Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Buongiorno Italia!

Avez-vous déjà pris l’avion ?

• Nombre total d'électeurs
    5

Back In Black

Apprenti(e)
Inscrit
15/11/18
Réactions
22
Buongiorno mondo!

Je suis actuellement en Italie, un pays magnifique. Pour venir jusqu’ici, j’ai pris l’avion (ce qui est un exploit vu ma peur de voler) et j’ai vu, à l’atterissage, un paysage bellissimo. (Photo jointe, désolée pour la qualité).

Je voulais savoir si vous avez déjà été en Italie. Et si oui, où ?

2E4ADD79-442D-4783-98EC-0B461F6714A9.jpeg

Parquet

Génie
Inscrit
25/3/16
Réactions
22
Ciao ragazzo
Sono stato andato.. euh.. je suis allé à Rome, Florence, Naples, et Sora.
Florence se regarde, Naples se déguste ! Pour Rome la ville ne m'a pas trop plu, trop grande et pleine de touristes, il y a sans doute des musées intéressants et des perles un peu partout.
La campagne italienne est magnifique, pleine de collines.

1erDan

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/17
Réactions
14
J'ai la chance d'avoir encore de la famille et une maison al lago maggiore (Région des grands lacs). C'est très chic et très prisé des milanais qui s'y rendent en WE en à peine 1H.

Entre lacs et montagnes c'est vraiment un coin de paradis :

4029

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
168
Je suis déjà allée en Italie mais c'était il y a un petit bout de temps... Je me rappelle avoir visiter Rome, Pise, Florence, Sienne et j'ai fait un petit tour de Sardaigne. En tout cas, amuses toi bien ^^

1erDan

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/17
Réactions
14
Ah aussi la Sicile j'ai trouvé ça similaire à la Corse dan avec de très nombreux sites historiques !

marionspam

Apprenti(e)
Inscrit
7/5/19
Réactions
9
J’y suis jamais aller mais c’est le pays où je rêve le plus d’aller (apparemment j’ai des origines italiennes)

Back In Black

Apprenti(e)
Inscrit
15/11/18
Réactions
22
Merci pour tous vos retours, j’en reviens tout juste et c’était génial ! J’ai visité Milan de nuit, c’est juste magnifique 😍