Quoi de neuf ?

Caleçons sondage

Gay46

Apprenti(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
1
Bonsoir,

Je porte des caleçons depuis mes 10 ans et avant j’avais de slips, et je regrette un peu de ne pas avoir de slip... je voulais savoir ce que vous vous porter ? Votre âge ? Vos préférences ? Et tout le combien de temps changer vous de boxers ?

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
J'ai dix-huit ans et je préfère les caleçons, cela dit je n'ai pas tenté autre chose.

bryan73

Vagabond(e)
Inscrit
22/12/18
Réactions
0
Bonsoir,

Je porte des caleçons depuis mes 10 ans et avant j’avais de slips, et je regrette un peu de ne pas avoir de slip... je voulais savoir ce que vous vous porter ? Votre âge ? Vos préférences ? Et tout le combien de temps changer vous de boxers ?
moi les deux mais plus souvent des slip...

joe dalton

Vagabond(e)
Inscrit
28/12/18
Réactions
0
plutot des boxers
j'ai pas mal de freegun
j'ai aussi des slips. ca depend j'en mais des fois quand j'ai froid
et ca m'arrive d'oublier de le changer quand je traine toute la journé (je dors en boxer)

Gay46

Apprenti(e)
Inscrit
15/10/18
Réactions
1
plutot des boxers
j'ai pas mal de freegun
j'ai aussi des slips. ca depend j'en mais des fois quand j'ai froid
et ca m'arrive d'oublier de le changer quand je traine toute la journé (je dors en boxer)
Okay okay merci

AnonymousDu70

Vagabond(e)
Inscrit
6/3/19
Réactions
0
J'ai 12ans et je porte des caleçon; j'aime pas du tout les slip

Fratello8406

Vagabond(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
0
Bonsoir,

J ai 16 ans et je met des caleçons

Chat_noir

Vagabond(e)
Inscrit
13/4/18
Réactions
0
pendant ma croissance j'évitais de mettre des sous-vêtements pour les testicules, et là des boxers? :)

Maeva090405

Grand(e) sâge
Inscrit
9/2/19
Réactions
2
Bonsoir,

Moi je mets ni l un ni l autre :):):D

AK47

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
0
Bonsoir,

3aans
Bonsoir,

13ans et demie calçon changement tlj

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock