Quoi de neuf ?

CĂ©libataire depuis la naissance

MenOnly

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/19
RĂ©actions
0
Salut c'est mon premier post en faite j'ai un souci avec les filles et j'ai un manque de confiance et d'estime de soi tout remonte a ma classe de 5eme ou j'ai u mon premier coup de cƓur pour une fille mais comme vous l'imaginez je suis fait rejeter et elle en a ri avec ses copines bref je passe les dĂ©tails le mailaise la honte le mal-ĂȘtre l'envie d'ĂȘtre invisible et aprĂšs sa a suivi com une suite de malĂ©diction encore d'autres rejets , des Friendzone arrivĂ©e a me faire insulter juste parceque j'ai fais part de mes sentiments, moquerie on m'a dit j'Ă©tais vilain moche ... Sa a de moi quelqu'un qui Ă©vite les filles et plus si elle me plaĂźt dĂ©jĂ  je ne suis pas grand dragueur et ne drague pas a tout va si j le fais c'est que je nourris des sentiments pour elle et j'ai jamais u de chance actuellement j'ai qu'une seul relation a mon actif un hasard qui a durĂ© 2mois et Demi a cause de la distance on a rompu mes on est restĂ© amis souvent je dĂ©prime de ne jamais trouvĂ© quelqu'un et pour couronner le tout je suis toujours puceaux j'en est marre d'ĂȘtre cĂ©libataire mais quand j'essaie de trouver quelqu'un je me prend un rĂąteau que faire vos conseils franchement j'espĂšre plus trop peut ĂȘtre un miracle enfin si dieu existe

Margauxdw21

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
RĂ©actions
4
hey, tu sais en général c'est quand on ne cherche plus que l'on trouve.
ça ne doit pas ĂȘtre facile tous les jours pour toi, mais ne perds pas espoir, il y a forcĂ©ment quelqu'un qui t'attends quelque part.
C'est trĂšs dur, mais il faut ĂȘtre patient, et le temps fera les choses, tu rencontreras quelqu'un par hasard et cela se passera trĂšs bien... ou pas. Et ce n'est pas grave. La vie est faite d'Ă©preuves, de bons et de mauvais moments, mais il faut essayer de se dire que les mauvais moments ne durent jamais et sont suivis de moments superbes.
Bon courage, ne perds pas espoir.

Inscrit
27/4/19
RĂ©actions
450
Salut c'est mon premier post en faite j'ai un souci avec les filles et j'ai un manque de confiance et d'estime de soi tout remonte a ma classe de 5eme ou j'ai u mon premier coup de cƓur pour une fille mais comme vous l'imaginez je suis fait rejeter et elle en a ri avec ses copines bref je passe les dĂ©tails le mailaise la honte le mal-ĂȘtre l'envie d'ĂȘtre invisible et aprĂšs sa a suivi com une suite de malĂ©diction encore d'autres rejets , des Friendzone arrivĂ©e a me faire insulter juste parceque j'ai fais part de mes sentiments, moquerie on m'a dit j'Ă©tais vilain moche ... Sa a de moi quelqu'un qui Ă©vite les filles et plus si elle me plaĂźt dĂ©jĂ  je ne suis pas grand dragueur et ne drague pas a tout va si j le fais c'est que je nourris des sentiments pour elle et j'ai jamais u de chance actuellement j'ai qu'une seul relation a mon actif un hasard qui a durĂ© 2mois et Demi a cause de la distance on a rompu mes on est restĂ© amis souvent je dĂ©prime de ne jamais trouvĂ© quelqu'un et pour couronner le tout je suis toujours puceaux j'en est marre d'ĂȘtre cĂ©libataire mais quand j'essaie de trouver quelqu'un je me prend un rĂąteau que faire vos conseils franchement j'espĂšre plus trop peut ĂȘtre un miracle enfin si dieu existe
Tu es dans une attitude d’obstination, tu accordes beaucoup trop d’importance au rĂ©sultat. Et au bout d’un moment, tu ne supportes plus de ne pas rĂ©ussir Ă  obtenir ce que tu convoites. Il y a une rĂ©elle frustration qui se crĂ©e et qui t'empĂȘche littĂ©ralement d’obtenir ce que tu veux.

Pourtant, c'est quand on s'y attend le moins que les rĂȘves se rĂ©alisent et que l'amour nous tombe dessus. Les bonnes choses arrivent Ă  ceux qui savent attendre et Ă  ceux qui profitent de cette chance qu’il ont provoquĂ©e aprĂšs des journĂ©es et des journĂ©es de labeur. C’est le destin, la
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
et la force intĂ©rieur qui nous amĂšnent des choses merveilleuses qui rĂ©veillent notre cƓur. Les belles choses et la chance n’arrivent qu’aux personnes qui sont capables de croire en elles-mĂȘmes, et en leur pouvoir de provoquer des situations dĂ©terminĂ©es. Le calme vient toujours aprĂšs la tempĂȘte.

Nous sommes conscients que rien n’est facile dans la vie, et encore moins de changer sa façon de voir les choses. Les pensĂ©es se modĂšlent avec les
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
prĂ©cĂ©dentes, avec les souvenirs passĂ©s, et avec les apprentissages formĂ©s par les Ă©checs que nous ne voulons pas rĂ©pĂ©ter. Mieux vaut avancer dans le calme, apprendre de chaque moment, aussi mauvais soit-il, car on peut tirer profit de chacune des choses qui nous arrivent. Aucun chemin n’est impraticable, alors si tu tombes mille fois, tu te relĂšveras mille et une fois. Il faut assumer les drames de la vie, les comprendre, les accepter, puis les dĂ©passer. Et un beau jour, tu commenceras Ă  remporter quelques batailles. Celui qui accepte, assume et laisse aller, libĂšre des charges Ă©motionnelles et avance librement.

Les belles choses peuvent arriver grĂące au hasard. Les meilleures rencontres sont celles qui ne sont pas prĂ©vues. Cependant, il y aura toujours plus de possibilitĂ©s qu’elles arrivent si nous y mettons du nĂŽtre, si nous favorisons leur arrivĂ©e, et si nous sommes les vĂ©ritables bĂątisseurs de nos rĂȘves. Si tu es capable de changer ta maniĂšre d’envisager tes pensĂ©es, surtout celles qui te limitent ou qui sont nĂ©gatives, tu laisseras le passage Ă  ce destin dont tu rĂȘves tant. Si tu t'efforçe de tout faire pour que les choses se passent bien, la vie te le rendra.

Tu dois ĂȘtre patient avoir l'esprit ouvert et apprĂ©cier ce qui se passe ici et maintenant. Avance chaque jour du mieux possible en donnant le meilleur de toi, et il ne fait aucun doute que ta vie serait merveilleuse. TĂŽt ou tard, toutes les piĂšces finissent par s’assembler. En attendant, panse tes blessures. Si tu n’a pas encore ce que tu convoites, c’est que ce n’est pas le moment pour toi de le recevoir.

Si tu as besoin de parler, mes MP sont Ă  ta disposition :)

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±