Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Bon je pensse que personne va resoudre mon problemes mais bon. Connexion impossible a fornite epic game (a2f)

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour je pensse peut de personne me répondrons, et très peux réussirons à regler se blèm. Alors au tout début du jeux quand j'ai installer fornite (switch) je les lancé, et bien il y'a vais se connecte vous ou continuer, Moi j'ai mis continuer. Et bien l'erreur est fatal. Car je voudrais bien avoir l'a2f mais il faut ce connecté, bon je suis aller sur la page de epic game via ma switch dans le jeu koi. Et j'ai mi me connecte je mes tout mes coordonné adresee mail, mot de pass puis, je quitte je reviens sur la page epic et bien tout est supp se que j'ai fait, donc il faut se reconnecte.Je remais les même coordonné et il me met ses adresse mail et mot de pass son deja utuliser, comme si ses supp mais que les donne son rester. Alors mon idée je crée une autres adresse mail, ses se que j'ai fais. Avant de le faires j'ai contacté epic mais il m'on pas vraiment contacter c'etait un robot qui me parlais et se n'est pas du tout les problèmes que j'avais. Il est impossible de les contacter whattt sans robot? Donc j'ai re créé un compte et j'ai mis d'autres coordonné puis mi l'authentificateur. Tout se passe bien sauf quand il me disais de mettres le qrcode. Car il me disent installé l'appli authentificateur heu... oui mais la quelle? Donc la premières je mettais les code que epic me mettais et touse ne fonctionnait pas, je sais qu'il y'a un temp pour les mette mais je les mais vites et me disent que ses introuvable.puis deuxième appli bon le qrcodes était flou, donc j'ai mi par clé fournis et pareil les code ne fonctionnent pas. Puis une troisième ne fonctionne pas non plus, toute les appli que j'ai essayé, et non sa ne marche pas. Mais vraiment j'avais la rage, puis j'ai quitter et chui revenue tout mais donne étais supp. Adresse mail mot de pass tout, comme l'autres. Bon voici mes question. Peut on les contacter sans que ses un robot qui nous envoi des message via email?pk quand je quitte toute mais donné son supp? Puis faut-il utuliser une application? Je m'explique il y'a que une app qui marche car dans le play store il n'y a pas que juste authentificateur vue qu'il me disent installé authentificateur oui mais il y'a plein. Donc j'utilise la mauvaise appli? Et pk mes code ne fonctionne pas? Il y'a des ka qui son comme moi? Bon je pensse presque personne von me répondre voire aucune parssone mais bon. Au moins qui ne tente rien à rien.
Messages fusionnés automatiquement:

SVP. Il aurais une perssonne? Qui pourais me répondre.

Dernière édition:

jadeavll

Vagabond(e)
Inscrit
19/7/19
Réactions
0
J’aurais malheureusement bien aimé t’aider mais j’y connais rien à ces trucs là 🤷🏽‍♀️

Nakomi

Supernova
Inscrit
11/2/12
Réactions
255
Envoie un courriel au soutient technique, demande à quelqu'un d'autre de l'écrire pour toi si tu n'arrives pas à mieu t'exprimer par écrit.
Si la réponse ne fait pas, répond via le même courriel pour dire que ça ne fonctionne pas ou que ce n'est pas exactement ça le problème.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Nakomi alors j'ai déjà contacté le soutient technique (epic game). Mais il y'a un blèm. Car quand on les contacte et bien ses un robot qui te mes des suggestion de nôtres problèmes. Problèmes aucun ne correspond sa fait 2 fois que je les contacte mais non rien. Merci quand même du message.

Billou84

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
228
Je ne connais rien a Fortnite mais comme la plupart des jeux du devrait pouvoir mettre ton adresse mail ainsi que ton mot de passe au début et tu devrais être connecté directement sur ton compte. Des fois il faut faire attention car quand on valide on se fait avoir car la page sur laquelle on apparaît est en fait une page d'inscription et pas une page de connexion. Vérifie bien que quand tu rentre ton adresse mail et ton mot de passe tu sélectionne bien ensuite "se connecter".
Après pour ton mail à Epic Games, tu as quasiment aucune chance de tomber sur une personne réelle, les réponses sont souvent automatisées en détectant ton problème avec les mots utilisés dans ton mail.
Pour le reste je ne peux pas t'aider parce que je ne joue pas à Fortnite donc je comprends rien.
J'espère t'avoir un peu aidé.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Merci a toi, mes en faites il n'y pas besoin de etres connaisseur a fornite pour résoudre mon problemes. Oui je mes bien ce connecter. Mais non rien ne fait, j'ai envoyer un autres mail mais pour une fois aucunne reponsse automatisé mais je me mefi de quand même

Pchess95ca

Apprenti(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
48
Je travaille sur le service clientèle de Epic Games (en particulier sur Fortnite), et quand tu contactes le service clientèle, ce n'est pas un robot qui te répond mais bien un humain.

Le truc, c'est que quand tu installe Fortnite sur un appareil externe, tu peux soit te connecter à un compte Epic déjà existant, soit continuer. Quand tu continues, ça créer un compte Epic "sans-nom" (nameless), et ça te permet de jouer sans avoir à manuellement créer un compte sur le site d'Epic. Le problème que je reçois le plus souvent à propos de la 2FA, c'est que les gens dans ton cas finissent par créer un tout nouveau compte Epic, alors qu'ils n'ont juste qu'à cliquer sur l'icône de leur console pour se connecter avec leurs identifiants (dans ton cas identifiants Nintendo) et "linker" leur compte Fortnite Switch à un nouveau compte Epic directement, plutôt que de se retrouver avec deux comptes différents (un compte "nameless" switch, et un compte Epic vierge).
Les gens dans ce cas là activent la 2FA sur leur compte Epic vierge en pensant que c'est tout ce dont ils ont besoin, mais ils oublient de linker la Switch, donc la 2FA du compte Epic ne sert à rien car les deux comptes ne sont pas connectés.

Ce qu'il faut faire dans ce cas, c'est aller sur le site d'Epic, cliquer sur se connecter avec son compte Nintendo, ce qui va "activer" en quelque sorte le compte Epic "nameless" (tu devras entrer une autre adresse e-mail random et faire comme si tu créais un nouveau compte) puis déconnecter ta Switch du compte que tu viendra de créer. Tu perdras toutes tes données, mais ça te permettra ensuite de Linker ton compte Fortnite Switch à ton compte principal Epic.

En général, les agents d'Epic games ne déconnectent pas les comptes externes des joueurs manuellement, à moins que les joueurs ne le demandent. Mais on préfère donner les instructions au joueur pour qu'il le fasse soit même, car notre objectif est d'assister le joueur, et non d’exécuter ses requêtes.

Edit: juste pour préciser, on reçoit des dizaines de milliers d'e-mails chaque jour pour nous demander les mêmes choses (= de changer un e-mail, de rembourser le client, de leur donner un skin ultra rare qui date de la saison 1 alors qu'ils ne jouaient même pas pendant la saison 1, etc.), donc forcément quand une question devient super récurrente, on fini par utiliser des maccros, et les réponses de certains agents peuvent parfois laisser à penser que l'on est des robots parce qu'ils ne personnalisent pas bien les maccros qu'ils utilisent, mais je te rassure ta question est bien traitée dans la mesure du possible. Et si tu ne reçois pas de solution, peut-être que tu n'as juste pas très bien expliqué ton problème, parce que là si j'avais pas un peu de contexte, j'aurais rien compris à ton premier message...

Dernière édition:

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Desole mes j'ai deja resolue mon problèmes . Et désolé car vous avez redigez pour rien!
Messages fusionnés automatiquement:

Mais la mes desole pour la faute