Quoi de neuf ?

Chat mort !!!!

laurie422015

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/16
Réactions
0
Bonsoir une amie m’a envoyer une story snap ou on vois que quelqu’un fait fumer un chat et le chat en meurt et sur l’a vidéo cela a l’air de l’amuser ! Je suis extrême et choquée et énerver vous ne savez pas si il existe un site de plainte anonyme ou je ne sais pas car je trouve ça très grave !! Sur la vidéo on vois clairement le chat defoncer et à la fin mort ! J’ai la vidéo ainsi que le pseudo et la localisation de la personne

laurie422015

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/16
Réactions
0
Le chat est mort au shit et ma pote lui a envoyer un msg en disant : toi chat est mort il a répondu « oui mdr »

LaMuraille

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Bonsoir une amie m’a envoyer une story snap ou on vois que quelqu’un fait fumer un chat et le chat en meurt et sur l’a vidéo cela a l’air de l’amuser ! Je suis extrême et choquée et énerver vous ne savez pas si il existe un site de plainte anonyme ou je ne sais pas car je trouve ça très grave !! Sur la vidéo on vois clairement le chat defoncer et à la fin mort ! J’ai la vidéo ainsi que le pseudo et la localisation de la personne
Sans hésiter , appelle les flics , ce genre de personne me degoute

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
Un tel signalement peut être anonyme, si tu demandes à la police de rester anonyme je pense que c'est bon.
Sinon tu peux signaler ça sur l'application de 30 Millions d'Amis, c'est anonyme et gratuit.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Police, SPA et 30 Millions d'Amis, c'est les trois structures qui semblent évidentes à contacter pour ce genre de choses. Les gens peuvent parfois être de vrais déchets.

Kuroro

Apprenti(e)
Inscrit
16/7/18
Réactions
0
Dans ce cas de figuresur contactez les associations est tous bonnement inutile, tu pourrais contacter L'ONCFS gratuitement sur leur site

Le mieux est de signaler directement à la police via cet adresse : www.internet-signalement.gouv.fr

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock