Quoi de neuf ?

Besoin d'une volontaire

The Small Dodo

Vagabond(e)
Inscrit
15/8/17
Réactions
12
Bonjour je prépare une chanson instrumentale appelée Little Camille, et j'aurais besoin d'une volontaire pour y mettre une mélodie de voix sur cet extrait:

Pas de parole, juste des vocalisations avec une articulation particulière: ça devra sonner "niiin niiin niiin" comme si on voulait endormir un p'tit bébé.

Si vous êtes intéressées, je vous invite à venir en privé.
Je préviens tout de suite et je suis navré, je ne paye pas. En revanche je crédite (mais ça bien sûr c'est le moindre des choses)

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
480
Ton instru est propre 👌🏻 tu as fait du conservatoire ? Tu utilises quoi comme vst ?

The Small Dodo

Vagabond(e)
Inscrit
15/8/17
Réactions
12
Ton instru est propre 👌🏻 tu as fait du conservatoire ? Tu utilises quoi comme vst ?
Merci beaucoup!
Non je n'ai pas fait de conservatoire, mais j'ai appris le solfège.
J'utilise Spitfire Albion. Attention tu ne retrouvera pas tout ce que tu entends car le reste est en prise réelle.

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
480
Bah dit donc, perso j'utilise assez peu le solfège, je fais énormément à l'oreil. Et je me débrouille pas trop mal vu la démarche, mais ça fait que j'ai une cohérance d'ensemble qui pêche un peu. 'fin ça s'écoute, les non musiciens apprécient. Mais les musiciens ont de quoi commenter xD

The Small Dodo

Vagabond(e)
Inscrit
15/8/17
Réactions
12
Bah dit donc, perso j'utilise assez peu le solfège, je fais énormément à l'oreil. Et je me débrouille pas trop mal vu la démarche, mais ça fait que j'ai une cohérance d'ensemble qui pêche un peu. 'fin ça s'écoute, les non musiciens apprécient. Mais les musiciens ont de quoi commenter xD
Je fais aussi à l'oreille, mais seulement pour les mélodies et les accords basiques. Mais quand il faut faire de grandes harmonisations comme ici, un peu de théorie s'impose pour moi, et ça m'aide beaucoup (bien sûr après c'est mon oreille qui dit si c'est bon ou pas).

Avant je faisais sans solfège du tout, c'est à dire tout à l'oreille, et bien je peux te dire que ce que je trouvais magnifique avant est maintenant désagréable. Et j'en recevais pas mal des commentaires de solfègeur extrémiste dont la perfection théorique est le moindre des choses, c'était un peu humiliant. Encore aujourd'hui ils me font peur

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Firestar04 Besoin d'une illustration Graphisme 🖌️ 1
J Opérée d'une tumeur - besoin d'en parler Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
K 🎒Collège Analyse d'une chanson , besoin de vos avis École, orientation & soutien🎒 4
L Besoin de 1000 € pour l'achat d'une 50 cc Travail & finances 💵 7
L Les mecs, j'ai besoin d'une réponse Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 54
H Besoin d'une petite aide svp Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
A Besoin de conseils à propos d'une fille :) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Nelodika Besoin d'une amitié, en gros.. Rapports sociaux & sentiments 💞 12
Q besoin d'une idée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
Asiia Besoin de parler.. J'ai eu envie d'une fille Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
L Besoin d'aide pour finir l'organisation d'une soirée Problèmes inclassables 🏜️ 4
--M Besoin d'une réponse avant demain aprem' Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Kappa Besoin d'une musique (Youtube) Informatique, périphériques & internet 🌍 0
L besoin d'une réponse ! HELP Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
L URGENT besoin d'une orientation !! École, orientation & soutien🎒 1
I j'ai besoin d'une recette svp Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
L Besoin d'une robe mais besoin de vos avis aussi ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
F Incruste d'une jolie fille qui a besoin de vos conseils :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 21
M Incruste d'une fille ayant besoin d'aide. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
M Incruste d'une fille ayant besoin d'aide. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 0
M Besoin d'une solution... (NO CLASH) Problèmes inclassables 🏜️ 22
X J'ai besoin d'une idée ! URGENT Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
AlysonD Besoin d'une petite aide ^^ Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 6
Enyaa Problème, besoin d'une réponse rapide... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
J besoin d'une chanson :$ Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
AllysonBreezy Besoin d'une tenue pour une soirée Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L Ma meilleure amie ... Besoin d'une tenue ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
S Besoin d'une vidéo particulière pour réaliser un montage Graphisme 🖌️ 2
Oujdi78 Besoin d'une réponse sur le champs, tres urgent ! École, orientation & soutien🎒 4
L RE Rencontre d'une personne intersexuée, besoin d'aide! Problèmes inclassables 🏜️ 15
Yaupe Besoin d'une petite aide :3 Bar de l'oasis 🍻 2
L Besoin d'une nouvelle routine pour le visage! Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 17
T Les filles besoin d'une aide (je suis un gars) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 40
mooodde Besoin d'une réponse. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 33
alouqua besoin d'une chanson Musique & Danse 🎵 4
S Besoin d'une partition :) Musique & Danse 🎵 0
spoke612 Besoin d'une reponse franche Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 14
M besoin d'une réponse svp, avis d'un doc ou autre meme cas Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
A besoin d'une réponse honnête Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
J J'ai besoin d'une robe:) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
U Besoin d'une photoshopman pour retouche svp :p Graphisme 🖌️ 1
Mlle Hippie Besoin d'une petite aide :/ Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Tekizo Besoin d'une playlist triste. Musique & Danse 🎵 6
S Besoin d'une video intro , quelqu'un serai la ? Graphisme 🖌️ 1
mimie33 URGENT! besoin d'une adresse :/ Musique & Danse 🎵 2
S Besoin d'aide d'une personne chère Problèmes inclassables 🏜️ 3
D besoin d'une copine Rapports sociaux & sentiments 💞 1
:elyisa. Besoin d'aide pour l'organisation d'une soirée ! Problèmes inclassables 🏜️ 2
E Besoin d'une vidéo particulière pour réaliser un montage Graphisme 🖌️ 9
M Incruste d'une fille, venez nombreux j'ai besoin d'aide :p Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱