Quoi de neuf ?

🌴Sujet résolu Cadeau pour moniteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27/4/19
Réactions
650
Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis. Ce matin, j'ai reçu les résultats de mon examen pratique du permis de conduire. Après 2 échecs, je l'ai ENFIN obtenu ! Je souhaite offrir un petit quelque chose à un de mes moniteurs pour lui montrer ma reconnaissance. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et ce que je pourrais acheter.

Dreams tracker

Vagabond(e)
Inscrit
22/7/18
Réactions
4
Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis. Ce matin, j'ai reçu les résultats de mon examen pratique du permis de conduire. Après 2 échecs, je l'ai ENFIN obtenu ! Je souhaite offrir un petit quelque chose à un de mes moniteurs pour lui montrer ma reconnaissance. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et ce que je pourrais acheter.
Félicitations pour ton permis ! Je me souviens que j'avais été acheter des viennoiserie à l aboulnageri et je les lui avait offerte, après j'imagine que ça peut étre cool de lui ramener des chocolat/whatev

Inscrit
27/4/19
Réactions
650
Félicitations pour ton permis ! Je me souviens que j'avais été acheter des viennoiserie à l aboulnageri et je les lui avait offerte, après j'imagine que ça peut étre cool de lui ramener des chocolat/whatev
Merci pour ton commentaire :). Je vais lui prendre une boite de chocolat. Est ce une bonne idée de l'accompagner d'une petite carte de remerciement ?

Inscrit
27/4/19
Réactions
650
Coucou, félicitations ! :)

Bonne idée pour la boîte de chocolats ! Personnellement j'avais offert au mien du champagne.

Si tu le vois en personne pas besoin d'une carte, tu peux lui dire merci en face ;)
Merci pour ta réponse :). Je vais lui prendre juste une boite de chocolats et la lui offrir lundi, en personne, à la fin d'une heure de conduite ;). C'est le seul jour où il est seul (sans l'autre monitrice). Je ne veux pas qu'elle voit que je lui offre des chocolats à lui et pas à elle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱