Quoi de neuf ?

Besoin de parler de mes problèmes..

Lasagne2004

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/18
Réactions
0
Salut à tous!!

Voilà, j'ai fais bcp d'erreurs etc.. A présent je suis harcelé, mais tout cela est de ma faute et je m'en veux.. J'ai bcp de saute d'humeurs, je me sens mal, j'ai peur d'aller à mon collège..
Breff ma vie est une horreur, mais le truc c que je peux en parler à personne!!
C vraiment la galère, donc j'aurais besoin de parler de ça EN PRIVE avec plusieurs personnes.
Si possible, d'âges différents (min 15 ans) pour voir un peu les différentes réactions etc.. Puis en fonction de notre âge, on a pas forcément le même point de vue etc..

Voilà, j'attends vos messages.. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider!!

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
226
Tu peux venir en privé. Mais juste un truc avant : quand on est harcelé c'est pas de sa faute. Pour quelque raison que ce soit personne n'a de raison valable de faire ça.

Audrey95

Grand(e) sage
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
J'ai 15 ans demain ;)
Tu peux venir en privé...

Clem42

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/17
Réactions
0
J'ai 17 ans. Alors si tu veux en parler et vider ton sac, viens en privé

Nelodika

Génie
Inscrit
9/2/13
Réactions
0
J'suis plus vieux, mais si tu veux j'suis dispo en ce moment.

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
6
On fais tous pleins d'erreurs, mais les pires, c'est pas ceux qui l'ont fait et qui s'en veulent, non, c'est ceux qui font l'erreur d'harcelé, car dans ce cas, c'est eux les fautifs.
Après je ne dis pas que ce que tu as fais est bien, mais si tu t'en veux autant, ça signifie que tu ne le reproduira pas.

DeNeyer

Initié(e)
Inscrit
29/5/12
Réactions
1
un coeur à ton écoute si ça te tente.
Tu n'es pas responsable de cet harcèlement...
(Je vais sur mes 18 ans)

Masky

Vagabond(e)
Inscrit
4/10/17
Réactions
0
Si tu as besoin d'aide je suis la

Zacob Le Tueur

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/17
Réactions
0
Salut, j'ai 17 ans je suis un mec sympas ^^ je cherche des filles pour s'amuser sur snap sans prise de tête (nudes, etc..)
Mon snap pour les intérréssée : Enrezz
C'est quoi ton problème, c'est pas un site de rencontres

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Salut, j'ai 17 ans je suis un mec sympas ^^ je cherche des filles pour s'amuser sur snap sans prise de tête (nudes, etc..)
Mon snap pour les intérréssée : Enrezz
Mais dis moi tu fais tous les sujet ?
De plus tu mets ça sur des projet qui n'ont rien à voir, là on est sur un sujet avec des problèmes sérieux !!!