Quoi de neuf ?

Carte cadeau

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Hello :)

Je ne suis pas sûre du bon endroit où écrire ce thread, donc je le mets dans toutes les rubriques... mieux vaut en faire trop que pas assez ! 😁

Voici mon sujet :

On m'a offert une carte cadeau de 30 euros à utiliser avant le 31 décembre, et elle fonctionne dans plein de magasins ou sur leur site en ligne (notamment à la Fnac, dans des librairies et des magasins de jouets). On va dire que la carte marche partout pour faire simple, car la liste est trop longue à énumérer.
J'ai envie d'acheter un truc utile et cool avec cette carte, de préférence sur Internet, du coup je pense aux livres (soit pour m'en offrir un, soit pour l'offrir à quelqu'un de la famille ou un-e ami-e).
Mais il y a trop de choix entre les bandes dessinées, les romans, les livres sur la santé, l'amour, le sport, l'informatique, les beaux-livres sur la musique, les mangas, le dictionnaire Larousse (je blague LOL 😂, mais je me dois d'être drôle pour honorer mon pseudo 😉)

Est-ce que vous (ou bien vos proches) faites des achats sur Internet de livres et bouquins en tout genre comme des mangas, guides du routard, romans (SF, Fantasy, feel good, ...), livre de recettes de cuisine, magazines, etc... ? Je parle de toOout ce qui peut se lire, en fait.

Si c'est oui, sur quels sites vous faites vos achats ? Fnac.com, Amazon.com, Cultura.com, d'autres sites ?
Et à quelles occasions vous réalisez ces achats ? Pour Noël, un anniversaire, la Saint Valentin, ou pas besoin d'avoir une occasion spéciale ?
Qu'est-ce que vous avez acheté en dernier ? Qu'est-ce que vous avez emprunté dernièrement à la bibliothèque qui vous a plu ?

Dites-moi tout ce qui vous vient à l'esprit pour que ça me donne de l'inspiration 😊 Merci !!

zekroko5.0

Le revenant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
13/10/20
Réactions
9
Hello !

Beaucoup de questions 🤪
N'importe qui peut faire des achats de n'importe quel genre n'importe quand 😂
Tout dépend de ton caractère, penses à tes passions, tes genres de livres, ce qui te ferait plaisir...

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Hello !

Beaucoup de questions 🤪
N'importe qui peut faire des achats de n'importe quel genre n'importe quand 😂
Tout dépend de ton caractère, penses à tes passions, tes genres de livres, ce qui te ferait plaisir...
1-0 pour toi ;)

J'égalise en recentrant le sujet sur toi : qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ou si tu préfères, quelles sont les dernières tendances que tu as aimé ? Imagine que tu me dises que tu as adoré le dernier Harry Potter et que je ne le connais pas : j'irai alors me renseigner sur internet et serais alors tentée de l'acheter (le livre, pas le dvd 😂)

Alors, 1 partout ? Suivre les avis des autres, c'est bien aussi 🙃

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Maverick Carte SD Smartphones & tablettes 📳 2
F Problème pour l'établissement d'une carte d'identité Problèmes inclassables 🏜️ 2
S carte sd crypter Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Olivier du 07 Obtention de la carte T avec BTS NRC Travail & finances 💵 0
srhfhr Seins écartés Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Amodea Cartes de visite Travail & finances 💵 0
louise du 11 Réparer une carte SD Informatique, périphériques & internet 🌍 9
Cachalot Fini le double écran après changement de carte mère :( Informatique, périphériques & internet 🌍 5
A Recettes à la carte Bar de l'oasis 🍻 0
SandrahL Cartes histoire en maternelle / primaire Problèmes inclassables 🏜️ 1
The Crow Convaincre mon père pour des écarteurs Rapports sociaux & sentiments 💞 10
ma.rnl1 Compte / Carte "Nickel" Problèmes inclassables 🏜️ 3
M Présidentielle: sifflé par les maires, Macron veut jouer la carte de la "vérité" Actualité, débats & coups de gueule 💬 0
M Piratage carte bancaire Informatique, périphériques & internet 🌍 4
L Tunnel écarteur Help Problèmes inclassables 🏜️ 2
Mae' [Résolu] Carte ethernet Informatique, périphériques & internet 🌍 25
P Aide pour nouvelle carte graphique Informatique, périphériques & internet 🌍 1
Arekusandā Carte d'identité - Puce au niveau de la gorge Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 19
SaidDH Carte Graphique pour pc portable ? Informatique, périphériques & internet 🌍 2
K mon iphone 5c ne reconnait plus ma carte sim Smartphones & tablettes 📳 3
D Les copies de BAC ? Carte d'identité périmée .. Problèmes inclassables 🏜️ 3
delena Renouvellement carte navigo Bar de l'oasis 🍻 0
Ecletus écarteurs : comment commencer ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 14
Chat-Grin Carte SD Smartphones & tablettes 📳 7
benbenji carte graphique Probleme avec PC Informatique, périphériques & internet 🌍 6
Nox Avis sur cartes graphiques Informatique, périphériques & internet 🌍 13
Yukiya-Kuro "Carte SD endommagée" Smartphones & tablettes 📳 2
Hold Écarteur, question Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 3
Yukiya-Kuro Carte SD de mon portable endommagée Problèmes inclassables 🏜️ 2
Z Récupérer des photos effacées sur une carte SD endommagée Informatique, périphériques & internet 🌍 1
pipiru Carte bancaire: je patauge... Problèmes inclassables 🏜️ 11
H Stretch, écarteurs, des connaisseurs ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
J Carte steam Gaming & Esport 🎮 2
R Carte SD non reconnus besoin d'aide Smartphones & tablettes 📳 4
Slownners Carte graphique, une idée ? Informatique, périphériques & internet 🌍 1
dylanbab22 Problème de carte SD sur Startrail 3 by SFR Smartphones & tablettes 📳 1
L Equation cartésienne École, orientation & soutien🎒 2
C telephone il reconanis pas ma carte sim Smartphones & tablettes 📳 2
LaPruneDesBois Intersection de deux droites + équation cartésienne École, orientation & soutien🎒 1
Gesmeray Mon écarteur est-il infecté ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 3
L Carte ISIC : ça vaut le coup ? Bar de l'oasis 🍻 0
loulou27 vendre écarteur, plug ... sur paris Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 3
happy gamer Carte graphique gamer aux alentours de 100 € Informatique, périphériques & internet 🌍 8
Espoir. Ecarteurs Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
delena photo carte navigo Problèmes inclassables 🏜️ 3
happy gamer Carte Micro-SD+adaptateur non détectés Informatique, périphériques & internet 🌍 2
JustH4ND [HELP] Carte de rechargement NRJ Smartphones & tablettes 📳 1
L L'ombrelle s'est écarté, Alicia est apparue Présentations 👋 2
N carte graphique Gaming & Esport 🎮 11
G DM maths TS équations cartésiennes de plan École, orientation & soutien🎒 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱