Quoi de neuf ?

Besoin de séduire tout le temps

Gousse-Vanille

Initié(e)
Inscrit
26/12/09
Réactions
0
Bonjour, bonjour! :)

Tout d'abord, je précise que je ne savais pas du tout où poster ce sujet...C'était soit "amour et amitié" soit "trucs de filles"... Mais finallement, en réfléchissant bien à mon problème, je me suis dit que ce serait déplacé de mettre ça dans la rubrique Amour (vous allez comprendre :mrgreen: ).

Bon, j'explique: ce n'est pas vraiment un problème à proprement parler, juste quelque chose qui me tracasse suffisamment pour que je vous demande vos avis...
J'aime séduire. "Mais c'est normal!!", me direz-vous, "c'est l'adolescence". Je vous dis que non, j'aime séduire mais à l'excès. Je me retrouve même dans le personnage de dom Juan de Molière; séduire devient un jeu pour moi: non seulement je mesure mes "capacités", mais en plus je jubile quand je tiens une proie dans mes filets...puis dès qu'elle n'a plus trop d'intérêt à mes yeux, je la fuis.
Dès que je sors, je n'ai plus qu'une idée en tête:séduire. Rien qu'en traversant une rue, un pieton me dévisage quelques secondes et paf! je lui sors le grand jeu. Mais jamais de paroles, juste de la suggestion: des gestes calculés, des oeillades lourdes de sous-entendus, des lèvres entrouvertes sur un léger sourire satisfait...
J'ai remarqué que je ne cherchais pas à séduire des personnes de mon âge, mais des hommes matures, entre 20 et 30 ans, mais au physique qui me plaît un minimum... J'aime les sentir me désirer, enfin, tout le monde aime ça, mais moi j'en fait carrément ma drogue! :roll:
En fait, je ne sors plus que pour séduire... C'est devenu une obsession.
Au début, je me suis dit que ça allait passer, mais ça fait 2 ans que ça dure, je ne change pas, et même, je m'endurcis dans mes intentions...
Je me suis comparée à mes amies: j'ai vite compris que plaire ne les intéressait pas plus que ça, sauf pour le seul et unique gars qui leur plaît... Tout mon contraire quoi! x)
My God, je dois vous faire pitié. :roll:

Je me suis dit que c'était peut-être une forme de "mal d'amour"...ça fait un baille que je suis pas sortie avec un gars.Mais ceux de mon âge ne m'intéressent pas, je vise plus haut, un minimum de 18 ans. Donc forcément, vu que dans mon lycée, c'est 17 ans maxi, ça devient un cercle vicieux, et j'ai de plus en plus envie de séduire.
Je vous dis, c'est un jeu! ça m'amuse, mais comme une folle! xD
Me lancer des défis, comme ça... Dom Juan version féminine du XXIème siècle, quoi!

Bon, il n'empêche que j'ai conscience de "ce que je deviens", et que j'en suis pas si fière que ça... Vouloir plaire un peu, ok, mais que ça devienne une obsession, là je me comprends plus.

Si c'est dû à l'"adolescence", pourquoi mes amies ne résonnent pas comme ça? En plus, il me semble qu'à 16 ans, l'adolescence se termine, non?
Alors, est-ce que c'est vraiment ancré dans mon caractère?
Est-ce que c'est mal, je suis une vamp'?? :?
Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ça devienne moins obsessionnel?

Merci pour vos réponses :)

Mescudi

Initié(e)
Inscrit
19/2/10
Réactions
0
Re: C'est grave Docteur?

J'sais pas quoi dire x) .

Mais l'adolescence se stoppe à 18 ans !

matilda530

Apprenti(e)
Inscrit
17/3/10
Réactions
0

héhé, tu es seulement une tombeuse, c'est tout :mrgreen: tu aimes ça, alors pourquoi t'arrêter? mais après, fais gaffe, ces mecs de 20-30 ans pourraient répondre à tes sourires.. et j'imagine que tu veux juste les draguer, pas sortir avec. A moins que..? Peut-être que tu préfères les hommes viriles, les hommes plus âgés... t'as bien le droit d'avoir une relation avec un mec de 20 ans, t'en as 16, ça serait pas "bizarre".. par contre un mec de 30 là moi je trouve ça craignos... et puis c'est p'têtre aussi dû à l'adolescence, les hormones, tout ça :mrgreen:
en tout cas ton comportement n'est en rien étrange, et si tes copines n'ont pas le même comportement que toi, c'est qu'elles sont moins matures.? elles, ça leur suffit d'avoir un petit-ami de leur âge, toi tu vas plus loin, c'est tout :)

A

Anonymous

Guest

Ce topic a plus sa place dans 'Problèmes généraux' en fait.Je le déplace.Merci.ps:je me suis permise de retitrer le topic pour plus de clarté.merci.

Gousse-Vanille

Initié(e)
Inscrit
26/12/09
Réactions
0

matilda530 a dit:
héhé, tu es seulement une tombeuse, c'est tout :mrgreen: tu aimes ça, alors pourquoi t'arrêter? mais après, fais gaffe, ces mecs de 20-30 ans pourraient répondre à tes sourires.. et j'imagine que tu veux juste les draguer, pas sortir avec. A moins que..? Peut-être que tu préfères les hommes viriles, les hommes plus âgés... t'as bien le droit d'avoir une relation avec un mec de 20 ans, t'en as 16, ça serait pas "bizarre".. par contre un mec de 30 là moi je trouve ça craignos... et puis c'est p'têtre aussi dû à l'adolescence, les hormones, tout ça :mrgreen:
en tout cas ton comportement n'est en rien étrange, et si tes copines n'ont pas le même comportement que toi, c'est qu'elles sont moins matures.? elles, ça leur suffit d'avoir un petit-ami de leur âge, toi tu vas plus loin, c'est tout :)
Alors tu crois que c'est vraiment dans mon caractère? :?
Bon, maintenant c'est sûr, même mariée, je pourrais jamais être fidèle...ou pas. :mrgreen:
Pourtant, j'étais loin d'être comme ça avant...je m'en foutais, quoi! Mais alors à un point! xD
Bon, ton avis me rassure quand même, parce qu'encore, si mes amies étaient comme moi, ça me dérangerait pas de tout le temps m'acharner à draguer, mais là, c'est loin d'être le cas...
D'autres avis/conseils?? :)

banperm2

Initié(e)
Inscrit
13/4/10
Réactions
0
Une allumeuse. Amusant.

Moi j'ai une solution: ne plus sortir et t'intéresser à autre chose. Un jour cette dépendance fera des dégâts.

Dr. TR0Y

Initié(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
Ce sujet m'intéresse beaucoup, je vais te dire j'étais comme toi je vais sur mes 20 ans dans quelques jours là et de mes 16 ans à mes 19 ans je n'avais que cette obsession de plaire, d'être vu, remarqué et de plaire à tout ce qui bouge.

C'est un jeu, tu l'as très bien défini et ça s'arrêtera un jour, le jour où tu tombera sur cette personne qui fait la différence, qui t'intriguera et dont tu ne te lassera jamais.
Quand au fait que tu préfères les mecs plus âgés ce n'est pas un soucis, c'est même normal en général c'est des mecs qui ont plus de plombs dans la tête, j'ai bien dis en général.

Voilà qui devrait peut être répondre à ta question.

Palindrome

Star
Inscrit
16/4/10
Réactions
0
Et bien y a pas de mal à être une allumeuse, mais bon comme dit plus haut lorsque tu trouvera la bonne personne je peux te garantir que tu vas changer radicalement ;)

blackrose

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/10
Réactions
0
J'ai carrément le meme probléme que toi. Les garcons de mon age ne m'interessent pas, et depuis mes 10 ans (je suis un peu précoce) j'ai le besoin de séduire aussi. Sauf que c'était toujours plutot les profs, et dire qu'il y en a des pas mal :D Quelle était ma surprise lorsque quand j'avais dix ans, ma mére, en revenant des rendez vous au lycée, m'a demandé est-ce que c'était vrai que je drague tellement mon prof d'histoire :lol: Le pire c'est qu'ils se laissent :cool: et je ne pensais pas que juste le besoin de séduire un homme beaucoup plus agé allait devenir une relation interdite :-/ Les garcons de mon age ont "peur de moi", c'est aussi a cause de la facon dont je suis habillée, avec les chaussures a plateforme et les robes...
Mais je n'ai pas l'intention de changer.

Gousse-Vanille

Initié(e)
Inscrit
26/12/09
Réactions
0
Dr. TR0Y a dit:
Ce sujet m'intéresse beaucoup, je vais te dire j'étais comme toi je vais sur mes 20 ans dans quelques jours là et de mes 16 ans à mes 19 ans je n'avais que cette obsession de plaire, d'être vu, remarqué et de plaire à tout ce qui bouge.

C'est un jeu, tu l'as très bien défini et ça s'arrêtera un jour, le jour où tu tombera sur cette personne qui fait la différence, qui t'intriguera et dont tu ne te lassera jamais.
Quand au fait que tu préfères les mecs plus âgés ce n'est pas un soucis, c'est même normal en général c'est des mecs qui ont plus de plombs dans la tête, j'ai bien dis en général.

Voilà qui devrait peut être répondre à ta question.
En effet, jte remercie. :)
Vivement que je trouve le bon alors.
Mais en attendant, pour l'instant, à défaut du prince charmant, je peux toujours m'amuser un peu... ;)
Même si ça me plaît carrément pas d'être qualifiée d'allumeuse. :lol:

blackrose a dit:
J'ai carrément le meme probléme que toi. Les garcons de mon age ne m'interessent pas, et depuis mes 10 ans (je suis un peu précoce) j'ai le besoin de séduire aussi. Sauf que c'était toujours plutot les profs, et dire qu'il y en a des pas mal :D Quelle était ma surprise lorsque quand j'avais dix ans, ma mére, en revenant des rendez vous au lycée, m'a demandé est-ce que c'était vrai que je drague tellement mon prof d'histoire :lol: Le pire c'est qu'ils se laissent :cool: et je ne pensais pas que juste le besoin de séduire un homme beaucoup plus agé allait devenir une relation interdite :-/ Les garcons de mon age ont "peur de moi", c'est aussi a cause de la facon dont je suis habillée, avec les chaussures a plateforme et les robes...
Mais je n'ai pas l'intention de changer.
Oui, on se comprend blackrose. ;)
J'ai vu ton sujet sur ton "problème" avec le prof que tu avais embrassé. x) Perso, je m'arrangerai toujours pour pas en arriver là, même si j'aime draguer, parce que, rien que d'imaginer dans quels draps tu dois te trouver, ça doit pas être marrant. :? Les profs, out pour moi. :)
Les garçons de mon âge ont aussi peur de moi, il paraît que je les impressionne, allez savoir pourquoi. --'
Mais bon, tant pis, ils m'intéressent pas, je vise plus haut, plus mature (mais on va dire 25 ans maxi :p ).
Mais t'as raison, ne change pas pour eux, ils n'en valent pas forcément la peine. Tant que tu es bien dans ta peau... ;)

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
L'adolescence ne se termine pas à 18 ans mescudi.

Tu dois avoir un besoin de te faire remarquer, ça te passeras. Ne crois pas que tu ne seras jamais fidèle, ça n'a rien à voir.