Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Ce jeu qui a marqué votre enfance...

Quelqu'un1

Vagabond(e)
Inscrit
22/7/17
Réactions
0
J'en suis sure, on a tous UN jeu auquel on a souvent jouer quand on était p'tit et qui reste dans la tête jusqu'à la fin des temps! :D
Moi, personnellement, ce jeu que j'ai toujours aimé (en tout cas du plus loin que je m'en souvienne) c'est... TEKKEN 4!!!
J'y jouais quand j'étais petite avec mon parrain et à cause de lui, v'la que j'me suis acheté tekken sur xbox, sur ps2 (le 4 évidemment) et sur pc... merci pour cette dépense d'argent tout a fait bien investit et très utile... XD
Eh puis de ce jeu provient aussi CE personnage qui est sans doute mon préféré de tout l'univers du jeu vidéo... Kazuya Mishima. Je ne m'en lacerais jamais.
Je pense que j'y jouerais toute ma vie à ce jeu. J'ai trop de truc a dire, du coup je sais pas quoi dire xD
Eh puis en plus y'a une histoire aux jeux, et elle est géniale je trouve! :eek: (tout ce que je dis est subjectif... je pense que ça se voit, je ne trouve pas de défaut a ce jeu)
M'enfin, allez-y, parlez-nous de ce jeu qui a marqué votre enfance! :D

Robic

Apprenti(e)
Inscrit
12/8/17
Réactions
0
Touché-coulé et mastermind personnellement.

εrγακο

Initié(e)
Inscrit
25/9/16
Réactions
13
Sonic c'était la base de mon enfance niveau jeux-vidéos, j'y jouais sur une vieille console qui prend la poussière dans ma cave x) mais bientôt je vais la remettre sur pieds juste pour reprendre ma bonne vieille cartouche ! ;) (Merci à mes demi-frères de l'avoir oublié en partant !)

BeerHappy

Star
Inscrit
21/2/14
Réactions
28
- Sonic Compilations. (Megadrive)
- Ducktales
- Super Mario Bros 3
- Pokémon Jaune et Pokémon Emeraude.
- Tekken 4 (high five l'auteur)
- Sonic Adventure 2.
- Rayman 3

Quelqu'un1

Vagabond(e)
Inscrit
22/7/17
Réactions
0
J'vois qu'il y'a bcp de Sonic et de nintendo quand même :D

MalaG

Vagabond(e)
Inscrit
21/4/18
Réactions
0
Pour ma part, je vais dire que c’est Olive et Tom qui a marqué mon enfance, entre autres mangas du genre. D’ailleurs, dernièrement, j’ai décidé de visiter régulièrement les plateformes dédiées au foot comme
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
par exemple, afin de retrouver cette ambiance fantastique. Je dois dire que ça fait du bien de se plonger dans ces moments de nostalgie. En plus, j’ai la chance d’avoir la chaîne manga et je peux revoir cette série quand c’est rediffusé, ce qui arrive parfois. Il y a aussi des moments où subitement, j’ai la chanson de ce divertissement qui me vient à l’esprit. Du coup, je clique sur ce lien : pour en revoir le générique. Alors là, on va m’entendre dans toute la maison, LOL. Puis, je vais aussi souvent sur
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
et clique.tv pour avoir des nouvelles au sujet de cette série qui, paraît-il, est de retour… ;)

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
175
Yup, (pas 1 mais plusieurs jeux)

Quand j'étais gamin :
  • Rayman 2, 3 et M.
  • Paris-Marseille
  • C-S 1.6 / C-S CZ (meilleur FPS de l'époque imo)
  • Street Racing Syndicate (PC) d'où est née ma passion envers les voitures jap
  • Need for Speed Carbon
  • Ford Racing 2 & 3
  • Rayman contre les lapins crétins (PC)
oui je sais, j'ai pas eu la chance d'avoir une console

Quand j'étais au collège
  • Hawx
  • Elsword
  • Call of Duty: Black Ops I (ze best)
  • Rainbow Six Vegas 2
  • Naruto Shipp. Ultimate Ninja Generations (PS3)

btw c'est cool de voir des joueurs de foot parcourir des milliers de km pour marquer

Xanother.

Constellation
Inscrit
22/4/10
Réactions
0
Wha ben y'en a pas qu'un...Ahlala la PS1 et la N64 toute mon enfance...18 ans après elle sont fièrement exposées sur une étagère de ma chambre, toujours fonctionnelles les bougres.
Bon niveau jeu: Mario64, Crash Bandicoot, Rayman1, Tomb Raider, et les Sctroumph ^^

AéroxIsme

Vagabond(e)
Inscrit
31/5/15
Réactions
0
Need for Speed Poursuite Infernale !! Je l'ai toujours, et il est toujours fonctionnel :)

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
15
Moi c'était Spyro, j'aimais trop ce jeu !!!