Quoi de neuf ?

👋Hey! Blanraph se présente

blanraph

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
5
Hello tout le monde, cela fait juste une journée que je me suis inscrit sur le forum et je ne me suis pas vraiment présenté.

Origine de mon pseudo : Les 4 premières lettres de mon nom et les 4 premières lettres de mon prénom
Classe : Je ne suis plus à l'école, je travaille comme apprenti informaticien ( Si tu as des questions a ce sujet, je peux répondre sans soucis )
Passions et loisirs : natation, le dessin, les jeux vidéos, les jeux de rôles papiers et cuisiner comme un amateur
Raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur l'oasis : J'ai envie de faire des rencontres, parler de sujets qui m’intéresse et qui pourrait m’intéresser et plus si affinités 😏
Comment j'ai découvert l'oasis : Le forum que je fréquentais dans le passé a fermé ces portes et j'ai trouvé Adoasis sur google
Qu'est ce que j'attends de mon passage ici : c'est déjà dit deux lignes plus haut
Question freestyle - Mot de la fin : Si vous êtes un extra-terrestre, pourquoi avez-vous l'accent du nord ? "Toutes les planètes ont un nord."

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
206
Les jeux de rôles papiers 😍
Bienvenue.

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
88
Je te souhaite la BIEN-VE-NUE !
Hum... C'est quoi des jeux de rôles papier ? Les livres ou tu as plusieurs choix et où ils te disent : Si tu veux combattre le dragon, va au 49, par exemple ? Si c'est ça, j'adore. Et si c'est pas ça... Je vais passer pour une imbécile mais bon... :')
Messages fusionnés automatiquement:

Hum... C'est quoi des jeux de rôles papier ? Les livres ou tu as plusieurs choix et où ils te disent : Si tu veux combattre le dragon, va au 49, par exemple ? Si c'est ça, j'adore. Et si c'est pas ça... Je vais passer pour une imbécile mais bon... :')

blanraph

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/19
Réactions
5
Messages fusionnés automatiquement:

Merci beaucoup !