Quoi de neuf ?

✒️ Plume ardente Ce que je dirais jamais

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Sourire me fais pleurer
Rigoler me fais pleurer
Être seule me fais pleurer
Être sans toi me fais pleurer
Un câlin me fais pleurer
Tout me fais pleurer..

Et mon coeur, meurt.

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Je fais quoi maintenant sans toi..
Ma mère a prit rendez vous chez le médecin tu sais.. elle ma dit que le médecin allait me donner des "trucs pour me détendre".. mais que ça fais pas effet maintenant..
J'aurais le temps de crever d'ici que ça fasse effet..

Je prévois de t'appeler tous les soirs.. même si tu me répond pas je te laisserais un message vocal.. en espérant que tu l'écoute..
Je te promet que je te parlerais pas de nous.. du moins si j'y arrive.. j'en parlerais le moins possible

Dernière édition:

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Ouais t'avais raison.. quelqu'un est venue me parler. Mais je te l'avais dis... Je fais fuire les gens.. C'est pas la première personne à venir me parler et ce barrer par la suite..

Oui, je suis et je vais rester toute ma vie quelqu'un de nulle, sans amis.

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Ah oui et aussi.. la ou je suis j'ai pas de réseau.. du coup.. au lieu de laisser un message vocal j'ai fais une vidéo sur un réseau social très connu.. en espérant que tu l'écoute.. même si j'ai rien dit d'important dedans.

On a jouer au yam hier soir.. Tu l'aimais ce jeu.. Je regrette de pas avoir jouer avec toi aussi longtemps que tu le voulais.
Ma petite soeur a reniflée hier.. mais de la même façon que toi..
J'ai tellement de question a te poser mais le moment où on va s'appeler quand je vais rentrer.. Je vais plus les savoir..

Je suis rien sans toi

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
C'est bon le rendez vous est passé.. j'en ai un autre mercredi..
Mais.. Je lui ai pas tout dis.. même si le fait que j'ai dis que j'avais envie de crever parce que tu m'as abandonner et que je déteste mon lycée.. C'est tout ce que j'ai dis.. sur le nombre incalculable de chose que je devais te dire.. a toi..

Et au fait.. Je bois beaucoup.. genre vraiment toutes les heures je fais presque une bouteille d'eau

Dernière édition:

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
J'ai mangé plus de la moitié de mon assiette ce soir tu sais.. même si je te le dit pas.. j'imagine au fond de moi que tes fière de moi...

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Tu le vis bien..toi..

Tu t'en fou tellement.. Tu chantonnais la dernière fois qu'on c'est appelé.. C'est signe de bien être de chanter.. Ça veut dire que j'étais un poid pour toi.

Je comprend tellement pourquoi tu m'as abandonnée

Dernière édition:

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
"Alors ! T'as pas ramené quelqu'un toi !?"
Non, elle ma quittée.

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Normalement la je t'aurais appelée en première et souhaité une bonne année et te dire au combien je t'aime et que tes mon bou de soleil et que tu illumine ma vie.

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Je vais me motiver (même si je sais que je me ferais jamais ) pour faire mes leçons quand toute cette famille de merde sera partie.

J'aurais passé toute la journée avec toi normalement.. on se serais maté un film, peut être un moment intime aurait eu lieu qui sait.. on aurait jouer au uno, au petit bac aussi.. on aurait fini la soirée heureuses pleins de rêves dans la tête.. mais non.. Je vais finir ma journée dans le noir avec personne pour m'aider à aller bien

Etherya

Initié(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
58
Va crever, ouais moi. Je vais aller crever
Tes une merde et tu la toujours été, pourquoi les autres te laissent tous tomber sinon hein.
Je vais sauter sous un train

Dernière édition:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
M J'ai 15 et je fais 1,65 je crois que je grandirais plus !!!! Problèmes inclassables 🏜️ 11
K On dirais j'arrive pas a aimer vraiment ... Rapports sociaux & sentiments 💞 9
K j'aime un mec mais on dirais k'il mévite Rapports sociaux & sentiments 💞 6
? Montre moi ta discothèque et je te dirais qui tu es. Musique & Danse 🎵 8
Yawa La Petite Licorne Je n'aurai jamais de petit copain. Rapports sociaux & sentiments 💞 8
$*$*$$ Je ne trouverai jamais l amour Problèmes inclassables 🏜️ 15
L Je suis stressé/l'impression que je n'y arriverai jamais Rapports sociaux & sentiments 💞 3
S 16 ans, jamais embrassé Rapports sociaux & sentiments 💞 6
E J’aime Une fille mais je ne lui ai jamais parlé Rapports sociaux & sentiments 💞 7
D 15 ans jamais eu de mec Rapports sociaux & sentiments 💞 7
Dystopia Je ne sais jamais quand je suis amoureux Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Ninou2401 J’ai l’impression que je n’y arriverai jamais Problèmes inclassables 🏜️ 16
Infam Jamais été en couple, problème de confiance Problèmes inclassables 🏜️ 26
Simetierre Mes amis ne m'invitent jamais Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Bluecara Jamais eu de petit copain à 18 ans ? Es ce normal ? Rapports sociaux & sentiments 💞 21
real.tears à 13 ans je n'ai jamais embrassé de garçon Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 24
A Si jamais ça intéresse quelqu'un Présentations 👋 6
KuroroLucifuru Jamais été aussi content de ne plus voir mon père :D Rapports sociaux & sentiments 💞 2
L Il m'attire beaucoup mais je ne lui est jamais parlé Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Sayo L'impression que je ne vais jamais trouver l'amour Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Kitty Cat J'arrive jamais à m'intégrer :v Problèmes inclassables 🏜️ 5
L J’ai 15 ans et je n’ai jamais été en couple Rapports sociaux & sentiments 💞 23
P Amie jamais joignable Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Sweety Jamais sortie avec quelqu'un Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Cachalot J'en sortirais jamais... Rapports sociaux & sentiments 💞 9
bisexual-boy Je n’ai jamais embrassé quelqu’un Rapports sociaux & sentiments 💞 13
A Entrée en fac, jamais été en soirée Bar de l'oasis 🍻 4
le_fardeau Omg je me suis jamais présenté Présentations 👋 1
Hassage Vous ne devinerez jamais comment il se présentera ! Présentations 👋 23
AddictUSA Je ne saurai jamais qui vous êtes... Bar de l'oasis 🍻 8
Nishimiya Si jamais vous avez des questions... Bar de l'oasis 🍻 55
Anthony1 Sport auquel on ne parle jamais Sport ⚽ 34
B Elle ne va jamais vers moi ... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Princesse. Jamais deux sans trois. (Questionnaire) Questionnaires de présentation 📝 117
T j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de copine Rapports sociaux & sentiments 💞 43
Olivier du 07 Qui est jamais sorti de la France ? Nature, jardin & voyages 🌿 7
R [Urgent] Je rencontre une fille que je n'ai jamais vu Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
S on se parle mais j'ai l'impression que ça marchera jamais Rapports sociaux & sentiments 💞 5
H Jamais eu de copain à 18 ans Rapports sociaux & sentiments 💞 1
S j'ai l'impression que j'y arriverai jamais Problèmes inclassables 🏜️ 5
Y Je n'est jamais eux de copine Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
N Je ne m'engueule jamais avec ma copine Rapports sociaux & sentiments 💞 15
L Jamais eu de petit ami à 17 ans. Rapports sociaux & sentiments 💞 7
L J'ai des pertes blanches mais j'ai jamais eu mes règles Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 23
H Jamais eu de copain à presque 18 ans ! ^_^ Rapports sociaux & sentiments 💞 11
Ake une amie perdu à tout jamais ... Problèmes inclassables 🏜️ 6
KRN Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête. Problèmes inclassables 🏜️ 7
Flyer90 Je ne bois jamais d'eau Problèmes inclassables 🏜️ 37
T Les filles, pourquoi vous me regardez jamais? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
N A 14 ans je ne suis jamais sortie avec quelqu'un Rapports sociaux & sentiments 💞 22
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱