Quoi de neuf ?

Besoin d'être entendu.

Mystery Girl

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/19
Réactions
0
Hey,
Je suis nouvelle et je n'ai aucune idée de comment ces forums marchent.
Je me suis simplement dis "Pourquoi pas?". Je ne sais pas si quelqu'un lira ces lignes ou me répondra simplement. Mais la solitude me hante, nuit et jour, vous savez j'ai peur. Peut-être que certains comprennent, et c'est ce dont j'ai envie, que l'on me comprenne. J'aimerai me faire de nouvelles connaissances, c'est si bon de parler à quelqu'un qui ne sait pas qui tu es.

M.G

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Bienvenu sur FA si tu as un problème je suis disponible en messages privés. Tu verras ici c’est vraiment cool, j’étais un peu comme toi il y a longtemps

LyT24

Apprenti(e)
Inscrit
31/10/18
Réactions
5
Hey, salout à toi bienvenue sur FA
Comme on vient de te le dire, ici c’est Cool, tu peux parler de tes problèmes on est un peu tous pareil et différent à près tout, breffon, je suis aussi dispo en message privée si tu veux et tu verras y sont sympa les gens ici ;)

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Bienvenue ici, où tu ne seras plus solitaire si tu le souhaite et où beaucoup de gens sont hantés par la solitude et autres. N'hésite pas à passer dans le chat après tes 10 premiers messages, et à parler de ce qui te tracasse dans un topic ou par MP.

KAUSHU

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
4
Bon, j'aRrive un peu tard mais bon...

Bienvenue sur FA ici tu trouveras facilement des gens à qui parler et tu sera prise au sérieux quoi que tu dise, alors n'hésite pas à venir parler de tes problèmes (que ce soit en mp ou pas) et on y répondra.

Mystery Girl

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/19
Réactions
0
Bienvenu sur FA si tu as un problème je suis disponible en messages privés. Tu verras ici c’est vraiment cool, j’étais un peu comme toi il y a longtemps
C'est vraiment gentille hihi, il n'y a aucun problème pour moi de discuter avec toi.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Salut bon là, je suis vraiment vraiment en retard mdrr… Bienvenue sur le FA, et comme dit précédemment, personne ne te jugera ici. Les gens sont cool et tout est cool en fait^^ Si tu veux parler, hésite pas à venir en mp, je suis pareille que toi:confused:

Mystery Girl

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/19
Réactions
0
Hey, salout à toi bienvenue sur FA
Comme on vient de te le dire, ici c’est Cool, tu peux parler de tes problèmes on est un peu tous pareil et différent à près tout, breffon, je suis aussi dispo en message privée si tu veux et tu verras y sont sympa les gens ici ;)
Je suis un peu tomber ici par hasard, je suis un peu perdue, car des gens s'intéresse a ce que je dis, ca me fais bizzare hihi.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
T'inquiète, ici tu trouveras pleins de gens qui seront contents de t'entendre et te donner des conseils

Mystery Girl

Vagabond(e)
Inscrit
5/1/19
Réactions
0
Salut bon là, je suis vraiment vraiment en retard mdrr… Bienvenue sur le FA, et comme dit précédemment, personne ne te jugera ici. Les gens sont cool et tout est cool en fait^^ Si tu veux parler, hésite pas à venir en mp, je suis pareille que toi:confused:
Ca me ferais très plaisir de parler à quelqu'un qui passe justement par la.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
C'est assez compliqué à expliquer. En haut, il y a pleins de trucs, genre le chat et tout. Il suffit de passer la souris dessus et ça affiche tout un onglet. Quand il y a des petits chiffres en rouge, c'est le nombre d'alertes et de mp que tu n'as pas encore vus...

Roselinda 836

Vagabond(e)
Inscrit
5/11/18
Réactions
2
Désolée pour le retard! Bienvenue:) si tu veux parler, je suis là. Viens quand tu veux :) :)

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Hey,
Je suis nouvelle et je n'ai aucune idée de comment ces forums marchent.
Je me suis simplement dis "Pourquoi pas?". Je ne sais pas si quelqu'un lira ces lignes ou me répondra simplement. Mais la solitude me hante, nuit et jour, vous savez j'ai peur. Peut-être que certains comprennent, et c'est ce dont j'ai envie, que l'on me comprenne. J'aimerai me faire de nouvelles connaissances, c'est si bon de parler à quelqu'un qui ne sait pas qui tu es.

M.G

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Coucou,je te comprend parfaitement je ressens très souvent la même chose. Je cherche aussi de nouvelles connaissance alors on peut parler si tu veux . À bientot j'espère.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock