Quoi de neuf ?

besoins d'aide pour la rentrée lycée

eauderose

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/18
Réactions
0
Hey salut !!

bon je sais bien que c'est un peu précipiter de ma part mais bon, je me lance comme meme.
j'ai 15 ans et je viens de finir mon année de 3eme au college et puis dans 2mois le 3 septembre je commence une nouvelle vie au lycée. C'est un des meilleurs lycées de ma ville (d'après ce qui tourne où je vis) et j'aimerai savoir comment je dois arriver la bas, fin dans la categorie vestimentaire et accessoire du type sac etc..

je sais bien que c'est bête, non je ne suis pas un mouton qui veut faire comme tout le monde, je veux juste savoir a quoi m'attendre ici

merci !!

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
63
Hey salut !!

bon je sais bien que c'est un peu précipiter de ma part mais bon, je me lance comme meme.
j'ai 15 ans et je viens de finir mon année de 3eme au college et puis dans 2mois le 3 septembre je commence une nouvelle vie au lycée. C'est un des meilleurs lycées de ma ville (d'après ce qui tourne où je vis) et j'aimerai savoir comment je dois arriver la bas, fin dans la categorie vestimentaire et accessoire du type sac etc..

je sais bien que c'est bête, non je ne suis pas un mouton qui veut faire comme tout le monde, je veux juste savoir a quoi m'attendre ici

merci !!
salut !
je vois pas où est le problème, tu as le droit de te poser les questions que tu veux.
A moins que ce soit un lycée privé ou un lycée français à l'étranger y a rien de spécial je crois, habille-toi normalement, juste éviter les survêtements de sport et truc du genre mais sinon fais comme tu veux.
Je sais pas si ça répond à ta question?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Habille toi avec des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise et belle, ça te permettra d'avoir plus d'assurance. N'angoisse pas trop, le lycée c'est loin d'être la mer à boire, c'est plutôt cool.

Elawha

Initié(e)
Inscrit
13/8/14
Réactions
0
Sois simple et sois toi-même surtout.
N'en fais pas trop pour impressionner la galerie (ne te maquille pas en excès et ne porte pas des vêtements vulgaires)
Ne stresse pas, le lycée (et plus particulièrement la 2nde c'est vraiment tranquille, et surtout profite-en !)

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock