Quoi de neuf ?

Boxers ou slip?

Athelstan

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/10
Réactions
0
Je n'ai pas dit que c'était la cata ! je dit juste , et je témoigne que les autres risques plus ou moin de se moquer de toi (j'ai subis ça durant 3 ans alors j'en connais :p )

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Réactions
0
Ouais, moi je cherche à éviter qu'ils se moquent de moi...

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Réactions
0
Je le redis change toi dans les toilettes au lieu des vestiaires. ou met toi en tenu de sport quand tu te laive le matin comme ca en arrivant le matin a l'école c'est fait.

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Réactions
0
jeanp a dit:
Je le redis change toi dans les toilettes au lieu des vestiaires. ou met toi en tenu de sport quand tu te laive le matin comme ca en arrivant le matin a l'école c'est fait.
Ouais, le truc c'est qu'à mon école, on a un uniforme. Donc le linge est pas pareil en classe et en gym. Et il est interdit de se changer dans les toilettes, car elles sont supposément "pas faite pour se changer, mais pour faire ses besoins". Et même si certains se changent, ce sont habituellement ceux qui sont en piscine.

jeanp

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/11
Réactions
0
Ok beh tu s qu'une solution fautpas chercher loin et elle a éait répété plein de fois met toi en boxer les jours de sport.

Flagg

Apprenti(e)
Inscrit
30/6/10
Réactions
0
Et t'as jamais pensé leur répondre "Je trouve sa plus confortable" et arrêter là? Ou un truc du genre "C'est un sous-vêtement comme un autre, s'ils en vendent c'est qu'il y a des gens qui les portes, non ?" Si tu dis sa, dit le avec un certain détachement, fais comme si tu te foutais complétement de ce qu'ils peuvent penser ( ou mieux fous toi en vraiment). Après tout, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre que tu mettes des slips ou des boxeurs, sa change quoi dans leur vie?

Un autre truc que tu pourrais dire c'est genre "Comme sa tu mattes mes sous-vêtements?" avec un ton insolent. Pi là au lieu de rire de toi ils vont rirent de lui.

A

Anonymous

Guest
Personnellement , je préfère les caleçons et les boxers en slip mais dans mon tiroir c'est 50% Boxers , 25% Caleçons et 25% Slips , les seul slip que je grade c'est ceux qui on du rembourrage ( on me les as offert à Noel ) .

TaKys

Apprenti(e)
Inscrit
24/6/11
Réactions
0
Didizeking a dit:
les seul slip que je grade c'est ceux qui on du rembourrage ( on me les as offert à Noel ) .
je kiff les cadeaux de noël :p

Flagg

Apprenti(e)
Inscrit
30/6/10
Réactions
0
TaKys a dit:
Didizeking a dit:
Personnellement , je préfère les caleçons et les boxers en slip mais dans mon tiroir c'est 50% Boxers , 25% Caleçons et 25% Slips , les seul slip que je grade c'est ceux qui on du rembourrage ( on me les as offert à Noel ) .
Vous avez lu le premier post? Parce que la question c'est pas lequel vous préférez. C'est presque du HS. Ce qu'il demande c'est comment faire pour éviter les remarques.

Luclemmens

Vagabond(e)
Inscrit
24/6/11
Réactions
0
Flagg a dit:
Et t'as jamais pensé leur répondre "Je trouve sa plus confortable" et arrêter là? Ou un truc du genre "C'est un sous-vêtement comme un autre, s'ils en vendent c'est qu'il y a des gens qui les portes, non ?" Si tu dis sa, dit le avec un certain détachement, fais comme si tu te foutais complétement de ce qu'ils peuvent penser ( ou mieux fous toi en vraiment). Après tout, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre que tu mettes des slips ou des boxeurs, sa change quoi dans leur vie?

Un autre truc que tu pourrais dire c'est genre "Comme sa tu mattes mes sous-vêtements?" avec un ton insolent. Pi là au lieu de rire de toi ils vont rirent de lui.
C'est plus facile à dire qu'à faire de se défendre contre des super populaires. Pour ta phrase "Comme sa tu mattes mes sous-vêtements?", je pourrais toujours essayer. Je ne veux pas par contre qu'il prenne ça d'un mauvais côté. Lui et ces potes pourraient se retourner contre moi.

Will

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/11
Réactions
0
Perso, moi je mets Slips, boxers, mais personne et heureusement, ne m'a fait une quelconque remarque sur mes sous-vêtements. Donc ne pas avoir honte je dis :)

@£€X

Apprenti(e)
Inscrit
19/1/11
Réactions
0
ouais c'est vrai sa commente pas mal si tu met un slip. Moi je trouve que sa fait vieux xD. sinon prend un calecon court

romain.rider

Apprenti(e)
Inscrit
29/6/11
Réactions
0
moi c est plus boxer ...

mais franchement si il se moque de toi au pire c est 5 minutes au vestiaire et apres c est bon il oublie (a voir aussi leur mentaliter) et tout dépend de ton caractère si tu peut "assumer" de porter un slip et le risque de te prendre quelque moquerie fait le sinon quand tu sais que tu es suceptible de te changer et met un boxer et on en parle plus ;)

nutter!

Vagabond(e)
Inscrit
30/6/11
Réactions
0
moi je préfère les boxer ! bcp plus confortable !! apres chacun ces gouts
sinon si tu préfére les slips ben mets des slips jvois pas ce qu'il y a d'enfantin la dedans !! si c'etait que pour les petits enfants les magasins n'en venderait pas pour les adultes ! et de nos jours tu peut en trouver des sympas !
pour t parents je vois pas en quoi sa les conserne que tu portes slip ou boxers !! je veut dire c ta vie
au véstiaires surtout si ils se moquent de toi fait genre que tu ten fou et que t'assume !! surtout pas ton timide ! :D

coco05

Grand(e) sâge
Inscrit
21/6/11
Réactions
0
Toute façon chacun porte ce qu'il veut,moi je prends des Boxers,peut être pas de la marque,et on se fou de ma gueule tout de même,la seule chose à faire c'est d'ignorer ce que les autres pensent de ta façon de t'habiller etc ...

Atomic

Vagabond(e)
Inscrit
5/7/11
Réactions
0
de Zeprohète » Ven 24 Juin 2011 20:28
Il faut un certain charisme pour sortir Fuck you man à ceux qui se moquent.. Si tu l'as, tu peux te faire plaisir ! Sinon, mets un boxer les jours où tu as sport.. C'est dommage de se soumettre à ce que te dictent les autres, mais je pense que si tu es un peu juste au niveau intégration il vaut mieux se glisser dans le courant de temps à autre

+1 , tu as tout dit . Après autrement si tu veux quand même tout le temps porter des slips et si tu as le courage , envoies les chier .

handsome

Apprenti(e)
Inscrit
12/6/11
Réactions
0
tu c'est les autres ce'st des con si il se moque de toi de toute maniere tu est libre de t'habillé comme tu le désir moquerie ou non ! fait se que tu veut ! et envoye les se faire foutres . je connais se jor de gas ; sa ne sert a rein de leur répondent ce'st se qui cherche a faire chier les autres ! et tu peut me croire sa fais maintent 3ans que je suis la dans le meme cas que toi sauf ques c'est de lagression moral --' j'e prend sur moi a chaque fois en leur répondant comme un chien et il se casse béant ! :emo:

Moi c'est boxer ;) Après fait se que tu désir tu t'en fout du reste !

bonne chance :worried:

sugus3090

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/13
Réactions
0
Coucou, je viens de m'inscrire sur le site (du coup : bonjour tout le monde ;) ) et ce sujet est le premier auquel je vais répondre (quelle chance vous avez :D ) !
J'ai 16 ans, j'ai deux p'tits frère et nous portons tous les trois des slips. Ceux que j'avais enfant ont été portés par mon jeune frère qui lui même les fait maintenant porter à mon deuxième frère :p (soucis d'économie...).
Nous sommes assez minces et cela nous va vraiment bien. On ne s'est jamais moqué de nous à l'école et puis de toute façon, je ne vois pas en quoi ça concerne les autres :geek: .

lilice<3

Vagabond(e)
Inscrit
10/6/13
Réactions
0
Mais MEEECCC les boxer c'est beaucoup mieux voyins :p ca fait beaucoup plus viril et connon, sex et tout le bazar !!! comme ta du comprendre je prefere les caleçon et boxer! ^^
mais ensuite fait comme tu veux ;q
sinon coter achat vas en ville tout seul ou ac des cop' et acchet les .. et basta !!!
bisous

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock