Quoi de neuf ?

besoin d'aide !!

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :
Je suis un mec j'ai 13 ans et j'ai plein de poils sur les jambes et comme je vais aller à la plage asser souvant et donc montré mes jambes je souhaite savoir si il faut completement les raser ou en laisser unpeu . Et donc aussi comment faire ??

Merci d'avance pour vaux réponses ;)

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Tu fais comme tu préfères, comme tu te sens le mieux. Tu sais un mec avec des poils sur les jambes c'est courant hein ! Si t'avais été une fille je t'aurais dit épiles toi, mais t'es un mec alors c'est comme tu préfères. Si sa te dérange pas d'en avoir laisses les.

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
Mais c'est pour les autres ... Je vais aller à la plage dans pas longtemps et il y a plus de 6 fille qui viennent avec nous ( et ma petite amie , qui a pas vu mes jambes =s ) . Et je suis le seul gars sur 8 à avoir des poils aux jambes ...

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Ok d'accord. Tu en a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ?
Mais si c'est pour les filles, la plupart préfère un mec qui a des poils aux jambes. Pas toutes, mais la plupart.

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
Oui j'en ai beaucoup beaucoup mais je pense pas que ma petite copine aime les gars avec des poils aux jambes ... =s

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Si elle aime y'a pas de problème alors.
Mais de toutes façons, tu dois pas les enlever ou les laisser pour les autres. Tes amis vont pas te tourner le dos parce que t'es plus poilu qu'eux ! Et un jour ils en auront aussi !

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
Ouais mais j'ai peur que ma copine si ... ( ps : J'avais dit que je ne pensais PAS qu'elle aimais =s )

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Ah désolé j'ai mal lu. Au pire tu lui demandes ce qu'elle préfère, et tu verras bien.
Mais perso je pense que c'est à toi de te dire si tu veux t'épiler les jambes ou pas. C'est pas à ta copine de décider. Pour un mec, c'est normal : si tu vas à la plage, tu verras qu'il y'en a très peu qui sont épilés.

Et je sais pas si sa t'intéresse, mais moi j'en ai pas beaucoup, mais vraiment pas beaucoup. Mais je m'épile quand même parce que je préfère quand c'est tout lisse. Donc je pense que c'est à toi de voir si tu préfères en avoir ou non.
Au pire tu peux t'épiler, et si sa te plaît pas bah c'est pas grave, sa repoussera !

T'as peur que ta copine si... Si quoi ?

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
Ba quand tu as dit que mes potes me tournerais pas le dos pour sa .. ba j'ai peur que ma copine si ... =s

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Tu penses vraiment que ta copine pourrait te larguer parce que, à son goûts, tu as trop de poils au jambes ?!!? Si elle fait sa, excuses moi, mais elle ne vaut pas la peine que tu te fasses autant de soucis.

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
Ok mais sa fait que 1 mois que je suis avec elle donc je sais pas trop comment elle réagit =s
Mais je vais rien faire , Merci beaucou pax-Im ;)

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Je pense pas qu'elle va mal réagir. C'est normal d'avoir des poils, seulement certains en ont plus que d'autres...
De rien ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

hyhy2010

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
J'en aurais surmant mais pas pour l'instant merci ( et desoler ppour les photes d'orthographe =s )

pax_lm

Grand(e) sage
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
D'accord. T'inkiète pour les fote, il marive oci dans fère. :mrgreen:

MxelleeeChlo

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/10
Réactions
0
Personellement je trouve qu'un mec qui se rase c'est pas terrible &La plus pars des filles partagent le même avis. Après si tu te sens complexés ... Mais un gars avec des poils sur les jambes ça na rien de choquant c'est plutot un mec avec les jambes clean qui brille au soleil qu'inquiète un peux ^^

Fuckmylife

Apprenti(e)
Inscrit
11/3/13
Réactions
0
Personellement je trouver que epiler ses mieu mais de toute facon je sais pas pour toi mais, mes poils de bras deviennent blond lete a cause du soleil alors sa doit etre de meme pour tes poils de jambes donc,il ne seront pas trop apparents