Quoi de neuf ?

Bloub

Disciple de Totor

loveuse
Super-héro
Inscrit
19/9/18
Messages
103
Réactions
0
Bon bah moi j'ai pas de problème, ni rien, fin si mais on s'en blc... Bref.

Je voulais juste pousser un coup de gueule envers les mecs.
(Attention, je ne généralise pas, je vous parle juste de mon expérience perso.)

À chaque fois que je me retrouve à discuter avec un mec un tant soit peu sympa, c'est toujours pour que pas longtemps après je découvre que c'était un prank/pari, ou bien il demande des nudes, et là j'ai juste envie de lui foutre une tarte dans la gueule.

Voilà.
 

Dova

Apprenti(e)
Inscrit
4/11/17
Messages
58
Réactions
0
r/niceguys
Amuse toi bien et prend un sac à vomi surtout
 

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Messages
256
Réactions
0
Eh bien tu n'a pas de chance, tkt nous ne sommes pas tous comme ça
 

red knight

Apprenti(e)
Inscrit
28/8/18
Messages
162
Réactions
1
Salut moommox ta pas eu beaucoup de chance en tombant sur ce genre de mec ont n est tous different
 

superhelper

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Messages
3
Réactions
0
Mais oui on est différents, ta pas eu de chance mais t'en aura bien;)
 

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Messages
1 503
Réactions
5
Alors, je ne veux pas dire que tu es en erreur dans l'histoire, car ce n'est pas le cas, mais si tu essayais tout simplement de changer d'attitude avec les mecs qui viennent vers toi, d'être un peu plus méfiante et de ne pas te faire de faux espoirs tout de suite.
Moi c'est ce que j'ai mis en place, je sais très bien que ça se passe tout le temps mal avec les personnes que j'aime (principalement en amour) je sais bien que ça ne dure jamais plus d'un mois, donc quand je me met avec quelqu'un je me dis "ne te fais pas de faux espoirs, dans un mois elle te lâche", et en fin de compte je suis content d'avoir raison après ce moi x)
 

Haut

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock