Quoi de neuf ?

Boutons épilateur électrique

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Bonjour,

Voilà, j'aimerai avoir des réponses à mon problème, parce que je ne trouve pas sur internet.
Quand je m'épile les jambes à l'épilateur électrique, le lendemain j'ai des boutons blancs qui virent au rouge (mais qu'à l'intérieur, entre les genoux et les chevilles. L'extérieur des jambes sont bien). Enfin je ne sais pas comment expliquer. J'ai arrêté l'épilateur pendant un moment, mais samedi soir j'ai réessayé, et là, mes jambes sont IMMONDES. C'est vraiment pas présentable...

Je peux pas aller chez l'esthéticienne tous les mois, puis toute seule à la cire, je sais que je ne pourrai pas le faire..

Mais si quelqu'un a déjà eu ça, j'aimerai savoir comment elle s'en est sorti, comment ravoir de belles jambes lisses. Et si possible, faire un minimum disparaître tout ça avant 3 jours..

Merci

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Ce sont des poils incarnés.
Avant chaque épilation il faut faire un gommage de tes jambes, et après il faut bien hydrater. Ça devrait régler le problème.
Je trouve ça bizarre que tu préfère l'épilateur qui arrache les poils un par un alors que la cire fait clairement moins mal x)
Pour avoir tester les deux y a pas photo.

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Nifi a dit:
Ce sont des poils incarnés.
Avant chaque épilation il faut faire un gommage de tes jambes, et après il faut bien hydrater. Ça devrait régler le problème.
Je trouve ça bizarre que tu préfère l'épilateur qui arrache les poils un par un alors que la cire fait clairement moins mal x)
Pour avoir tester les deux y a pas photo.
Bah disons que je gomme et hydrate déjà xD

Non, je préfère aussi la cire mais j'arrive pas à le faire seule et l'esthéticienne, je peux pas y aller tout le temps

EDIT: Dimanche, elles étaient bien. Aujourd'hui, j'ai dû aller au lycée, donc mettre un pantalon (j'ai que des slims), je pense que ça joue sur ce problème aussi vu que c'est assez serré, mais j'ai que ça..

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
T'es vraiment obligée de t'épiler tout le temps?
En tout cas je pense que tu ferais mieux d'abandonner l'épilateur alors.

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Personnellement tant que j'ai pas besoin de montrer régulièrement mes jambes ( pour de la piscine par exemple ) je ne m'épile pas, et la majorité des filles ne le font pas non plus.

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Je vais bientôt devoir aller à la piscine pour m'entraîner pour l'option natation du bac

Et je vois aussi mon copain, au cas où, j'ai pas envie d'avoir des poils tu vois ? :lol:

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
A la grande suprise de beaucoup de filles, les mecs n'en n'ont rien à faire de nos poils ^^

Enfin, franchement je te conseille de tester les bandes de cires parce que l'épilateur c'est pas bon apparemment pour toi.
Si tu n'y arrives pas seule, demande à te mère ou ta soeur si tu en as une d'enlever les bandes pour toi.

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Mh ouais mais c'est un peu compliqué aussi x)
Ma mère rentre tard le soir, et le week end elle est pas forcément à la maison non plus.

Par contre t'aurais pas des idées pour que ça parte vite tout ce que j'ai là ?

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Franchement non je vois pas comment :/
Essaye de gommer régulièrement même quand t'es déjà épiler ça pourrait aider. On peut gommer les jambes plus souvent que le visage car la peau est plus costaud.
A part gommer je ne sais pas ce que tu pourrais faire désolée :/

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Sauf que j'ai peur que pour l'instant, ça irrite encore plus

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Bah je te dirais d'essayer de le faire 3 fois par semaine pour le mois qui vient et bien hydrater juste après. Et vois ce que ça donne. Si tu sens que c'est ne serait ce qu'un peu plus irrité, arrête immédiatement. Mais ça peut aussi bien marcher :)

Lauren.N

Vagabond(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
0
Gommage 1 jour avant l'épilation et gommage 1 jour après l'épilation + hydratation pendant plusieurs jours (environ 3) ;)
Je sais que sa marche sur moi (et pourtant j'utilise le rasoir ... ) alors essaye tu verras ...

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Lauren.N a dit:
Gommage 1 jour avant l'épilation et gommage 1 jour après l'épilation + hydratation pendant plusieurs jours (environ 3) ;)
Je sais que sa marche sur moi (et pourtant j'utilise le rasoir ... ) alors essaye tu verras ...
Pourtant l'esthéticienne dit qu'il ne faut pas gommer avant 3 jours après l'épilation. Le rasage c'est pas trop pareil..

c'est chiant quoi :(

Lauren.N

Vagabond(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
0
Ah bon ? Bah toutes les esthéticiennes ne disent pas pareil alors ^^ Ah si et avant épilation ce qui est pas mal aussi c'est de passer un gant ou sous la douche à l'eau bien chaude, épiler ensuite et bien hydrater sa éviterait les poils incarnés.

Par contre j'ai utilisé aussi l'épilateur électrique plus jeune et j'étais comme toi, bah on peut dire ce qu'on veut du rasage mais moi sa a refais vivre ma peau. Et j'ai pas le poil beaucoup plus dur que sa au final.

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Lauren.N a dit:
bah on peut dire ce qu'on veut du rasage mais moi sa a refais vivre ma peau. Et j'ai pas le poil beaucoup plus dur que sa au final.
Oui mais ça repousse vite xD

PrayForParis

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/15
Réactions
0
Pour ma part j'ai testé le rasoir, le crème épilatoire , la cire (chaude et froide) et l’épilateur .
Je suis sujette au boutons alors j'ai très vite supprimé la crème, la cire et l'épilateur , en plus de faire mal mes jambes été ideuse ...
Pour calmer les boutons j'utilise de la crème de corps tous les jours après ma douche je ne fais jamais de gommage mais je frotte un vieux gant de toilette avant l'épilation et après . je fais cela le soir en générale comme ça la crème a le temps de pénétrer et je n'ai pas de frottement avec mes vêtements trop serré car je met que des slim aussi.
Je m'épile une fois la semaine je trouve cela suffisant pour les jambes et le maillot , pour les aisselle je fais ça tous les deux jours.
j'applique un déo crème après l’épilation des aisselles.

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Bah avec la cire chaude j'ai pas de probleme, mais bon, niveau temps et pratique, c'est chiant.

Mais en fait j'aimerais des solution pour vite éradiquer les boutons qui sont là en ce moment x) C'est pas des petits boutons rouges, mais vraiment des boutons avec du blanc/jaune dedans (je le dis cash hein x) )

PrayForParis

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/15
Réactions
0
Évite les vêtements serré, hydrate ta peau et puis si c'est des poils incarné essaye de les retirer a la pince. le froid apaise les démangeaison et les rougeurs aussi

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
PrayForParis a dit:
Évite les vêtements serré, hydrate ta peau et puis si c'est des poils incarné essaye de les retirer a la pince. le froid apaise les démangeaison et les rougeurs aussi
Je me sens hyper mal sans mes slims. Justement, je retire à la pince, puis ça fait des boutons

PrayForParis

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/15
Réactions
0
Ça ne serais pas envisageable de te mettre en jupe avec un collant léger ?

BlackRoses

Grand(e) sage
Inscrit
2/9/13
Réactions
0
Bah un collant ça revient au même qu'un slim ._.

Et sinon, non, je me tiens au pantalon au lycée

PrayForParis

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/15
Réactions
0
Le collant serre un peu moins et il n'y a pas de couture sur les extrémités. il te reste plus qu'a espérer que tout cela soit parti rapidement avec la crème hydratante .

John Deuf

Apprenti(e)
Inscrit
13/6/15
Réactions
0
J'ai déjà eu ça aux aisselles (maintenant je fais à la cire, j'ai pété mon épilateur :clap: ). Je ne faisais pas de gommage, c'était donc des poils incarné, j'en avais pas vraiment beaucoup, mais je les avait que une nuit il dégonflé après (je les perçais... :puke: ). Essaye peut être de mieux gommer tes jambes. Sinon arrête l'épimateur, c'est pas top. Si la cire tu n'as pas moyen, tu peux essayer la crème dépilatoire. Les poils poussent quand même assez vite je trouve, mais c 'est la solutions de secours pour moi quand j'ai plus de cire ou que je n'ai pas le temps (10min). :angel: