Quoi de neuf ?

Besoins d'être entendue.

Sunflower's

Vagabond(e)
Inscrit
7/1/19
Réactions
0
Bonjour à tous. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est car je ne sais pas vers qui me tourner. Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. Jusqu'à là, tout va bien. Mais mon problème c'est que je pense tout le temps à la sexualité, aux rapports sexuelles. Je ne trouve pas ça normale comparé au jeunes filles de mon âge, de ma classe.. Je suis en 3ème. Avez vous des choses à me dire ? Certaines personnes veulent en parler ? C'est une obsession chez moi, c'est devenu incontrolable, j'imagine des choses affreuses et pas bien pour les jeunes filles. Merci de votre aide.
( Je suis nouvelles sur le forum, alors, venez parler ! )
Marie ♥

alexROro

Vagabond(e)
Inscrit
6/1/19
Réactions
0
C'est tout à fait normal à cet âge ! C'est les hormones qui travaillent ;) Tu es tout à fait normale, t'inquiète pas.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
C'est tout à fait normal à cet âge ! C'est les hormones qui travaillent ;) Tu es tout à fait normale, t'inquiète pas.
Je suis d'accord. Après, si tu es vraiment obsédée, peut-être que c un peu trop mais sinon… Essaye de toujours faire quelque chose et de t'endormir le plus tard possible pour ne pas y penser. Il faut toujours que tu sois occupée à quelque chose qui te plaise. Ou alors mets de la musique dès que tu peux. Enfin, mes techniques ne sont pas géniales mais c à faire si vraiment vraiment c trop et que tu veux arrêter. Voilà^^

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
C'est normal, tes hormones sont en pleine explosion, donc ça te travaille. La plupart des gens passent par là, et ça finit par passer.

Sunflower's

Vagabond(e)
Inscrit
7/1/19
Réactions
0
Je suis d'accord. Après, si tu es vraiment obsédée, peut-être que c un peu trop mais sinon… Essaye de toujours faire quelque chose et de t'endormir le plus tard possible pour ne pas y penser. Il faut toujours que tu sois occupée à quelque chose qui te plaise. Ou alors mets de la musique dès que tu peux. Enfin, mes techniques ne sont pas géniales mais c à faire si vraiment vraiment c trop et que tu veux arrêter. Voilà^^
Je ne peux pas me permettre de dormir trop peu, mais merci pour tes conseils..

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock