Quoi de neuf ?

Bonjour/Bonsoir !

Evilia

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
0
Salut !
Je m'appelle Hélèna, j'ai 16 ans (17 très bientôt) et je suis actuellement en Terminale Scientifique.
J'aime bien Manger, la Physique et Manger (oui encore).
Sinon je suis ici pour euh...je...je sais pas trop mais si le cœur vous en dit, je serais ravie de discuter avec vous. ^-^

À bientôt j'espère !

Utilisateur878

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
0
Ok bonsoir Héléna !
Moi actuellement je dois plus parler à des hommes mais peut être que tu peux me répondre ( c pas très féminin ... ) , tu sais , tu oeuc déjà répondre à des messages postés recament

red knight

Apprenti(e)
Inscrit
28/8/18
Réactions
1
Salut Evilia moi c est red j aime aussi les matiéres scientifiques et mathématiques bref bienvenue dans ce forum

sofia444

Vagabond(e)
Inscrit
1/1/19
Réactions
0
Soisss la bienvenue :):) moi la physique c'est ce que je déteste le plus hahahah :cool::cool:

W

Wenden

Guest
Bienvenue, je t'apellerais a mon prochain DM de math euh je veux dire si tu veux parler en MP je suis dispo, bien sur que non que je te prend pas à une machine pour faire les devoir maison en mathématiques c'est trop cruel

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock