Quoi de neuf ?

besoin de conseil de mec

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
alors voila,... avec les garçons je suis plutot rentre dedans :oops: mais pas avec tous... quand un mec me plait trop, j'ai peur de faire la conne et je me ferme... hier j'ai croisé un mec en rue, je l'ai fixé droit dans les yeux, mais il "m'impressionait" trop pour que je lui parle :| je suis toujour toute seule, j'ai pas d'amie dans mon coin, donc c'est encore plus dur... avec une amie ça part en délire et j'ose, quelque soit le mec, mais toute seule... disons que je vois mes amie... 1fois tout les 2mois hors de l'école :lol: j'ai peur de fair "peur" a un garçon timide, mais.. comment montré a un garçon qu'il me plait, si je ne le connais pas, et que je ne le vois qu'une fois par ans !? :? je sais pas ver quel coté me tourné...

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Avant de te lancer, apprend déjà à le connaître. Après selon ses réponses tu pourrai essayer de conclure mais aller le voir et lui dire je t' aime alors que tu ne sais rien de lui c' est un peu gros, surtout que c' est les vacances alors imagine qu' il ne soit ici qu' en touriste pour 2/3 jours...

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
apparement il vit ici (il était avec des amis en scooter, donc au moin 16ans) pour ce qui est de le connaitre... c'est un peux chaud chaud... je sais pas ou il abite, je connais pas son prénom, et je sais pas comment l'abordé... je me vois mal aller lui dire : salut c'est quoi ton ptit nom ? :|

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Attend qu' il soit seul pour être sûre de toi et va le voir en lui disant ce qui te passe par la tête, déjà faut engager la conversation, pas arriver comme ça et dire " comment tu t' appelle ? ". Arrive tranquillement, demande lui comment il va, ce qu' il fait en ville, son prénom, son âge, fait lui des petits compliments par exemple sur son scooter ou sur ses fringues, essaye de relever son 06 ou son msn, apprenez à mieu vous connaitre puis quand tu te sens prête à lui dire, donnez vous rendez vous :)

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
ben j'ai la poisse alors... il est toujours flanqué avec s'est deux amis... :(

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Dit lui que tu voudrai lui parler seul à seul.

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Si tu le dit, mais moi, personelement, si une fille m' accoste dans la rue en disant qu' elle veut me parler ça me ferrai plaisir et je dirai pas non.

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
et si il a déja une petite amie mais qu'elle est partie en vacance et qu'il menvoi balader !? jme tape la honte devant les 2autre :oops:

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Si il t' envoie balader c' est un con. Et ça peut arriver mais vaut mieu que tu essayer pour ne pas regretter.

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
qu'est ce que j'aimerais avoir une amie dans le coin pour l'envoyer a ma place :lol:

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
J' apprécierai pas trop moi ^^

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
a ok ^^
mais euh... il est plus souvent en scooter... comment fair pour lui montré que je m'interresse a lui, alors qu'il est en scooter ?

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Il va bien s' arrêter un jour lol x). Tu passes à côté de lui et tu lui sourris, tu regarde son scoot et tout ^^'

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
truc très très bète... euh... je sais pas le reconnaitre en scooter :oops: et je sais pas si son scooter c'est le vert le bleu ou le blanc :lol: jvais pas fair au piff quand même :lol: est ce que je ne pourrais pas lui fair un signe quand il passe en scooter ou quoi? je les ai croisé 3fois aujourd'hui, mais il n'étai que 2... est ce qu'il était dedans ? bone question...

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
tipinoutes a dit:
truc très très bète... euh... je sais pas le reconnaitre en scooter :oops: et je sais pas si son scooter c'est le vert le bleu ou le blanc :lol:
Dans ce cas comment tu l' a vu ? Il c' était arrêté pour que tu l' ai vu c' est sur, attend qu' il enlève son casque et fonce.

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
je lai vu sur la fète du village au dessus de chez moi ^^ mais bon... elle est finie maintenant et je vais devoir attendre longtemp longtemp longtemp avant qu'il y ai une autre fète dans le coin :(

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Quand tu vois les scoot tu les fait s' arrêter, un peu bourrin comme métohde mais bon x)

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
euh... c'est plus que bourrin :lol: j'aime pas les mots... parler me gène... on me demandrait de m'en approcher et de lui roulé une pelle ya pas de problème, même si il est entouré de centaine de personne :lol: mais lui parlé... faudra bien... mais je me demandais... si je fais un truk bète (genre un sourrire et un petit signe de main quand je les croise en scoot'), il trouverais ça vraiment bète ? yaurais une chance qu'il sarrète a force ?

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Si ils te voit couremment en train de leur faire un signe oui, mais en véhicule c' est dur de remarquer tous les sourrirs et les petits gestes des passant alors habille toi flashi x)

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
je suis toujour abillée flashy, et court :lol: de quoi attiré son attention mdr quand il me voit, il me lache pas des yeux mais bon... :oops:

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
Si il te lâche pas des yeux fait le s' arrêter >_< ou alors tu simule que tu tombe et il viendra t' aider x) [ j' ai de l' imagination hein ? XD ]

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
euh... je me vois mal simuler un chute avec des chaussure a talon :lol: c'est la chutte assurée alors mdr et puis euh... j'ai déja du mal a marché droit sur nos trottoir tout défoncé (ça fait canard xD) alors si en plus je dois m'explosé :shock: j'ai déja asser la honte comme ça lol quand quelqu'un claxonne et que je sursaute je risque déja de me taulé lol

yoy'

Grand(e) sage
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
XD ben je vois pas trop, attend au bord du trotoir devant un passage piéton, tu passe quand ils arrivent et tu les remerci par un clin d' oeil un sourrir et un geste ;)

tipinoutes

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
les passage pour piètons ici il y en a autant que des gosse dans un bar a p*te xD il save pas que sa existe, on en a un tout les kilomètre mdr puis jme vois bien glandé toute la journée face a mon passage pour pièton :lol: