'est : relation virtuelle, écart d'âge et d'expérience, recherche de sexe, pas spécialement d'attention, chantage affectif ---------------------------------------------------------------------------------------------------> pas sain
Oui c vrai vu comme sa, sa a pas l'air super cool notre relation, mais il me dit souvent je t'aime et tout tu voit mais bon j'ai comprit que sa se faisait pas se qu'il faisait et j'en tiendrait compte, merci d'avoir prit le tmeps de me répondre en tout cas

Messages récents 🔥