Quoi de neuf ?

Calin & erection

Keltos

Vagabond(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Bonjour :) .
Sans transition, le thread.
Je sors avec ma copine depuis quelques jours, on se fais des petits smack et on se tient par la, jusqu'à la rien d'anormal me direz vous.
Dans peu de temps, on va commencer à se rouler des pelles, d'autres truc du genre oû on est très sérré l'un contre l'autre.

La ça se corse pour moi, car chaque fois que je suis serré à une fille, j'ai automatiquement une érection, et comme j'ai un zigounette avantageuse, j'ai peur que si elle la sente quand on s'embrasse, elle me prenent pour un gros pervers et que ça soit finit entre nous :/ .

Vous avez pas des conseils pour évitez que ça se produise ? :)

Merçi.

A

Anonymous

Guest
La présentation n'est pas obligatoire sur le forum mais il est plus sympa de le faire dans la rubrique 'Présentation' stp Merci.Je transfère ton topic vers 'Trucs de mecs' plus adapté.Merci.

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Alors.
Sache que j'ai le même problème que toi , un câlin a une fille , ou quand je met une fille sur mes genoux , je peux pas m'empêcher d'avoir une érection.
Sache qu'on ne peut pas arrêter une érection , c'est pas possible , la seule chose que tu dois faire , c'est que si elle est sur tes genoux , tu la mets un peu à l'avant pour pas qu'elle sente , ou bien tu essayes de pas te coller à elle..
Petit à petit tu vas prendre l'habitude je pense , et tu auras moins d'érections.
Mais c'est quelque chose de tout à fait normal.

Keltos

Vagabond(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Aurelia a dit:
La présentation n'est pas obligatoire sur le forum mais il est plus sympa de le faire dans la rubrique 'Présentation' stp Merci.Je transfère ton topic vers 'Trucs de mecs' plus adapté.Merci.
Désolé, je savais pas vraiment oû mettre ça.

Guitariste

Star
Inscrit
24/1/10
Réactions
0
C'est comme tout, ça viens avec l'habitude, j'ai eu ça toute ma 3e, et franchement s'est passé petit à petit tranquillement! Mais bon, ça restera tjrs, les calins auront tjrs un ptit pouvoir érotique incontrolable XD

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Haha , j'ai toujours ce problème , un ptit smack , trop serré contre moi ou sur mes genoux , j'suis au garde a vous xD

Ben ça gêne pas du tout , enfin , on ne m'a jamais fait de reflexions pour ça.
Une m'a même dit qu'elle trouvait ça "flatteur".

Poulb.

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Oui, comme sa la était dit plus haut après tu t'habitue mais c'est sur que à chaque fois que tu seras avec ta copine , que tu l'embrasses ou lui fait un calin tu vas avoir une érection et heuresement que t'en n'est une sinon sa voudrez dire que tu n'a pas de sentiment sérieux avec cette personne .... (mon point de vue )

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Ya des mecs beaucoup plus sensible à ce niveau là que d'autres. J'en connais un qui ne peut s'empecher d'avoir une érection des qu'il a sa copine sur lui ou juste un câlin, hop :). C'est pas grave, faut pas que ta copine t'en veuilles pour ça, c'est naturel.

Audrey

Apprenti(e)
Inscrit
5/3/10
Réactions
0
Oui bon je m'incruste, c'est parfaitement naturelle d'être en erection avec sa copine... Après tout, c'est plutôt flatteur pour la fille en question en effet, elle se rend conte qu'elle est aimée et qu'elle sait donner envie. Sa passe avec le temps...

A

Anonymous

Guest
Comme dit Alice ta copine ne doit pas t'en vouloir de développer une érection pour un calinou avec elle.C'est moins grave et moins gènant dans ce contexte là que dans d'autres(consultation médicale,massages chez un(e) kiné etc).Quand tu seras un peu plus àgé tu refreineras plus facilement je pense ces signes d'excitation tout naturels.

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Ca doit être génant si la fille s'asseoit dessus parcontre :/

Poulb.

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Moi avec ma copine sa me gêne pas tant que sa .... sa arrive même que ce sois elle même qui me demander si elle est bien callé pour pas me faire mal ..... enfin c'est moi ^^

A

Anonymous

Guest
Coucou, mon copain à les même soucies, et cela ne me gênes pas. C'est même plutôt avantageux, fin, je veux dire que cela veut dire que je lui plait. Discute en avec elle. Si tu es timide parles en sur MSN etc... Mais, si elle est " Coincée " fait attention à tes mots. Mais à voir elle ne l'est pas.

A

Anonymous

Guest
Incruste.

Moi je trouve ça plutôt flatteur =)

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Mais dites moi, ce genre de choses vous dite que c'est plutôt flatteur , mais c'est pas dans le domaine du " Les mecs c'est, sont tous pareil "? , vous ne mettez pas l'érection incontrôlable dans ce domaine?

Annouchee

Apprenti(e)
Inscrit
10/1/10
Réactions
0
Coucou,
Désoler je suis une fille et je skate ds votre monde, mais perso moi mon mec c'ets pareil mais il me la dit gentiment et de totue façon tu n'y est pour rien esplique lui que ce n'est pas de ta faute que c'ets normal tkt elle te comprendra

Viridis

Star
Inscrit
13/1/10
Réactions
0
Moi je rejoint l'avais de Misa, c'est mignon :3
Franchement, limite c'est flatteur.

Luick

Apprenti(e)
Inscrit
30/12/09
Réactions
0
Hello ;)

dis toi que c'est naturel, même si elle se rendait compte que, lorque vous vous embrassez, très "Collé-serré", elle devrait plutôt le prendre comme une preuve d'amour, si vraiment ça te gêne, parle-lui en, même si ce n'est pas facile, surtout si ça ne fais pas longtemps que tu es avec cette fille ;)
bonne journée ;)

A

Anonymous

Guest
Sarthris a dit:
Mais dites moi, ce genre de choses vous dite que c'est plutôt flatteur , mais c'est pas dans le domaine du " Les mecs c'est, sont tous pareil "? , vous ne mettez pas l'érection incontrôlable dans ce domaine?
Cela dépends du mec, à voir, là Keltos est gêné d'être en érection lorsque il fait un câlin à sa copine. Et là, le fait qu'il bande sur une fille est pardonnable, si il disait " ma copine est super bonne, j'bande dès que je la sers dans mes bras, j'ai envie de la sauter.." Ce serait vraiment exécrable.

massive-House

Vagabond(e)
Inscrit
20/3/10
Réactions
0
Natelvine a raison ;) tout dépend de la façon dont tu présente les choses.
c'est surtout un problème pour toi aux final en fait .Mais par contre fait gaffe a ne pas te faire écraser ce qu'il y a en dessous sa pourrait être plus ennuyeux =S

ConfitureS

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Misa a dit:
Sarthris a dit:
Ca doit être génant si la fille s'asseoit dessus parcontre :/
Non. moi je trouve ça mignon !
Ca fait mal parcontre! ( en erection bien etendu^^ ). En tout cas avec une fille toute collée a toi, ne pas ressentir quelque chose ce n'est pas normal! A moin d'etre a fond dans un jeu video! hihi

Lauwie*

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Comme il a déjà été dit un peu plus haut, c'est plutôt un "compliment" pour ta copine ! Ca montre qu'elle est aimée et désirée :D Je suis sûre que ça lui fait beaucoup plaisir que ça ne l'embête ^^

Charliie

Apprenti(e)
Inscrit
4/4/10
Réactions
0
Moi aussi, je trouve ca assez mignon, et puis de toutes façons vous n'y pouvez rien.. ;)