Quoi de neuf ?

Boxers ou slip?

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Messages
14
Réactions
0
Bonjour,
Pour l'instant, je porte des boxers comme sous-vêtements. Lorsque j'avais 12 ans, j'ai demandé à mes parents de changer de slip à boxers, car les adolescents portent presque tous des boxers. Mes parents m'ont donc acheté des boxers. Cependant, j'aimerais rechanger pour slip. Comment pourrais-je leur demander sans qu'il me demande plein de questions sur pourquoi. Deplus, comment les porter sans que tout les gars se moquent de moi à l'école?
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Pour les parents, dis leur simplement, sans sembler gêner ni rien, d'acheter des slips plutôt que des boxers car tu préfères, après avoir testé les deux. Je pense que ça va passer :) Et s'ils te charrient, dis-leur que tu ne leur parles pas de leurs sous-vêtements alors ils n'ont pas à le faire pour les tiens. #ZBAAF# xD

Pour les mecs dans les vestiaires.. Je n'sais pas trop. Un boxer quand tu as sport et slip le reste du temps ? Ça peut être un bon compromis :)

Juste par curiosité, pourquoi tu préfères les slips ?
 

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Messages
14
Réactions
0
D'accord ça pourrait le faire pour mes parents =D.
Pour les vestiaires, je pourrais essayer de varier de sous-vêtements selon si j'ai de la gym ou pas. Pour répondre à ta question, je trouve les slips plus confortable. Les boxers prennent de la place dans les pantalons, sont lousse et ne sont pas confortable (enfin je trouve). Je me demandais comme ça. Pourquoi le slip est si on peut dire "mal vu" chez les garçons adolescents et les personnes ont tendances à s'en moquer? Je veux dire, les jeunes de 5 à 8 ans environ, c'est normal de porter des slips. Et mon père et je crois plusieurs hommes portent des slips autant que des boxers. Pourquoi chez les adolescents c'est différent?
Merci pour ta réponse Zeprohète.
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
J'imagine que l'adolescence étant le passage à l'âge adulte, la fin de l'enfance, on dénigre tout ce qui peut constituer un attribut de l'enfance.. Les slips étant portés par tous les enfants, en devenant adolescents la plupart des garçons renient leur enfance et cherchent à tout changer.. Notamment leurs sous-vêtements.

J'imagine que ça doit être quelque chose dans ce genre-là :)
 

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Messages
14
Réactions
0
Peut-être bien. Mais cela ne leur donne pas le droit de se moquer de ceux qui le porte et veulent la paix...
Après tous, on ne juge pas quelqu'un par ses sous-vêtements.
 

Laulo888

Grand(e) sâge
Inscrit
15/4/11
Messages
679
Réactions
0
BOXER largement !
( les ados se moquent des slips car ça fait " petit enfant ", car les petits enfants portent des slips parce que ils en ont une petite, et donc, ça ne prend pas beaucoup de place, et aussi que quand on se baisse, on vois nos fesse... )

Bref
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Pour ma part c'est boxers également, je trouve cela plus confortable, et surtout plus esthétique :)
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Fais comme il te plaît ! Si tu préfères les slips, ne te prive pas :) Personne ne détient la vérité absolue !
 

Omelette Maker

Apprenti(e)
Inscrit
6/2/11
Messages
232
Réactions
0
Ça c'est toi qui doit le savoir. Perso je mets des boxers et des caleçons. De plus, je crois que le slip que tu nous as montré n'est fait que pour adultes...
 

adri80

Apprenti(e)
Inscrit
14/6/11
Messages
102
Réactions
0
perso je te conseil les boxers parce que les slips...
...voila quoi xD
 

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Messages
120
Réactions
0
Luclemmens a dit:
Ouais, mais si on se moque de moi...
Mais les autres tu les e******. ta vie elle appartient a qui aux autres? tu est née pour faire plaire aux autres ou te faire plaire à toi et aimer ce que tu porte.
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Il faut un certain charisme pour sortir Fuck you man à ceux qui se moquent.. Si tu l'as, tu peux te faire plaisir ! Sinon, mets un boxer les jours où tu as sport.. ;) C'est dommage de se soumettre à ce que te dictent les autres, mais je pense que si tu es un peu juste au niveau intégration il vaut mieux se glisser dans le courant de temps à autre :)
 

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Messages
120
Réactions
0
Zeprohète a dit:
Il faut un certain charisme pour sortir Fuck you man à ceux qui se moquent.. Si tu l'as, tu peux te faire plaisir ! Sinon, mets un boxer les jours où tu as sport.. ;) C'est dommage de se soumettre à ce que te dictent les autres, mais je pense que si tu es un peu juste au niveau intégration il vaut mieux se glisser dans le courant de temps à autre :)
Quand je dis qu'ils les e****** c'est une façon dd'e parler. C'est genre ils les laissent parlais.
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Ouais, mais baisser la tête, c'est montrer qu'ils peuvent continuer, et à partir de là c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.. Ne rien dire et baisser la tête, c'est comme se montrer honteux et leur donner raison.
 

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Messages
120
Réactions
0
Zeprohète a dit:
Ouais, mais baisser la tête, c'est montrer qu'ils peuvent continuer, et à partir de là c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.. Ne rien dire et baisser la tête, c'est comme se montrer honteux et leur donner raison.
Mais réfléchie un peu quand je dis qu'il les laisse parler c'est que forcément il montre que cela lui fais rien. Qu'il porte des slips et alors c'est comme si touy le monde en portais.
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Je vois la scène comme cela : il enlève son jean, un mec lui fait une réflexion sur son slip, il enfile son jogg' sans répondre, le mec continue, un autre rigole, et notre ami fait les lacets de ses chaussures sans rien dire. D'un, c'est sûr que ça se reproduira la semaine suivante, et de deux, à force ça risque de sortir du vestiaire. Ce genre de connerie ça va vite. ~
 

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Messages
120
Réactions
0
Zeprohète a dit:
Je vois la scène comme cela : il enlève son jean, un mec lui fait une réflexion sur son slip, il enfile son jogg' sans répondre, le mec continue, un autre rigole, et notre ami fait les lacets de ses chaussures sans rien dire. D'un, c'est sûr que ça se reproduira la semaine suivante, et de deux, à force ça risque de sortir du vestiaire. Ce genre de connerie ça va vite. ~
ah oui c'est vrai et désolé si je t'ai mal parlais c'est que je mon ordinateur rame et je suis un peu à cran.

Au pire il prend un air super fier et voila. Ou s'il en a une plus grosse il peut s'en venter histoire de vexer les autres a son tour . Mais cette idée est un peu bête.
 

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Messages
14
Réactions
0
jeanp a dit:
Au pire il prend un air super fier et voila. Ou s'il en a une plus grosse il peut s'en venter histoire de vexer les autres a son tour . Mais cette idée est un peu bête.
cela ne risque que de créer des problèmes et je ne veux pas faire de conflit avec les autres. Je suis plus du genre timide donc leur envoyer une réponse claire en pleine face, j'y arrive pas super bien... Je veux simplement qu'il ne fasse pas de remarque sur mes sous-vêtements et qu'ils me laissent tranquille sans faire de commentaire. Cela est facile pour certain, mais d'autres s'amusent carrément à rabaisser les autres...
 

Zeprohète

Grand(e) sâge
Inscrit
24/4/10
Messages
635
Réactions
0
Pour combattre la connerie il faut beaucoup de charisme, alors si tu es timide, toussa.. Ne les affronte pas, ils n'en valent pas la peine :) Mets un boxer quand tu as sport, si ça ne te gêne pas de trop, et un slip le reste du temps ; cela t'évitera des commentaires auxquels tu ne peux pas grand-chose..
 

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Messages
120
Réactions
0
Oui voilà ou change toi au toilette au lieu des vestiaires.
 

Athelstan

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/10
Messages
158
Réactions
0
Dieu ! que j'ai souffert en slip : nan vraiment je suis désolé mais je comprend pas pourquoi tu vuet rechanger mais le plus dur c'est L'AVIS des autres ,
les ados peuvent etre affreux entre eux ^^ (je témoigne ! )
 

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Messages
14
Réactions
0
Athelstan a dit:
Dieu ! que j'ai souffert en slip : nan vraiment je suis désolé mais je comprend pas pourquoi tu vuet rechanger mais le plus dur c'est L'AVIS des autres ,
les ados peuvent etre affreux entre eux ^^ (je témoigne ! )
Je les préfère aux boxers, j'ai le droit. Je comprends simplement pas pourquoi tout le monde renie les slips quoi... Avant l'invention des boxers, il n'y avait que ça. Un gars porte des slips et c'est la cata ! Je vois vraiment pas pourquoi.
 


Membres connectés sur le chat

  • Il n'y a pas un chat.
Haut

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock