Quoi de neuf ?

C est une urgence

Jerome56

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/19
Réactions
0
Bonjour je m appelle Jerome j ai 13 ans et je pese 53kg pour 1m60 mais un problème survient quand j'ai voulut commencer a me muscler car je voudrais avoir des abdos mais je n arrive même pas avec faire des abdos et pompes comment faire pour pouvoir des pompes et abdos et en avoir je vous en supplie aidez moi

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
2
Bonjour je m appelle Jerome j ai 13 ans et je pese 53kg pour 1m60 mais un problème survient quand j'ai voulut commencer a me muscler car je voudrais avoir des abdos mais je n arrive même pas avec faire des abdos et pompes comment faire pour pouvoir des pompes et abdos et en avoir je vous en supplie aidez moi
Je suis une fille mais les pompes commencebt à les faire sur le mur puis tu passera sur les genoux puis tu feras des vrais pompes ensuite aussi pour se muscler les bras il existent plein d exercice il n y a pas que les pompes.. Et pour les abdos tu fais quoi comme exercice ?

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
Si tu veux éviter de faire la même taille toute ta vie, attends un peu de grandir avant de vouloir des abdos etc

champion66

Apprenti(e)
Inscrit
16/9/18
Réactions
1
Je suis une fille mais les pompes commencebt à les faire sur le mur puis tu passera sur les genoux puis tu feras des vrais pompes ensuite aussi pour se muscler les bras il existent plein d exercice il n y a pas que les pompes.. Et pour les abdos tu fais quoi comme exercice ?
C'est complètement débile les pompes sur le mur et a genoux ça n'a aucun intérêt et ne travaille aucun muscles a par te faire perdre ton temps. Les pompes a genoux on a toujours appellé ça pompes de filles et tu as l'air de penser que ça marche, coincidence ?

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
2
C'est complètement débile les pompes sur le mur et a genoux ça n'a aucun intérêt et ne travaille aucun muscles a par te faire perdre ton temps. Les pompes a genoux on a toujours appellé ça pompes de filles et tu as l'air de penser que ça marche, coincidence ?
Ba pour réussir au passer au vrai pompes je trouve que ça un intérêt oui

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
2
Sinon j aurai jamais réussi à faire de vrais pompes qu j avais pas commencé sur les genoux.les coaxhs propose eux MM de commencer sur les genoux quand on y arrive pas

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
Tes coachs doivent clairement trouver un nouvelle vocation :D

Tu peux t'entraîner à faire des pompes de merde (bras trop écarté, dos non droit, etc) puis faire de meilleurs pompes.
Les pompes à genoux/mur ne travaillent aucun muscle comme le dit @champion66 c'est une perte de temps.

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
2
Tes coachs doivent clairement trouver un nouvelle vocation :D

Tu peux t'entraîner à faire des pompes de merde (bras trop écarté, dos non droit, etc) puis faire de meilleurs pompes.
Les pompes à genoux/mur ne travaillent aucun muscle comme le dit @champion66 c'est une perte de temps.
En les faisant n importe comment tu risque de t éclater le dos, après vous avez l air de tout savoir donc je vous laisse

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
2
Quand je dis que vous avez l air de vous y connaître mieux que moi c pas ironique d accord ^^je critique personne

AK47

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
0
commence par faire du gainage (la panche )ça te donera de la force dans les bras et des abdos . ensuite cherche sur youtube commen se muscler facilement chez sois.
j'ai choisis des exos que je fais t les jours .

Jérémie62

Vagabond(e)
Inscrit
11/4/19
Réactions
0
Slt, il faut que tu commence en fonction de ton niveau si tu n'y arrive fait d'autre truc fait des choses de ton age. Exemple essaye de faire du jogging et créer ton propre entraînement. Trouve des exercices qui sont de ton niveau, moi aussi je fais me mettre au sport.
Ps j'ai 14ans!

Inscrit
25/3/18
Réactions
9
Prends juste des cours de sport, genre badminton, et après tu peux augmenter le nombre des séances, ça te fait perdre du poids. Surveille ton alimentation car ça fait minimum 50% du taff voire plus, et sinon pour les pompes et abdos entraîne toi :/

Parquet

Génie
Inscrit
25/3/16
Réactions
11
Jerry
À 13 ans tu es comme une fille le boy

Jds

Génie
Guide
Super-héro
Inscrit
2/8/14
Réactions
26
Les pompes sur les genoux travaillent des muscles, cependant, moins, c'est bien pour ça que c'est plus simple pour commencer et prendre confiance. On ne peut pas lancer quelqu'un qui n'arrive pas à faire des pompes sur des pompes basiques, ça ne sert à rien de brûler des étapes quand on a pas pu acquérir les étapes précédentes. Ensuite nommer cela des "pompes de fille", on repassera pour le sentiment de supériorité, ce sont des pompes sur les genoux, il n'y a pas à associer un sexe à une activité, si ce n'est pour combler un ego peut-être.

Les pompes travaillent majoritairement les pectoraux, donc il peut être normal de ne pas y arriver dès le début car c'est pas forcément une zone musculaire qu'on travaille directement, et les bras écartés, ça travaillera encore plus sur ces zones là (donc impossible si on a pas encore assez développé ces zones musculaires-ci).

Ensuite, la musculation n'amène à des problèmes de croissance que s'il y a du surentraînement ou la volonté de vouloir prendre de la masse musculaire trop vite, trop jeune, en fait, pour résumer, les risques de blessures sont (il me semble) plus hauts pour un enfant ou adolescent que pour un adulte, qui plus est, les répercussions sur la croissance peuvent être, par conséquent, fatales.
Tu peux faire du sport, ça ne t'empêchera pas de grandir, au contraire, ça ne peut que te permettre de mieux grandir, sans vouloir aller soulever le double de ton poids dès le début. Je peux t'encourager à rester sur des exercices de poids du corps.

Pour ce qui est ton envie d'avoir des abdominaux visibles, il faut surveiller ton alimentation, et pour le sport, il te suffit juste de faire, comme conseillé au-dessus, quelques gainages, commence par des petits temps et ensuite tu peux élargir et commencer à rendre plus difficile ton exercice. Ensuite il faut se demander pourquoi tu veux avoir des abdominaux visibles ? A quoi ça va te servir ? Ne préférerais-tu pas avoir des abdominaux endurants ou forts plutôt que simplement visibles ? Et dans quel but tu fais de la musculation ?

La musculation est efficace surtout quand elle est utilisée pour la pratique d'autres sports, et quand je parle de musculation, je ne parle pas forcément de prise de volume ou de masse musculaire (la différence se situe dans les fibres pour l'usage des mots ici il me semble).
Et tes abdominaux, tu les utilises sans cesse, maintenant tu peux les utiliser bien, quand tu soulèves quelque chose, tu peux même travailler tes abdominaux en faisant des squats en les contractant lors de l'exercice ou pendant un gainage.

Ne te compare pas à autrui quand tu fais du sport, tu vas juste finir par haïr ton corps, compare toi à toi, et ne vise pas aussi haut que ceux qui ont déjà acquis des années d'expérience, de pratique, et qui ont un régime précis et ont découvert leur corps.

Dans tous les sports tu travailleras les muscles, avec une certaine intensité dans certaines zones musculaires.

Aaron^^

Vagabond(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
0
C'est très simple si tu commence apeine c'est normale que tu en as pas mais ce que tu ignore c'est que tu en as peut être déjà sauf qu'ils sont caché sous une couche de graisse abdominale

Inscrit
25/3/18
Réactions
9
C'est une blague ? T'es sérieux dans ce que tu dis ou c'est une blague ? Non vraiment, j'aimerais savoir. "c'est pour les filles et tu as l'air de penser que ça marche, alors coïncidence ?" mais mdr

Infam

Apprenti(e)
Inscrit
3/5/19
Réactions
0
perso je viens après la guerre mais voilà mon entraînement tous les soirs si ça peut t'aider (pectoraux, biceps/triceps et abdominaux)
- 2 séries de 25 pompes (triceps et pectoraux)
- série d'haltères de 5kg (à toi de varier le poids en fonction de ta force) (biceps)
- ensuite j'ai des sortes d'élastiques reliés à des manches, plus on rajoute d'élastiques plus c'est dur à tirer alors j'en met 3 et je tire 30 fois (biceps)

Et enfin en ce moment je fais un gros entraînement de 10 minutes en plus vraiment très difficile pour les pectoraux mais je galère, j'ai une bonne appli pour trouver des exercices : Madbarz (c'est vraiment bien pour trouver des séries d'exercices et suivre ton développement musculaire).
Voilà, après pour les abdos comme certains l'ont dit il faut avoir une bonne alimentation et ils commenceront à ressortir

Aaron^^

Vagabond(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
0
perso je viens après la guerre mais voilà mon entraînement tous les soirs si ça peut t'aider (pectoraux, biceps/triceps et abdominaux)
- 2 séries de 25 pompes (triceps et pectoraux)
- série d'haltères de 5kg (à toi de varier le poids en fonction de ta force) (biceps)
- ensuite j'ai des sortes d'élastiques reliés à des manches, plus on rajoute d'élastiques plus c'est dur à tirer alors j'en met 3 et je tire 30 fois (biceps)

Et enfin en ce moment je fais un gros entraînement de 10 minutes en plus vraiment très difficile pour les pectoraux mais je galère, j'ai une bonne appli pour trouver des exercices : Madbarz (c'est vraiment bien pour trouver des séries d'exercices et suivre ton développement musculaire).
Voilà, après pour les abdos comme certains l'ont dit il faut avoir une bonne alimentation et ils commenceront à ressortir
Oui pas une alimentation balec comme moi XD

Infam

Apprenti(e)
Inscrit
3/5/19
Réactions
0
Oui pas une alimentation balec comme moi XD
oui voilà mdr faut éviter, moi je suis clairement pas un exemple je mange comme un porc mais je prends rien et je m'en fous d'avoir des abdos pour le moment

Aaron^^

Vagabond(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
0
oui voilà mdr faut éviter, moi je suis clairement pas un exemple je mange comme un porc mais je prends rien et je m'en fous d'avoir des abdos pour le moment
En plus on a besoin de manger pour notre croissance on devrait avoir des réductions

Pyroxel

Vagabond(e)
Inscrit
19/5/19
Réactions
0
Salut moi je fait 1m91 pour 91 kg au début j'était comme toi, j'ai commencé les pompes sur les genoux et pour les abdos essaye le gainage (je sait pas comment l'écrire) un peut tout les soir

maxdelin10

Vagabond(e)
Inscrit
12/4/19
Réactions
0
Tu y arriveras petit à petit. Avant, j'arrivais même pas à en enchaîner 5. Maintenant, j'arrive à faire des séries progressives pompes-abdos-course.

MarveN

Vagabond(e)
Inscrit
26/5/19
Réactions
1
Fais du sport régulier et tu verras avec la puberté ça poucera tous seul mais surtout commence pas la muscul fais de la gym ( ça muscle tout les muscles du corps) du basquet ou même de l'équitation (pour les abdos et fessier) mais fait toi plaisir. Faut surtout pas te forcer.