Quoi de neuf ?

✒️ Plume ardente Ce que je dirais jamais

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
J en ai envie J.. Mais pas seule avec toi tu doute...

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Cette envie de vomir.. Mais elle est venue avec une amie aperemment, mal de ventre..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Qu'estce que j'aime cette musique.. Je l'écoute en boucle depuis tout que je suis rentrée.. dommage qu'elle ne fasse que 1m30..
La seule fois ou j'ai aimé un générique aussi, grâce à cette musique tiens.
Si j'en retrouve une pareille.. ptn qu'est ce que je vais l'aimer..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je vais tellement pas m'en remettre.. comme tu dis.. toi t'as réussi mais moi je suis pas comme toi..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je joue tellement bien la comédie appperemment que ma mère m'a dit qu'elle était contente que j'aille mieux si vite..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Ça m'angoisse.. Qu'est ce que tout m'angoisse.. Qu'est ce que je vais pas réussir.. Qu'est ce que je te déteste d'avoir retrouver quelqu'un aussi vite.. Qu'est ce que mon coeur est entrain de crever.. A quel point je vais tenir.. jusqu'où ? Quand ?

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je marcherait plus jamais la nuit.. des phares mon aveuglé et pouf.. J'ai pas réagit je suis débile.. il roulait doucement en plus je suis juste tombé.. il était au téléphone.. ah ah.. pourquoi je l'ai pas vu.. j'étais trop aborder a essayé d'oublier.. il ma déposer chez moi.. Je crois il a eu plus peur que moi..
Pour t'eviter de la corvée de menvoyer un message.. J'ai juste mal à la cheville.. donc ca auraiy pu etre pire ^^toujours voir le positif apperemment..

Dernière édition:

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je viens d'apprendre un truc.. J'ai envie qu'on en parles toutes les deux.. que j'en pleure et que tu me réconforte un peu..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
C'est pas bien.. Je sais que c'est pas bien..
Mais je le fais.. Mais c'est pas bien..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
"T'inquiète pas, j'avais envie de me mettre avec toi, pas avec lui"
Tas menti. Maintenant tes avec lui hein donc pourquoi tu mas métis en disant ça ?
J'irais jamais mieux J. Et je viens de capter, tu m'appel "ma belle" la. Donc quand t'as commencer à me donner ce surnom, c'était que tu m'aimais déjà plus , il y a 4 mois de ça tu m'appeler par des surnom mignons et débiles. Il y a 4 mois tu m'aimais déjà plus et bizarrement tes partis quand quelqu'un de plus intéressant été la. J'espère tu vas souffrir comme tu me l'as fais.

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Et t'as vue.. Je t'envoie pas de message.. Je me retiens..

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
Je vais bientôt finir de toute façon ! Tu recevra plus de message et tu pourras m'oublier tranquillement J

Etherya

Apprenti(e)
Inscrit
7/7/18
Réactions
25
En fait.. Je t'en veux parce que toi tu te sens bien.. et je m'en veux de t'en vouloir..

Activité récente 🌱