Quoi de neuf ?

Changer de lycée, vos avis ?

ChaxSam15

Vagabond(e)
Inscrit
21/2/16
Réactions
0
Bonjour, (je fais un résumé très rapide tout en bas)

Voilà j'ai un problème... C'est à dire que je suis en seconde au lycée depuis cette année, et c'est d'ailleurs moi qui ai choisi dans quel lycée je voulais aller. Je suis partie dans un lycée où presque personne de mon collège allait, pour ne plus voir les "petites p*tasses" du collège vous savez... Bien que je faisais plus ou moins partie des "populaires", j'ai voulu faire de nouvelles rencontres, trouver des gens cool tout ça... Puis maintenant je regrette grave mon choix. Je me sens pas du tout à l'aise dans ce lycée. Je n'ai pratiquement pas d'amis ici, car je les trouve immatures, j'suis tombée sur une classe de gamins, mais vraiment... Je regrette mes anciens amis du collège, où je prenais plaisir d'aller en cours avec... J'en discute avec mes deux meilleures amies qui elles sont allées dans le lycée où presque tout les gens du collège sont allés, et elles affirment qu'elles ne croisent presque jamais les "p*tasses" comme je les appelle si bien... En fait je trouve énormément de défauts dans mon lycée : le self est riquiqui, on mange dos à dos avec la personne derrière, la bouffe est dégueu, on attend parfois jusqu'à 40 minutes pour y accéder, pour y rester 5 minutes parce qu'on a cours juste après, on a aussi des heures de perm obligatoires (4h par semaine pour moi), et c'est un lycée vraiment petit et très très vieux... Les classes sont dans un état pitoyable et c'est franchement pas cool d'y faire cours... On a 10 minutes de récré, (donc 5 le temps de descendre les 3 étages), puis la connexion Internet est juste carrément pitoyable... J'ai l'impression que mes relations là-bas sont "faux-cul" et j'ai cramé les filles de ma classe parler sur moi dans une conversation FB où elles se demandaient entre elles si elles pouvaient me retirer d'une photo qu'on avait prise ensemble, et aucune n'a contesté, aucune ne m'